Posté le : 21-07-2009 à 15:23
félicitations à la belle juléo, qui nous a toutes vu partir, et nous a vraiment bien soutenues! felicitations à toutes les mamans
aimeline :arrow: pareil que toi, j'ai pris pendant 15jours ce cachet pour empecher ou diminuer la montée de lait car malheureusement je ne peux pas être une vache laitière eh bien mon envie devait être plus forte que tout, car j'ai eu des montées et des écoulements pendant plus de 8jours!
courage a sciapina et kangah vous tenez le bon bout de toute façon mais je n'ose imaginer combien le temps doit etre encore plus long apres le terme
noémie :arrow: pour les coliques le seul moyen de calmer le mien c'est de le porter a plat ventre avec les paumes de mes mains bien à plat sous son ventre et de le balader dans cette position, autrement je le mets sur mon ventre et je respire fort! ou le masser dans le s ens des aiguilles d'une montre!
merci hermiaude pour ce bon plan
audrey :arrow: tu ne plaisantais pas quand tu parlais de gros bébé!!! rafael est toujours dans son un mois,et il a un mois, bien que cela commence a être juste!
ca va bien meme mieux j'ai envie de te dire, il a fait une belle nuit avec deux micro réveils de 20min environ!!! donc super!
je suis désolée les filles de ne pas avoir pris le temps de passer avan et plus souvent, mais c'est vrai qu'entre le petit, la maison, les visites incessantes, etc!!! tres peu de temps pour soi!!!