Posté le : 30-07-2009 à 10:05
Coucou!
J-12 et aucune contraction pour l'instant. :roll: J'attends que ça me prenne d'un coup comme dit Céline. :wink: Mais pas avant demain soir, j'ai rdv coiffeur, et pas samedi non plus, on ira peut-être au ciné avec mon homme. :D
[b:a15d8d7276]Tiza[/b:a15d8d7276], allez, faut pas désespérer. Tu serais pas mieux chez toi en fait? Enfin, je dis ça, pour moi ça aurait été le cas... :roll:
[b:a15d8d7276]Valérie[/b:a15d8d7276], et ben, pas le moral. Ca devient dur aussi pour toi. Courage, encore quelques jours et après c'est pire! :lol: :lol: :lol:
[b:a15d8d7276]Céline[/b:a15d8d7276], non, prévient pas ta mère de suite :D j'ai fait cette erreur, après c'était l'horreur, même qu'elle habite à 2000 km d'ici, elle m'a appelée toutes les heures, mon père s'y est mis aussi. Je te laisse imaginer... A un moment j'ai décroché et j'ai poussé une grosse gueulante, après ça allait mieux, ils ont attendu patiemment. :roll: :D
Allez les filles, reste pas bcp de temps, profitons de nos ventres et des caisses prioritaires! :mdr: :youpi: