J-22

Discussions

Auteur
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 13:54
Je ne ressens pas de contractions douloureuses, mais des pincements au niveau du col, ce qui est super bien par rapport à ma 1er grossesse. Pour ma 1er grossesse qui a été déclenché pour terme dépassé je n'ai jamais eu de contractions de travail naturellement, je ne faisais rien pour essayer de déclencher quoi que ce soit, je faisais ma faigniasse à la maison toute la journée. Pour cette grossesse j'ai décidé de me prendre en main donc ça fait plus d'une semaine que je bouge plus, surtout en voiture :D , mais aujourd'hui j'ai décidé de marcher. J'ai donc fait 4 km en 50mn qui a eu pour but de ressentir un poids en bas du ventre, plus ventre qui tiré en fin de marche. Tout à l'heure quelques douleurs mais rien de significatif. Je compte marcher comme ça tout les jours, au pire ça fera rien mais ça nous fera du bien quand même. Je pense que si bébé ne doit pas venir il ne viendra pas et je serais déclenché :( mais je garde espoir que tout se déclenche au moins le jour j. Je vois la sage femme mercredi et j'ai déjà les boules à l'idée qu'elle me dise que tout est fermé à double tour. Physiquement je me sens très bien. Qu'en pensez vous? si je marche bébé descendra et s'il descent il appuiera sur le col, s'il appui j'ai plus de chance que ça se mette en route. J'ai besoin de vos expériences qu'avez vous fait pour déclencher quelques choses, accoucher quelques jours avant? Je sais j'ai le temps il me reste 3 semaines, mais j'ai hate de voir bébé et en plus j'aimerai accoucher avant le 4 aout car à partir du 4, la crèche est fermé pour 15 jour et j'ai personne pour garder l'ainé. La belle mère aurait dû le garder mais ils ont décidé de partir en vacances du 31 juillet au 15aout :twisted: . Y'a des collègues à mon amie qui peuvent dépanner dans la journée mais bon..
caplulabie 5 messages
caplulabie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 14:05
Salut, alors pour ma premiere j'ai accouche avec 3 semaines d'avance, je voulais trop la voir et j'etais temoin du mariage de ma meilleure amie 2 semaines apres. bon moi j'avais deja un col racourci mais des que je savais qu'elle ne serai plus prema, j'ai lave l'appart a fond, fais les fenetres, les placards, puis le jour ou j'ai fini par accouche je suis parti en ville le matin, j'ai marche tout le chemin, j'ai dejeune avec des copines pour rigoler un max, on a ete au cine encore pour rigoler un max, j'ai tout fait un marchant, j'ai ete chercher mon mec au bureau, on est rentre a la maison a pied (environ 45 min avec des montees et des descentes) et le soir on etait a un barbecue ou je suis reste debout toute la soiree. On est rentre vers minuit et la j'etais super morte, j'ai pris un bain et je me suis dit que je ne referai plus ca puisque j'etais crevee et que ca n'avait rien fait. Je me suis posee sur le lit et la les contractions ont commencees... toutes les 2 min... 2 heures plus tard on etait a l'hopital et a 5h45 ma puce etait la! je me suis vraiment bouge les 3 jours avant l'accouchement et apparement ca a porte ces fruits!!! mais bon je connais aussi des femmes pour qui ca ne marche pas! voila, j'espere que ca te donnera des idees,
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 17:33
SALUT CHOUPETTE 82 pour ma premiere grossesse, je n'ai pas une cette chance de tenir jusqu'au 9eme mois, tandis que là pour ma petite Clara, j'y suis arrivée. c'est vrai que c'est long mais bon il reste 3 semaines a tout cassé!!, et meme si le declenchement ca doit pas etre super; c'est ton petit bou qui decide quand sortir, et c'est toujours bien qu'il prenne encore plus de force. Je te comprend, je me languis aussi!! pour ce qui est de la marche, ca peut faire que du bien pour la circulation du sang et te changer les idees. allé faut tenir! y a plus que quelques jours!!! courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.