Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 33)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:52
[quote:bf6452b9eb="MamangeKro (krochtimi)"]Ma louloute, tu vas sur ce site, tu choisis le smiley qui te plait et tu fait un copier coller !!! [/quote:bf6452b9eb] Je m'atttendé à plus complexe!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:53
Re bonjours les poulettes!!!!!!!!!!!!! Bon aujourd'hui visite PMI et premières courses avec bébé et au retour, je me jette sur l'ordi pour vous raconter tout ca et Zut, plus d'éléctricité!!!! Congélo plein on a un peu flippé et c'est revenu à 20h. Bon visite PMI : Gabriel fait 4kilos 450 et 53,5cm :shock: :shock: :shock: Poids de sortie de la maternité il y a 16jours, 3k270 et 49cm!!! En tout cas le pédiatre m'a dit qu'une chose était sure, Il est bien nourrit!! :D Je suis une bonne vache!!!!!!!! [img:0531d44f20]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/vache15.gif[/img:0531d44f20] (une vache qui rebondit en plus!!! :D )[img:0531d44f20]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/mini-vache-danse.gif[/img:0531d44f20] Sinon il a une conjonctivite, on avait déjà été voir le doc il y a 9jours, qui lui a donné un traitement pour l'œil droit, la le traitement est fini et ça se remet à couler jaune et des 2yeux maintenant donc le pédiatre nous a prescrit autre chose et si ça s'arrange pas il faudra aller voir un orl pour lui faire déboucher le canal lacrymal :? povre petit père. Et il a aussi les fesses super méga irrité, rien n'y fait donc la on doit lui faire des bain de siège au permanganate de potassium et mettre des voile en coton dans les couches. Si ça continu on va passer aux lavables plus vite que prévu. En ce qui concerne les nuits, la nuit dernière il a dormit!!! YOUPIIII !! bon que par tranche de 2h mais au moins il a dormit!!!! et puis la poussée de croissance ben je sais pas... bon la cette nuit tétée toutes les 2heures mais aujourd'hui ca a été. j'en ai parlé au pédiatre qui ma dit que ca existait pas les poussée de croissance mais que c'était des baisse de lactation chez la mère qui faisait qu'il devait manger plus souvent. Bon au final le résultat est le même!! Pour le cododo, ben nous il fait la sieste dans son couffin la journée. donc le soir on le fait s'y endormir dans le salon avec nous et quand on monte se coucher on monte le couffin et il continu à dormir dedans. quand il se réveille pour la tété des fois il accepte d'y retourner après et des fois il hurle donc il reste avec nous. et la à partir de ce soir on va poser le couffin dans son lit pour qu'il s'habitue à l'environnement visuel avant de passer vraiment au lit. Voila tout Sinon j'ai tout lu mais je viens de tellement parler que je sais plus quoi et à qui répondre. donc en gros: :arrow: Audrey : trop beau ce sourire de ta puce!! :arrow: Kangha : qu'est il arrivé à ta puce?? j'espere que tout va bien , mais bon je pense que s'il y avait vraiment un soucis tu nous en aurais parlé donc c'est que tout doit aller. :arrow: Aline : cool que ca aille mieu pour ton hugo. Si ca peut te rassurer moi non plus je connais pas hugo délire mais par contre je connais karen sheryl et douchka!!! :arrow: Marie : Bon retour dans ta maison, chouette que vous ayez pu profiter du papa. Et si tu veux le motiver pour changer les couches, trouve un ptit mec a changer 1fois qu'il voit comment c'est super simple en fait une fille!! :arrow: Et les autres : Liliane, steph, steph, aurore, aurore, julie, julie, caro, cindy, manu, aimeline, jess et toutes celles que j'oublie :cop: :cop: :cop: ET POUR FINIR[size=18:0531d44f20] [color=red:0531d44f20]TOUTES MES FELICITATION EMILIE !!!!!!!!! YOUPIIIIIII !!!!!!! ENFIN !!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!![/color:0531d44f20][/size:0531d44f20] Tu vois ça valait le coup de faire un tour à la maternité!!!!! Et en plus, tu clos en beauté la magnifique série des naissances des juillettes !!!!!!! [size=12:0531d44f20][/size:0531d44f20] Et désolé pour le Pavé!!!! Bonne soirée et bonne nuits les poulettes!!! [img:0531d44f20]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/poules-marchent.gif[/img:0531d44f20] :cop: :cop: :cop:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:53
Stef parfois ce qui nous parrait complexe... hey hey hey : Chez les juillettes,c'est tous les jours la fête à la pipelette
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:54
Oui les filles on met une liste et demain on vote!!!!!!!! com o élection!!!! mdr!!! je re je lois le pavé de nono!!!!! hihihihihihhihhihi (une piplette de plus!!!!!!))
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:56
Yes caroooooooooo on fait comme sa !!!!!!!! Helloooooooooooooo Noemieeeeeeeee bisoussssss et dis tu manges du lion pour que ton ptiot prenne comme sa? LOL
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:59
moi je vote pour le "juillettes un jour juillette toujours" de Liliane Et je reflechi à d'autre pour demain
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:02
et le mien va pas tarder, il commence à chouiner Et non Liliane, pas de lion au menu, je comprend pas!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:03
Nono désolée ton pédiatre il est nullllllllll moi j'ai du lait a revendre j'ai pas d baisse et je peux t'assurer que c'est une poussée de croissance :lol: :lol: :lol: Elle a tellement bu en 4 jours qu'elle doit etre enorme!!!!!!mdr mdr!!!!! En plus la cochone ne veut pas faire de caca!!!! En fait les gens jouent sur les mots!!!!! lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:04
un avec les come back Kes vous en pensez???? aline t'es cor la poulette???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:06
oui mais bon comme je disais, au final, le résultat est le même, on a des mioches scotché à nos loches!!! :lol: :lol: :lol: ca rime!!! Mais après c'est pas le premier à me le dire donc je sais pas, mais bon on s'en fiche en fait!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:07
bon nenette chouine!!!!! grrrr y'é pas l'heure!!!! lol elle a bu à 9 H!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:08
Et puis bon il est peut etre nul mais c'est le seul qu'il me sera possible de voir car dans le gers il y en a quasiment pas et les autres je veux pas avoir à les voir car si je les vois c'est que mon bout de chou est vraiment très mal et que mon médecin m'y aura envoyé donc je ferais avec celui la
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:10
juillettes d un jour juillettes toutjours, et l'after des juillettes... j'hésite entre c 2 pour ma part! bonne nui les girls!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:12
au fait mes poubelles sont ps cor sortie j'y file vite avant que nenette soit bien réveillé... Pourton pédiatre je plaisante nono.... Mais c vrai que les termes sont nouveau et inconnu des anciens...
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:15
OH LES FILLES STOP, a peine je finis mes 10 pages, je m'arretes, je vais donner le bib a ma puce je reviens et la 4 pages de plus, je n'arrive pas a suivre la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lilipe merci pour tes messages aussi bien ici que sur le post des trésors! Moi aussi ma puce elle dort avec moi :oops: mais c'est trop dure de la mettre dans son grand lit à l'autre bout du couloir!! Stef aucun problème, je serais la demain pour un petit compte rendu! J espère pour toi que en effet c'est la fin de la crise... Mais pour ces petits bouts on supporte tout!! Allez je vais me coucher demain rendez vous a 9h! Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.