Posté le : 23-07-2009 à 15:25
Hello tout le monde !
coucou ma lilipe ! super d'avoir de tes nouvelles !! repose toi un peu quand même bichette ...
juléo chouette enfin de retour ! et gabin a l'air bien mignon dis donc !! j'attends ton récit ma belle !
tous ces enfants sont vraiment à croquer !!
oui aline, les bébés perdent leurs cheveux de naissance ... tu verras bientôt tu en retrouveras dans son bain, dans son lit ... et tu auras un petit moine !!
moi Nell a des cheveux bruns, mais elle sera bien plus claire, car ses sourcils et cils sont tout blonds !
Charlotte contente de voir que tu vas mieux
Djul, moi aussi je mets ma grande au centre de loisirs ... déjà, elle s'ennuie beaucoup moins qu'à la maison car ils font plein d'activités, et puis ça me permet de souffler un peu la journée ...
sciapina, eymirenaude, courage les filles !!!
steph coucou poulette !
Kro moi j'avais un parc pour Jade et je le ressortirai d'ici qq mois ... je trouve ça bien, ça permet d'être rassuré quand tu dois faire un truc sans bébé ...
audrey c'est cool si zozo commence à se réguler !! OUF !
pffff moi je suis deg, je crois (ben oui j'ai tout tenté comme explication ...) avoir compris le pb ... oui j'ai bien du lait .... mais miss Nell est hyper flemmarde, et en fait elle préfère le biberon ! :shock: :(
ce matin, elle n'arrêtait pas de hurler, je lui donnais le sein, elle tétait 3 secondes et demi, s'endormais à moitié, n'en voulait plus ... etc ...
j'ai fini par lui faire un bib de 90ml qu'elle a sifflé en 3 minutes ... et après elle s'est endormie comme une masse ... là elle dort encore !
à part ça, toujours réglée sur 4 heures du mat', puis 7h30/8h ... donc je ne me plains pas ...