Posté le : 23-07-2009 à 11:27
Re coucou!!!
Vous êtes énormes: je laisse mon ordi en me disant que je suis trop matinale pour le forum des Mammaouts et je reviens qqs heures après et je me rends compte que j'ai déjà loupé plein de trucs!!!
Merci à Omissicy pour ton petit message d'accueil, j'apprécie.
Pour ce qui est de la gestion de l'ainé, c'est vrai que c'est chaud: j'alterne entre séjour chez les grands-parents, journées avec moi, crèche, car mon mari n'est pas encore en vacances (plus qu'une semaine, ouf!).
J'habite dans la région bordelaise et c'est vrai qu'il fait vraiment super chaud, mais bon je préfère ça à la pluie, en plus on a eu orage et pluie cette nuit, donc cool!
Pour la césa, moi j'ai eu une césarienne en urgence pour mon premier accouchement et je t'avoue que je m'étais pas épilée... Ils ne se posent pas la question: ils te rasent en 10 sec et tu files au bloc, donc la méthode doit pas être hyper importante. Mais la crème dépilatoire fait peut-être une repousse plus douce...
J'adore parler poils avec vous! Moi, j'avais abandonné l'idée de m'épiler, mais vous m'avez donné envie de prendre soin de moi donc je file chez l'esthéticienne: petit bout n°1 est à la crèche pour la journée!
Voilà voilà, à plus!