Posté le : 27-07-2009 à 14:37
Re!
Maxime est couché, mais dort pas encore, je l'entends papoter.
[b:9f1da7e22c]Muriel[/b:9f1da7e22c], tu m'étonnes que tu cogites! Quel suspense!
[b:9f1da7e22c]Youpii[/b:9f1da7e22c], toi aussi, le grand jour approche, ça doit faire bizarre de savoir précisément le jour où le bébé arrivera!
[b:9f1da7e22c]Valérie/Aurore[/b:9f1da7e22c], Je suis excitée pour vous, tout peut arriver à n'importe quel moment! Val, j'arrête pas de regarder mon téléphone :wink: C'est dingue comment on peut penser à qn qu'on connaît à travers le forum. Enfin, je me suis fait une très bonne amie grâce à ce forum, dans les mamans de septembre 2007! ;)
Ah, oui, le 3 c'est sympa comme date, c'est l'anniversaire de notre mariage, beau cadeau non? ;)
[b:9f1da7e22c]Muriel[/b:9f1da7e22c], ouf, t'es pas vexée! :wink: Pour faire descendre le bébé le jour J, parles en à une sf, elles sont superbes dans la plupart des cas, ont plein d'astuces et tout! Pas si froides que les gynécos!...
Au fait, j'ai déjà briefé mon chéri, aucun interne ne doit me toucher!!! J'ai eu que de mauvaises expériences, alors hors de question! Sinon je me barre accoucher chez moi, et toc! :lol: :P
Sinon, pas de nouvelle d'Alex. Et j'y pense là, Addy doit déjà être rentrée, qn a des nouvelles? ;)