Effet de la lune sur l'accouchement (Page 19)

Discussions

Auteur
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 23:14
last message avant dodo... Merci Aviva ! Et Souris, j'ai pas encore fini de tout lire ! hihihi :lol: Mais c'est assez fascinant je trouve... Et il y a des similitudes dans les récits, genre le moment de désespérance, les réactions face à la douleur (elle parlent quasi toutes de bulle dans laquelle elles se referment)... ça donne (presque) envie ! Et ça fait peur en même temps... Let's see ! :roll: Enfin ça m'a permis d'en discuter avec mon copain car nos hommes ont un rôle primordial à jouer apparemment (et pas facile, les pauvres)... ça fait du bien de voir ces photos et ces annonces de bébés arrivés à bon port... L'attente parait moins longue ! Bonne nuit à toutes :ok:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 23:22
coucou les filles... il suffit de tourner le dos un week end et après on peut plus vous suivre!!!!!!! :evil: :evil: :evil: mais moi mon chéri je le vois que le week end :oops: :oops: :oops: Félicitations aux mamans et bienvenues aux bébés. [b:9e1df79bcd]Christine[/b:9e1df79bcd] :arrow: n'oublie pas de me tenir au courant. ce matin j'ai failli te messager!!!! Tellement je sentais que ça pousser sur le col. mon mari voulait absolument n'emmener à la mater, mais un peu de patience (en larme quand même) et c'est passé. bon courage à toutes au fait chui à J-11 biz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 23:23
Pour ma part, je reve d'une naissance comme j'en ai envie. donc les temoignages me font rever, mais ils me font peur aussi... des nouvelles de Sophie et Tom : Apparemment ça va mieux, même si c'est un peu dure à cause des circonstances particulières. Pas evident à expliquer par texto, donc elle viendra tout nous raconter à son retour ;) Ce soir bb appuie sur mon col. Je sais pas ce que ça signifie mais tout à l'heure, je l'imaginais en train de percer la poche des eaux à force d'appuyer :lol:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 23:44
lasourisverte :arrow: merci :D mais tu sé c normal pourquoi fair comme ils veulent alors que c a bb de decider ,quand tout va bien j'entend par la,pendan 2 mois c la guerre car je pe plus bougé sinon j'accouche, hospitalisation et tou le tralala maintenan que je pe profiter de ma grossesse il faut accouché car il son debordé et sa les arrange :evil: !!!!!!es bien non!!!sinon pouquoi faire tou sa car ma famille en a souffer quelque part ,surtout ma fille sans maman c dur :cry: sinon je v allé fair un gros dodo car la nuit a etai trés courte et pas moyen de fair la sieste, trop de chose a preparé maintenant que je pe bougé :D ,j'ai meme pas fait ma valise pour la maternité encore :oops: bonne nuit et courage c bientot la fin pour vous toute!!!!!!!!!!!!
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 00:34
bonsoir les filles moi suis devenue insomniaque encette fin de grossessse. Félicitation aux parents du pti raphael. FATIMA34quel suspence on attend la suite tu es peu etre partie pour la mat courrage ma belle.
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 00:41
bhin vu l'heure je suis la 1ére à pointer je pense aujourdhui :lol: j-6
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 00:43
attend c'est quoi cette blague il est 00H43 le site dit n'importe quoi :?
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 00:45
bon bin je sais plus si je dois vous dire bonne nuit ou bon jour :lol: :lol: Allez je vous quitte
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 00:51
tiza: contente de te voir j'avais perdu mon binom je croyais que tu m'avais oublié comme tu as pu le lire tu as failli recevoir un mess de moi aussi :lol: j'espere que tu as bien profité de ton homme :wink: Ohlavie: merci pour le lien il est super je suis rester très emue de tout ca et comme tu dis ca donne "presque" envie :lol: je suis tellement douillette et trouillarde que je n'oserais jamais je crois ou peut etre pour un 2eme quand je serais déjà à quoi m'en tenir. bise à toute
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 06:56
Coucou les filles sa faisait un moment que je n'avais pas mis de nouvelles ;) Et bien Nelwan est né Mercredi 22 juillet a 17h01 4kg130 et 49 cm Il est né avec 25 jours d'avance ! Mercredi matin j'avais rdv avec sage femme alors j'ai pris la voiture je suis allé a l'hopital... et en consultation la sage me dit mais vous etes en pleins travail :shock: :shock: ouvert a 4-5 faut aller en salle d'accouchement tout de suite :shock: Bref et moi heu quoi c'est sur ? j'ai le temps d'aller chez moi aller chercher mes affaires mari... et là elle me dit quoi vous pouvez conduire ? bref mon mari m'a rejoint et j'ai accouché par la suite. Je mettrais le récit de mon accouchement un peu plus tard ;) gros bisous a toutes les filles qui on accouché et a celle qui attendent
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 08:08
[color=indigo:f490fca209]Bonjour :P [b:f490fca209]J -9[/b:f490fca209]: ça y est, le décompte à 1 chiffre est enclenché :lol: [b:f490fca209]youpiii[/b:f490fca209] :arrow: essaie de te reposer avant ta césa même si j'imagine que ça ne doit pas être évident... [b:f490fca209]Sabrina[/b:f490fca209] :arrow: Génial ton accouchement :P J'attends ton récit! Bienvenue à Nelwan et félicitations aux heureux parents! [b:f490fca209]Romana[/b:f490fca209] :arrow: effectivement, j'avais déjà remarqué que le site a aussi un décalage horaire! Déjà qu'il nous avance d'une semaine de grossesse :roll: [b:f490fca209]AvivA & Chloé[/b:f490fca209] :arrow: je n'ai pas bien compris si c'était [b:f490fca209]Tom[/b:f490fca209] ou bien la maman ([b:f490fca209]Sophie[/b:f490fca209]) qui avait été fiévreux (se) :oops: (il s'agit bien de [b:f490fca209]kiwiso[/b:f490fca209], c'est ça?) Donc nous n'avons plus qu'à attendre de leurs nouvelles... [b:f490fca209]Tiza[/b:f490fca209] :arrow: courage car apparemment tu es abonnée aux faux-travail :( Bonne journée les filles 8) Une autre naissance pour aujourd'hui... :?: [/color:f490fca209] [color=violet:f490fca209]Linsey2c 39 SA + 5 jours J -9 DPA: 5 août[/color:f490fca209] [color=blue:f490fca209]C'est un garçon![/color:f490fca209] :bbboy:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 08:11
[color=darkred:3c36cb1e3a][i:3c36cb1e3a]coucou les filles !! pointage j-14!! félicitations Sabrina et bienvenue à Nelwan!!!! [u:3c36cb1e3a]Cynthia[/u:3c36cb1e3a]: vendredi ça me va tout à fait .. alors rdv vendredi en salle d'accouchement .... :lol: :lol: [u:3c36cb1e3a]Julie[/u:3c36cb1e3a]: super que tout aille bien !!! ça fait plaisir de te lire et de voir tes photos !!! [u:3c36cb1e3a]Aurore[/u:3c36cb1e3a]: peut etre que .....bébé a t'il percé la poche ??? bon j'ai pas le temps de faire un petit mot à tout le monde,désolée .. je suis chez mes parents !! j'ai tres mal dromi cette nuit .. beaucoup de contractions .. je me pose 36000 questions sur le deroulement du jour j :lol: :roll: bonne journée à toutes et gros bisous [/i:3c36cb1e3a][/color:3c36cb1e3a]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:20
j-13 pour moi. Salut les filles, tout d'abord [color=red:c812d94b0e]FELICITATION SABRINA BIENVENUE A NELWAN[/color:c812d94b0e] très beau bébé dis donc pour un bébé née un peut avant. Cyn:OK pour vendredi les filles dis donc on va etre nombreuse dans les clinique :lol: si seulement bébé pouvais nous écouter seront les jambes de toute facon j'ai dis à chéri tant qu'il est pas la je pousse pas meme sous la menace :roll: Val: j'aimerais bien tenter quand meme sans la péri mais je préfere pas m'avancer on verra de mon état et me connaisssant :oops: il y a de grande chance que je la prenne Youpi: bon courage à toi ca doit etre angoissant essaye de bien te reposer. bon aller je file chez gygy je viens vous faire le contre rendu après. bise à toute
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:02
Eh non, je suis toujours là, mais ce matin Chloé a decidé de me laisser dormir jusqu'a 9h30, ça fait du bien. Sabrina :arrow: Felicitations et bienvenue à Nelwan :bravo: Peut etre qu'à mon rdv cet aprem ils vont m'annoncer la même chose :D ! youpi :arrow: ça va pas trop stressée ? linsey :arrow: le decompte à un chiffre nous rapproche vraiment de la realité. Et nous donne encore plus envie d'accoucher... pour Sophie (oui c'est bien kiwiso) je pense que c'est Tom qui a de la temperature. Mais oui elle viendra tout nous raconter à son retour. Poutcha :arrow: pas cool les contractions qui empechent de dormir... J'espère que tu pourras te reposer un peu... Moi aussi je me pose des questions sur l'accouchement alors que pour ma première rien du tout. Je crois que le fait de savoir ce que c'est, on appréhende peut etre plus... Cyn :arrow: j'en sais rien si l'accouchement est proche, mais j'aimerais bien ;). En meme temps des fois je me demande si je ne m'invente pas des symptomes pour avoir l'impression que je vais accoucher, j'ai l'impression que ça viendra jamais lol. En tout cas j'espière que ton homme ça va aller, car pas cool si il est malade pour ton accouchement... Val :arrow: oui t'inquietes on s'attends ;) ! bonne journée les filles, j'ai 36000 choses de prevu aujourd'hui je pourrais pas beaucoup passé, mais vous inquietez pas quand même...
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:05
:D CC a toutes!!!! Encore des naissances auj!!!! Top Felicitations...Sympa le recap Cyn ( ca commence a se preciser pour la plupart des mamaaouts;) Bon J-8 pour moi et belle journee en perspective. Ma meilleure amie arrive ce matin de Bretagne. Du coup, on passe l'aprem ensemble et ce soir, resto avec les potes pour feter son arrivee a la capital. Elle reste seulement 2 jours...Donc vais pas bcp me connecter auj avec vous. Irka/La souris-> Non je ne le prends pas mal!!!! Pourquoi le devrais-je? :lol: Vous me donner votre avis et votre conseil en tant que maman experimentee et ca je le respecte :wink: J'ai pris en compte ce que vous m'avez dit. Il me reste deja toute cette semaine et elle peut etre pleine de surprise lol Irka-> Tu me parlais de gestes qui font descendre bebe???? Comment??? Bisous a toutes et profitez si vous pouvez de la journee. Ici elle est ENSOLEILLEE!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.