Effet de la lune sur l'accouchement (Page 39)

Discussions

Auteur
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 10:31
bonjour, Apres un travail un peu long notre petit benjamin est arrivé le 29 juillet à 12h02.Il mesure 50cm et 3.730kg.bisous a toutes et bon courage a celle qui patiente encore. Il est allaité et prend 100g par jours.
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 10:43
[color=blue:d29202fb5e][b:d29202fb5e]Bonjour les filles[/b:d29202fb5e][/color:d29202fb5e] [color=red:d29202fb5e][b:d29202fb5e]pointage du jour : J-12[/b:d29202fb5e][/color:d29202fb5e] [size=18:d29202fb5e][color=brown:d29202fb5e][b:d29202fb5e] :youpi: :youpi: Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenus à leur bébé. :youpi: :youpi: [/b:d29202fb5e][/color:d29202fb5e][/size:d29202fb5e] [color=blue:d29202fb5e][b:d29202fb5e]Avec tous ces bébés qui arrivent ça me donne encore plus envie de voir le mien mais bon j'ai encore 12 jours à patienter ou plus car pour le moment j'ai aucune contraction rien.[/b:d29202fb5e][/color:d29202fb5e] [color=blue:d29202fb5e][b:d29202fb5e]Alors les mamans qui allaités ça se passe mieux :?: [/b:d29202fb5e][/color:d29202fb5e] [color=indigo:d29202fb5e][b:d29202fb5e]Bonne journée :cop [/b:d29202fb5e]: [/color:d29202fb5e] [color=violet:d29202fb5e][b:d29202fb5e][size=18:d29202fb5e]Johanna[/size:d29202fb5e][/b:d29202fb5e][/color:d29202fb5e] [color=red:d29202fb5e][b:d29202fb5e]Dpa : 15 août 2009 :bbboy: [/b:d29202fb5e][/color:d29202fb5e] [color=orange:d29202fb5e][b:d29202fb5e]Bientôt Nathan sera dans nos bras[/b:d29202fb5e][/color:d29202fb5e]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:47
Coucou! [color=green:080f78db4a]FELICITAIONS AUX NOUVELLES MAMANS!!! [/color:080f78db4a] Ici J-8 et RAS :twisted: :lol: Bonne journée les filles! et courage à celles qui attendent et surtout à celles qui font du rab!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 11:14
coucou j-4 j'ai l'impression que je vais jamais accoucher :mdr: sinon on dirait que le bébé est remonté!!!! je crois qu'il a besoin d'un gps :lol:
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 11:20
Hello ! Ici aussi J-5 et RAS... On attaque une nouvelle semaine, celle qui devrait être la dernière (ou la première d'une nouvelle aventure)... Allez, les filles, on s'accroche ! :wink: Félicitations aux nouvelles et fraiches mamans et bienvenue à leur petits bouts ! :D Bonne journée à toutes !
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 12:17
Bonjour tout le monde! Cyntia : pour le bout de sein en silicone, je ne me suis jamais trop posé la question, je l'ai eu pour Pablo donc et aussi pour Léo, car il avait du mal à prendre mon téton au début. Donc j'ai fais en douceur pour les 2, c'est à dire que quand je voulais ne plus l'utiliser, je commençais la tétée avec, puis une fois le sein moins tendu, je l'enlevais et nickel. Après plusieurs tétées, je lui mettais carrément plus et voilou! Te prends pas le choux ça va bien se passer :wink: Par contre si je peux me permettre, sans que tu ne le prennes mal, laisse tomber toutes ces crèmes de me**e style Muste*a pour tes tétons sensibles, c'est DANGER :bou: y'a pleins de cochonneries dedans, de paraben, sphalates et tout le tintouin... :roll: Castor equi, Purelan, argile verte ou ton lait sur l'endroit ou ça fait mal, c'est tout des produits naturels, et qui marche super 8) Je sais je me mèle de ce qui ne me regarde pas :roll: m'en veux pas... :wink: Valérie : normalement la courbe de poids, comme le disait les filles, pour les bébés au sein ce sont des courbes beaucoup moins régulières que les bébés au bib, ils prennent bcp parfois et d'autres mois moins mais rien d'anormal :wink: Le mieux, si tu décides de continuer, c'est de t'entourer de pro-allaitement (ta sage-femme peut-être??) comme ça elle te rassurera et ne te fera pas culpabisliser comme certains pédiatres ou géneralistes le font desfois :roll: Pour toutes celles qui n'ont pas accouché, un gros bisous (aux autres d'ailleurs aussi) et courage vous touchez le bon bout :wink: Sabrina : tout se passe bien avec ton ainé? Moi ça va, par contre il voudrait jouer avec lui et lui fou des jouets sur lui (et pas des petits) du coup il faut que je sois vigilante :? Adeline : fais fuir le baby blues, l'homéo m'aide bien y'a entre autre le China Rubra en 5, 7, OU 9CH et le Sepia Officinallis pareil au niveau des CH et il faut en prendre 5 granules de chaque le matin et 5 le soir et prendre l'air... Courage :wink: bisous bouboule à faim...
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 14:06
coucou les filles!!!!!!!!! juste pour vous dire que ma petite princesse es né le 29 juillet a 11h06 elle mesure 46 cm et fé 2KG620 avec 26 jours d'avance!!! tou c bien passé, arrivé a la maternité a dilatation compléte donc petite demi heur pour accouché pas eu le temp de tous lire mais felicitation a toute les nouvelles maman!!!!!!!!!! :D
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 16:58
coucou a toute moi ossi g limpression que le papa a oublier de lui inclur un gps pour trouver la sortie je nen peu plu de promener se ventre enorme et de tou sesgen qui me dise toujour p ariver ce bb dé quil me voi c encor plu stressan deja que c penible dattendre quil soi decider a montrer son peti nez bocou de contraction mai pa assez raprocher pour que sa soi le moment rdv sf mercredi jesper que mon col sera ouvert et quel va me dir que sa ne va pa tarder voila bon courage a toute et felicitation a cell qui on la chance davoir leur petit bout
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 17:37
fatimaaaaaa t'es ouuuuuuuuuuu? t'es partie accoucher?
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 19:05
Salut à toutes, Et bien je voulais savoir si vous avez du mal à allaiter pour celles qui allaitent et qui ont déjà accouchés....Parce que ma fille à du mal à prendre mon mamelons et elle s'énerve...J'attend vos conseils...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:47
Coucou les filles! Bon, ben pas accouché. Même pas de contractions rien, maintenant j'attends le jour J, aujourd'hui c'était une étape pour moi, je sais pas pourquoi dans ma tête j'allais accoucher auj. Bref. Ce soir j'ai un peu mal partout et le moral est pas au beau fixe, pas trop envie de fêter quoi que ce soit... Sinon, j'ai fait un tour à la mater, suspicion de la fissuration de la poche de eaux, même la sf a eu un doute, du coup j'ai du attendre que les résultats arrivent du labo. Donc pas de liquide amniotique et ouverte à 2. C'est déjà ça de gagné, pour Maxime j'étais ouverte à deux au bout de 24h de travail... [b:046d4a0777]Val[/b:046d4a0777], moi aussi je crains un peu l'organisation avec l'allaitement, d'autant plus que je me retrouve souvent toute seule... J'ai vraiment pas envie du tout de donner du LA à ma fille, alors j'espère tenir! Et courage avec ta puce... Tout ça ne me donne pas le moral. Bon, on va enfin passer à table. Bonne soirée!
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 23:43
Est-ce que tous les bébés cités ci-dessus sont arrivés avant terme?
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 23:56
coucou les filles ya des nouveaux bébés à par celui de Christine? biz
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 00:30
bonjour les mamaout :lol: [quote:b3e43bcd33="julie.michel"]Bonjour tout le monde! Sabrina : tout se passe bien avec ton ainé? Moi ça va, par contre il voudrait jouer avec lui et lui fou des jouets sur lui (et pas des petits) du coup il faut que je sois vigilante :? [/quote:b3e43bcd33] coucou julie bein tout vas bien pour mon ainé il est aussi comme le tien il lui donne ses jouets mais ouf pas le plus gros mais plutot ses petite voiture majo--tte bref cette après midi il a fait que des bétises mais faut dire aussi trop fatigué aujourd'hui pour aller se promené alors il a envie de se défouler ! Ce matin je suis allé pesé une dernière fois nelwan pour savoir si mon lait était bien nourrissant et super en 5 jours il est passé de 3kg950 a 4kg270 sa y est la machine est bien mis en route :mdr: pour repondre a Maniemi mon fils est né a J-25 Passez une bonne soirée et courrage Irka tu auras bientot ton bébé et repose toi bien !! qui sait sa sera pour demain
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 00:48
maniemi :arrow: la mienne es arrivé 4 semaine avan environ pourquoi? sinon sourisverte :arrow: pour l'alaitemant ne craque pas encor,a la mater j'etai en chambre avec une fille que son bb fesai pareil et les sf lui on dit de se donner encor 15 jours car aprés c que du bonheur et pour les douleurs de bien passé de la creme et bien secher avec le seche cheveux, courage je pense que tu va reussir!!!!!!!!! enfin moi j'allaite pas mé je pense se que vous faite es genial alors courage a toute!!!!! marian :arrow: le liniment c super pour hydraté la peau a la mater il nous en fesai fair des massage sur tout le corp et il s'en servé pour changé les fesse, pour moi je pense qu'il y a pas mieux bonne nuit a toute :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.