Effet de la lune sur l'accouchement (Page 28)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:00
[color=darkblue:056b21bbd5][b:056b21bbd5]Val [/b:056b21bbd5]:arrow: j'aurai presque cru que toi aussi tu étais à la mater :lol: As-tu des signes? Contractions? Faux travail? Perte du BM? En même temps, tout peut se précipiter d'ici samedi :wink: Pour ma part: jusqu'à ce matin RIEN ! Apparemment des contractions mais je ne les sentais pas puis aucune gêne ni douleur :P Mais depuis ce matin: nombreuses contractions (non-douloureuses ni régulières) et depuis ce soir: sensations régulières de bébé qui appuie sur le col, pas très agréable :roll: Depuis hier, j'ai la sensation que bébé est descendu car par moment ça pèse en bas! [b:056b21bbd5]Cécile[/b:056b21bbd5] :arrow: bonne pizza :wink: Des nouvelles des Mammaoûts qui devaient avoir une césa ces jours-ci?[/color:056b21bbd5] [color=violet:056b21bbd5]Linsey2c 40 SA J -7 DPA: 5 août[/color:056b21bbd5] [color=blue:056b21bbd5]C'est un garçon! :bbboy: [/color:056b21bbd5]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:14
[color=darkblue:45d15590d1][b:45d15590d1]Val[/b:45d15590d1] :arrow: tu n'as donc aucune raison d'arriver au déclenchement à J +6 !! D'ici le 7 août, tu auras accouché :wink: En + c'est bébé2 donc tout risque de se précipiter, tu crois pas? Mais j'avoue que moi aussi je n'aimerais pas avoir recours au déclenchement qui est programmé le 9 août au matin :( Il reste encore de la marge pour nous mais le fait de voir les filles dont la DPA était après la nôtre déjà maman, on s'imagine le pire :lol: Tu penses vraiment avoir encore des contractions par les reins? A cause de sa position peut-être? Tu dois aussi t'impatienter de connaître enfin le sexe :P Moi je serais trop curieuse :oops: [/color:45d15590d1]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:28
[color=red:33ee1cd739]BIENVENUE A STAN ET NOEMIE!!!!![/color:33ee1cd739] :bravo: :bravo: :bravo: En ce qui me concerne bébé va bien c'est le principale mais moi j'en peut plus je contracte depuis hier minuit toute les 5 minutes et mon col à 18h étais ouvert de 1 je suis donc rentrer chez moi car pas sur que c'est un début de travail c'est peut etre un faux travail à voir cette nuit dixit la sage femme ce qui m'angoisse beaucoup puisque demain mon mari travail de 6h du mat à 20h et est loin de la maison ca tombe trop mal. Faites que ces contractions s'arrete!!!!!! elles ne sont pas encore super douloureuse mais le spasfon ne les arrete pas bise et bon courage
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:32
[color=darkblue:e10f8aa857][b:e10f8aa857]Val[/b:e10f8aa857] :arrow: tu es bien patiente ! J'aimerais aussi avoir la surprise du sexe à la naissance mais je me connais...quelle curieuse :oops: J'imagine que ce moment doit être génial !!! [b:e10f8aa857]Chris[/b:e10f8aa857] :arrow: euh...ça a l'air bien parti on dirait :? Mais ton homme viendra même s'il est loin, non? Et si bébé se décide cette nuit, papa partira travailler quand même?[/color:e10f8aa857]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:40
[quote:9b4f0ff3e5="Irka"]Coucou les mamans! J-13 Pas trop le moral, les nausées sont là, hier des palpitations au coeur à chaque contraction :shock: (j'ai jamais eu des problèmes de coeur...), donc un petit tour à la maternité, j'avais peur que le coeur de bébé fasse pareil, mais ça va, le bébé va bien, et j'ai de belle contractions, ça me fait drôle de les voir sur le monito, j'en ai jamais vues, sauf pour l'accouchement de Maxime bien sûr... Faut pas que j'accouche maintenant, la maternité est bondée, plus aucune chambre seule, les sf débordées, et en plus j'ai rdv coiffeur vendredi soir :lol: [b:9b4f0ff3e5]Adeline[/b:9b4f0ff3e5], bcp de courage à vous trois et une grosse pensée à ta puce! Moi aussi ça m'a mis les larmes aux yeux ce que tu as dit à propos de tes sentiments, quand Maxime est né j'ai eu même peur de ce sentiment qui m'a envahie, et qui grandissait de jour en jour. Mon baby blues s'est construit la dessus... :? Bon, je vous laisse, je vais essayer de m'allonger, ça va pas trop. Bizzzz et bonne journée![/quote:9b4f0ff3e5] [color=darkblue:9b4f0ff3e5]Si si Val :wink: Elle a pointé ce matin![/color:9b4f0ff3e5]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:42
[quote:5de881276b="lasourisverte"]Ouf :lol: je suis fatiguée, allez, sur ce, bonne nuit et à demain! 8)[/quote:5de881276b] [color=darkblue:5de881276b]Bonne nuit :wink: Enfin, on va essayer :roll: A demain :wink: [/color:5de881276b]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:04
Rhoooo [b:92b90554e4]Val[/b:92b90554e4], je suis là moi, j'ai pointé et j'ai pleurniché sur mon sort même! :lol: Comme dirait une dame que je connais, le ventre appuie sur le cerveau, pas bon ça :oops: :D Sans rancune! :wink: En ce moment je suis prise comme de peur que mon Maxime manque de qch, alors tous les soirs c'est la même - rangement, lavage du sol, repas midi et soir pour lui, rangement etc etc... Vivement que le bébé arrive, j'en peux plus de tenir ce rythme. :roll: :shock: :D Bon, d'après les docteurs allemands je devrais accoucher le 3 aout, c'est ce que j'ai prévu! :mdr: :mdr: :mdr: On verra, hein. Hier au monito pas mal de belles contractions mais auj j'en ai pas trop eues... [b:92b90554e4]Chris[/b:92b90554e4], allez le bébé va attendre que son papa se libère! :wink: [b:92b90554e4]Céline[/b:92b90554e4], ça se prépare pour toi aussi tout doucement. On dit que pour le premier enfant, le bébé descend bien avant l'accouchement (si si je mesure mes paroles :lol: ) et pour bébé 2 ça se passe plutôt limite pendant l'accouchement. A vérifier? ;) Bon, je file à la cuisine. A toute peut-être? :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:11
[color=darkblue:0b85f1abac]Iryna, tu as l'air d'être du soir :wink: Quel rythme !! tu penses qu'avec l'arrivée de bébé2 ton rythme sera plus calme... :?: J'ai aussi l'impression que bébé se positionne puis le fait d'avoir ressenti zéro contraction et douleur jusqu'à aujourd'hui, ça fait bizarre là :oops: [/color:0b85f1abac]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:23
[quote:b5d9d459bf="linsey2c"][color=darkblue:b5d9d459bf]Iryna, tu as l'air d'être du soir :wink: Quel rythme !! tu penses qu'avec l'arrivée de bébé2 ton rythme sera plus calme... :?: J'ai aussi l'impression que bébé se positionne puis le fait d'avoir ressenti zéro contraction et douleur jusqu'à aujourd'hui, ça fait bizarre là :oops: [/color:b5d9d459bf][/quote:b5d9d459bf] Vi, j'ai tjs été plutôt du soir :lol: le matin faut pas s'attendre à ce que je sois efficace! :shock: Ben j'espère que je vais me calmer avec l'arrivée du bébé, en même temps il n'y aura pas trop le choix. Quand Maxime est né j'ai eu des périodes où je me couchais à 9h du soir, sinon je tenais pas le rythme. :roll: je crains un peu cette nouvelle organisation. On verra. Oui, je comprends pour les contractions, ici pour les deux grossesses j'en ai eu pas mal vers 6-7 mois (mais bon, je les sentais pas forcement...) et à la fin rien! Là je commence tout juste à en avoir et ça me fait bizarre. :shock: :D Toi non plus t'es pas une couche tôt on dirait? :wink:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 00:16
ben moi kelke malheureuse contraction et pas envie de dormir mais bon je vais prendre une douche et peut etre ke j'aurais envie de m'endormir bref bonne nuit
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 00:16
coucou je vois que je suis pas la seule à pas avoir le moral. j'ai été tenté toute l'aprem à aller à la mater, mais à chaque fois je retarde. j'en ai marre. Je suis fatiguée, je manque de sommeil, mon chéri me manque, je me sens mal, à fleur de peau presque dépressive. j'en ai marre que l'on me dise "t'es jeune pourtant ça devrais pas être difficile" qu'est ce qu'ils en savent???? chui en mode coup de blues et comme je veux pas en rajouter à l'inquietude de ma mère je me vide sur le fofo. Christine :arrow: contente que tu sois rentrer, je me demandais ou tu étais :D . bon courage à toutes on en a bien besoin (même si yen a qui croit qu'une grossesse c'est simple :x ) bisou
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 00:17
[color=darkblue:1312041905]Iryna, Ba non :oops: Surtout en ce moment! Mon homme est en congés alors on traîne le soir ! Mais j'imagine qu'avec l'arrivée de bébé, notre petite vie à deux va être toute chamboulée :wink: [/color:1312041905]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 00:18
[quote:5be43d15ef="fatima34"]ben moi kelke malheureuse contraction et pas envie de dormir mais bon je vais prendre une douche et peut etre ke j'aurais envie de m'endormir bref bonne nuit[/quote:5be43d15ef] [color=darkblue:5be43d15ef]moi si je prends une douche ça me réveille :lol: Pour m'endormir il me faut lire et là c'est radical !![/color:5be43d15ef]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 00:22
[color=indigo:511620e649][b:511620e649]Tiza[/b:511620e649] :arrow: ton homme est loin? Pas trop dur chez tes parents? ça me rappelle ma sœur!! Elle vivait à l'étranger et elle est venue accoucher en France donc à partir du 7ème mois elle est allée chez mes parents! Faut que tu te reposes pour être en forme pour le jour J !! Pourquoi n'es-tu pas allée à la mater?[/color:511620e649]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 00:53
[b:aa2fb8cb55]Céline[/b:aa2fb8cb55] :arrow: je suis venue passer le dernier mois avec mes parents, pour ne pas rester seule chez moi. Mon mari fait de grosses journées au boulot et l'idée de me laisser seule ne lui plaisait pas. Je ne connais personne là ou j'habite alors que là où j'ai grandi suffi de frapper chez le voisin si ya un souci. il vient passer les weekend avec moi, mais en semaine c'est assez difficile. de plus l'experience de ma mère ne peut que m'être profitable. Elle a mis au monde 6 enfants quand même c'est pas négligeable lol. sinon pour répondre a ta dernière question je ne suis pas allée à la mater pasque je deteste l'hôpital. et les urgences encore plus. En plus ici, ils ont pas l'air pressé, le temps de passer ta oublié pourquoi tu es venue. voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.