Posté le : 27-07-2009 à 21:41
Merci les filles pour le soutien!!!
en plus mon mari et moi ne vivons pas du tout les choses de la même manière: moi j'en ai marre des faux travail et souhaite accoucher au plus vite (très mauvais accouchement pour mon ainé avec césa en urgence pour souffrance foetale...) et lui trouve que plus BB reste longtemps mieux c'est pour lui... Alors incompréhension et sentiment d'être un peu seule face à tout ça! Donc vive ce forum et le groupe des Mammaouts!!!
Au fait, je m'appelle Laure: c'est plus simple si vous voulez!
La sourisverte, l'histoire de ta copine me laisse perplexe: c possible qu'une SF change la date au dernier moment contre l'avis du gynéco et propose un déclenchement? TRop bizarre quand-même... Les DPA moi, ça a plus tendance à me stresser qu'autre chose: c'est trop tôt, c'est trop tard, y en a pas 2 qui disent la même chose.
Moi, en plus des faux travail, ça fait plus de 2 mois que je ne travaille plus soit disant parce que mon BB voulait venir trop tôt, après mon gygy m'a donné RDV le 19/7 à la mater, en me disant "je suis de garde vous accoucherez sans doute ce we..." Et je suis toujours là, à ne plus savoir quoi faire de moi: pas m'éloigner trop de la mater, pas trop m'agiter mais en même temps rester mobile, mon mari et mon fils qui perde patience et moi n'en parlons pas!!!!!!
Bref, moral en berne du côté de Bordeaux... :(
je reste sur le forum: rien envie de faire d'autre alors à de suite!