Posté le : 26-07-2009 à 13:39
Coucou!
J-16 je crois...
Je passe seulement maintenant, matinée ménage, je me suis attaquée aux vitres :lol: :lol: :lol: Au moins ce sera propre chez moi, ah oui, j'ai changé les draps, fait tourner des machines, ça lave, ça sèche, ça repasse, dès que Maxime va au dodo, je fais un gâteau aux prunes caramélisées. Je pète la forme quoi. :shock: :D
[b:be5a65b788]Guilhemette [/b:be5a65b788], pousse bien! Et une grosse pensée pour papa! :lol: :oops:
[b:be5a65b788]Valérie[/b:be5a65b788], alors tjs là toi? Maintenant je me surprends le matin à regarder mon portable pour voir si j'ai pas de petit message. ;)
[b:be5a65b788]Cynthia, Chris[/b:be5a65b788], rhooo faux travail, c'est épuisant ça. Quand je vous lis, j'arrive même pas à imaginer, ça m'a jamais fait, je suis presque jalouse. :roll: :lol:
Au fait, j'ai reçu les résultats de mon prélèvement, apparemment j'ai pas de strepto B; c'est déjà ça. Et pour le colostrum j'ai en ai pas mal. Pour Maxime ça a commencé au 4 mois de grossesse et là je sais pas, car au 4 moi je l'allaitais encore un peu. :wink:
Bon, je file, Maxime appelle le pot! Je couuuuuurs! :arrow: