Posté le : 28-07-2009 à 13:19
hello audrey!!! ca a l'air magnifique en tout cas, et j'espère pouvoir pratiquer pour le deuxième (s'il y a) mdr!
merci pour le foie ca va beaucoup mieux plus rien, et le bilan sanguin est impec concernant le foie!
pareil que toi, il nous faudra aller faire un tour chez l'ostéo, car si ca se trouve, on pense que c'est des coliques, mais ca peut être comme nell, une douleur dans le dos ou ailleurs...
n'empeche les filles, ca fait drole d'être maman!!!! rolala, c'est une nouvelle forme d'amour merveilleuse... ralalalalala ( en mode nostalgique et amoureuse mdr!)
avec rafael, nous allons faire quelques courses cet après midi, je vais prendre le porte bb, pas assez rassurée avec l'écharpe!
pensée pour stef en flip pour la visite de l'ass!!! mdr!!! t'inquiète, c'est juste pour verifier que t'as bien changé tes draps!!! (le cliché!!!) lol!!! en tout cas, on ne fait pas ca dans mon département, quand gt au conseil général, j'envoyai uniquement une mise à disposition!!! et pourtant, j'aurais eu le temps (département de l'allier! lol)
gros bibis les filles!!!!