Posté le : 28-07-2009 à 19:51
coucou!!
pour le muguet, dont parlait audrey, ne confondez pas avec le lait qui reste collé sur la langue, ça c'est pas le muguet!!! il suffit de gratter un peu avec l'ongle, si ça part c du lait, sinon: muguet! mais oui, ça peut donner ce symptomes.
Mais bon, ça peut etre aussi une irritation d à la tété. ton bébé reste longtemp au sein? ça peut etre ça... outout simplement que tes seins sont senibles... donc crème crème crème... vois hier soir, les filles en ont parlé.
:arrow: Niniced??? tu es ou dans le tarn?
Moi je veux bien que l'on se voit toutes, Toulouse, oui biesnur c super beau! mais en fait, il faudrait peut etre voir avec des stations de train si on est nombreuses à prendre le train. Moi perso, c sur que je viendrai pas avec mon homme... sinon, ben lyon. Niniced, on pourrait y aller ensemble! :lol:
:arrow: Charlotte, moi j'utilise le babynomade (couverture red caste*), et en fait rien sue ça ma petite ce sent rassurée, elle gigote moins, et en général quand elle s'endort dans son lit, c'est bien maintenue das cette couverture, donc, je n'investirais pas dans la couverture miracle.
:arrow: Noémie terrible la tétée! qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chéris!!
:idea: les filles vous savez que contre la douleur, la tété et lapport de sucre sont antalgique chez les petits bébés... donc pour le vaccins, ou autre piqure, avec bébé au sein, il a beaucoup, voir pas mal, et on peut aussi donner un peu de sucre de canne (celui du punch!!!) à la seringue, ou au bout d'une sucette juste avant 'acte douloureux, ça marche top!voilà!
c'est l'association sucre+ tétée qui est le plus efficace!
Sinon, j'oublie pliens de monde, je suis désolée...
:arrow: Ah oui, stef.. pour Lénaly, je crois qu'il faudrait que tu lui imposes un temps limite entre les tétées parce que là, c trop.. tu vas dégoupiller... après c clair qu'il y a des bébé qui tété plus souvent, parfis toutes les 2 heures... courage ma belle!!!
:arrow: Juléo, contente d'avoir pu t'aider!!
j'espère que tu vas meiux! ça à l'air en tout cas!
:arrow: caro, moi aussi j'hallucne sur la croissance de ma poullette.. elle devient à chque jours plus belle je trouve!! alors que déjà dès la naissance, je la trouve parfaitement belle... pfff je suis gaga!!!!!!!!!!
Enfin, les filles, je voulais vous dire que ça me rassure trop de vous lire, je vois qu'on a toutes les memes doutes, les memes questions, et les memes petits soucis... ouf!!! on apprend à etre maman!!!!!!!!!!