Posté le : 20-07-2009 à 14:05
Salut,
alors pour ma premiere j'ai accouche avec 3 semaines d'avance, je voulais trop la voir et j'etais temoin du mariage de ma meilleure amie 2 semaines apres. bon moi j'avais deja un col racourci mais des que je savais qu'elle ne serai plus prema, j'ai lave l'appart a fond, fais les fenetres, les placards, puis le jour ou j'ai fini par accouche je suis parti en ville le matin, j'ai marche tout le chemin, j'ai dejeune avec des copines pour rigoler un max, on a ete au cine encore pour rigoler un max, j'ai tout fait un marchant, j'ai ete chercher mon mec au bureau, on est rentre a la maison a pied (environ 45 min avec des montees et des descentes) et le soir on etait a un barbecue ou je suis reste debout toute la soiree. On est rentre vers minuit et la j'etais super morte, j'ai pris un bain et je me suis dit que je ne referai plus ca puisque j'etais crevee et que ca n'avait rien fait.
Je me suis posee sur le lit et la les contractions ont commencees... toutes les 2 min... 2 heures plus tard on etait a l'hopital et a 5h45 ma puce etait la!
je me suis vraiment bouge les 3 jours avant l'accouchement et apparement ca a porte ces fruits!!! mais bon je connais aussi des femmes pour qui ca ne marche pas!
voila, j'espere que ca te donnera des idees,