Posté le : 03-08-2009 à 12:17
Bonjour tout le monde!
Cyntia : pour le bout de sein en silicone, je ne me suis jamais trop posé la question, je l'ai eu pour Pablo donc et aussi pour Léo, car il avait du mal à prendre mon téton au début.
Donc j'ai fais en douceur pour les 2, c'est à dire que quand je voulais ne plus l'utiliser, je commençais la tétée avec, puis une fois le sein moins tendu, je l'enlevais et nickel.
Après plusieurs tétées, je lui mettais carrément plus et voilou!
Te prends pas le choux ça va bien se passer :wink:
Par contre si je peux me permettre, sans que tu ne le prennes mal, laisse tomber toutes ces crèmes de me**e style Muste*a pour tes tétons sensibles, c'est DANGER :bou: y'a pleins de cochonneries dedans, de paraben, sphalates et tout le tintouin... :roll:
Castor equi, Purelan, argile verte ou ton lait sur l'endroit ou ça fait mal, c'est tout des produits naturels, et qui marche super 8)
Je sais je me mèle de ce qui ne me regarde pas :roll: m'en veux pas... :wink:
Valérie : normalement la courbe de poids, comme le disait les filles, pour les bébés au sein ce sont des courbes beaucoup moins régulières que les bébés au bib, ils prennent bcp parfois et d'autres mois moins mais rien d'anormal :wink: Le mieux, si tu décides de continuer, c'est de t'entourer de pro-allaitement (ta sage-femme peut-être??) comme ça elle te rassurera et ne te fera pas culpabisliser comme certains pédiatres ou géneralistes le font desfois :roll:
Pour toutes celles qui n'ont pas accouché, un gros bisous (aux autres d'ailleurs aussi) et courage vous touchez le bon bout :wink:
Sabrina : tout se passe bien avec ton ainé? Moi ça va, par contre il voudrait jouer avec lui et lui fou des jouets sur lui (et pas des petits) du coup il faut que je sois vigilante :?
Adeline : fais fuir le baby blues, l'homéo m'aide bien y'a entre autre le China Rubra en 5, 7, OU 9CH et le Sepia Officinallis pareil au niveau des CH et il faut en prendre 5 granules de chaque le matin et 5 le soir
et prendre l'air...
Courage :wink:
bisous bouboule à faim...