Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 24)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:40
Y'é trop bau et il a déjà bien changé pépère!!!!... J'ai le même "pose" bébé je l'ai pas encore utilisé je vais tenter ce soir... On m'avait dit d'attendre un peu mais je vois que Raf apprécie!!!! La je suis entrain de me battr avec pupuce... Je la laisse chuiner dans la chmbre... Car en fait a chaque fois qu'elle me voit elle fait style g faim et mange ses mains et une fois au sein elle téte une seconde et se rendort!!!! Je vais préparr un bib d'eau je vais tenter le coup!!!! Elle a pi etre soif la poupette!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:58
Bon ben je lui quand meme donné la tototte et la elle mange com une gloutonne elle avait donc faim.... Bon j'ai été voir des forums donc la plus dure c'est la première la deuxième poussée de croissance est plus gérable mais en général plus longue... Ca me rassure!!!! Car la je me dis que ca fait du long... Poupette boit toutes les 2 h si ce n'est plus... Pi ben c pas histoire de "tétouiller" La tutute ben elle en veut pas, le doigt elle le téte 10 secondes et kan elle voit kil y a pas de jus ben elle pleure!!! lol... Sinon ben elle est marrante car kan elle voit ma tototte ben elle sourit!!!! pi en général elle arrete de pleurer!!!! Elle est pas bete la miss!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:59
j avai peur de l utiliser au départ, et pis un jour tellement mal au bras, que g tenté le coup et il préfére largement et moi aussi! essaie oui de lui donner un peu d'eau! ils sont un peu coquins nos juillettistes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:08
je ne sais plus ni qui ni quand, mais une nenette nous avait orienté vers lle site ebulle de nivea, pour faire un album photo, quelqu'un peut il m expliquer, je n'accède qu'aux produits de beauté nivea
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:13
ben je sais pas non plus je l'ai pas fait le truc nivea...Je sas que c pour avoir un livre album rikiki sur photobox (c'est la que je développe mes photos) Il e semble que c aline qui l'a fait, je vais regardé sur le site et je te dis koi...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:17
http://www.magicmaman.com/partenaire/nivea/cd/identification.asp il faut s'inscrire la...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:27
merki steph! ca y est g mes indentifiants et tout, et je me mm inscrite sur photobox, seulement il demande le code bon plan de nivea :shock:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:44
G recu un email avec activation et une page ebulle c'est ouverte avec des champs à remplir la je continue les étapes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:49
en fait le lien c ca et la c'est bon j'ai les codes... www.NIVEA.fr/e-Bulle
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:50
ok
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:51
c un code perso ki donne?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:55
ca me fait pareil, je suis sur le site photobox par le lien bon plan de nivea, et on me demande un code que je n ai pas
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:56
bonjour les poulettes!!!! bon nuit un peu moins merdique, Gabriel à dormit de minuit à 3h, de 4 à 6 et après c'était à nouveau la fiesta!!!! Donc je suis encore épuisée mais un peu moins car j'ai quand même pu dormir 5h!!! :youpi: :youpi: et la depuis ce matin il n'a dormi que 3h donc j'espère qu'il sera un peu crevé ce soir!! la ça fait plus d'une heure qu'il tète non stop bien goulument, sans s'endormir, juste des fois il lâche le sein il s'énerve il cri un ptit coup et se rejette dessus!! :?: :?: c'est pas toujours facile à comprendre ces petites bête!! :shock: :?: Kangha et melissa : félicitation les filles. Aurore : pour rafael, j'espère que vous avez raison et que c'est parce qu'il était contrarié que tu l'ai laissé à ta BM parce que le mien nous fais ça depuis 4nuits maintenant et sans aucune raison apparente, juste il s'est déréglé... Je ne te le souhaite pas!! Aline : oui c'est une très bonne date,:lol: c'est classe le 07/07 seul souci c'est que c'est l'annif de ma sœur et que c'est la seule date ou je voulais pas accoucher mais maintenant j'en suis très contente!!! bon et comment va hugo? tu vois l'effet du toucheur ou pas encore? Emilie n'a pas pointer ce matin... serait elle partie a la mater???? petite question, vos bébés sont ils ou ont ils étés gênés par des glaires? combien de temps ça a duré? moi Gabriel en est plein ça le gène pour manger et dormir, des fois ça le fait même vomir mais le doc ma dit que ct normal comme on leur aspire plus à la naissance et que ça passerai, mais quand??? bon je l'ai au sein, j'attends toujours qu'il s'endorme et des que c'est bon, je file à la sieste, j'en peu plus la!!! bisous les poulettes!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:01
[quote:80646f37e8="aurore03"]ca me fait pareil, je suis sur le site photobox par le lien bon plan de nivea, et on me demande un code que je n ai pas[/quote:80646f37e8] Moi j'a troverle code promo dans un email me donnant mes identifiants. Ils disent meme que tuas 15% de réduc sur un poster pele mele!!! Le je suis entrain de transferer mes Photos... Un conseil Photobox c'est un super site pour le développement de photo moi j'attends juste àchaque fos le moment ou les frais de port sont gratuits... Ca arrive aasez régulièrement (on recoit un email promo) Coucou Noémie je t'a pas encore lu mai j'ai vu que t'es la miss :D :D :D :D :D :D
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:02
ce serait trop bien qu'emilie soit partie accoucher!! il fo lui souhaiter de tout coeur! ca y est nono, raf c endormi!!! ce doit pa etre facile en effet quand gabriel c décalé!!!!! bouh! pour les glaires, on m a dit la mm choz que toi à la mater, il en a eu pendant 15 jours je crois, et il vomissait parfois aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.