Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 16)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:36
Oh qu'est ce qu ils st beau vos petit gars Helo et Julie !!!! J ai l impression que gabin sera moins blond que son frere je me trompe ?? ( des fois les photos st trompeuse !!!) Ouh lala Helo bon courage ca fait 4 mecs a la maison ca !!! et le 2 eme m a l air bien coquin dis donc !!! Aline pour ma part on en veux 3 mais le troisieme va attendre un peu car 2 en 19 mois et demi ca fait un peu bcp !!!! donc je pense d ici 6 ou 7 ans on est encore jeune !!!!! bon j ai rangé le sejour, les chambres des petits et passé l aspi partt il me reste ma chambre et la serpillere et apres repos a+ bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:39
Djul merçi pour les cheveux ça veux rien dire mon deuxième est né tout brun regarde maintenant il est pas brun du tout ! et oui en effet c un petit coquin tres charmeur il sait deja y faire et nous prend souvent par les sentiments !! en effet je suis entouré d une tribue de mecs mais je suis fier d avoir eu que des fils !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:25
Re coucou les filles... Bon Nana59500... Pour l'épisio ben tu en as pour un petit moment avec les fils... Moi sans épision il est tombé au bout de 3 semaines et quelques jours donc patience cocotte... Sino je ne sais plus qui demandait mais oui les bébés perdent leurs cheveux... d'ailleurs avant on mettait un linge banc sous la tête du bébé pour mieux s'en rendre compte... Mais bon ca se voit plus sur des bébé comme ma chéri, yéloan, zoé... qui n'ont pa beaucoup de cheveux... D'ailleurs hélo, tu veux pas me donner les cheveux de louka????? hél et Julie... Ils sont trop beaux vos garçons... J'adore les photos de famille com ca!!!! pi au moins on voit les ressemblances... :arrow: Coucou Aline ben pour les filles qui restent en course y'a surtout Melissa (sciapina) Kangah, et emi... Les autres pas de news.... D'ailleurs le filles faites un tit coucou si vous nous lisez toujours???? Guilhemmette???? tu es où cocotte?????? Djul courage ma belle t'as presque fini!!!!!! bon moi nenette fait des mini tétée aujourd'hui et des mini siestes... 10 à 5 min de tétée pour une heure et quart de dodo... En plus g une copine qui m'a appelée et a réveillé la petite tout ca pour m'expliquer ca 20 ème rupture avec son gars en 9 mois... Enfin speudo rupture... Aujourd'hui ca va elle m'a pas appelé à 23 H!!!!!! bon moi je reste dansle coin com d'hab!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:25
Hello tout le monde ! coucou ma lilipe ! super d'avoir de tes nouvelles !! repose toi un peu quand même bichette ... juléo chouette enfin de retour ! et gabin a l'air bien mignon dis donc !! j'attends ton récit ma belle ! tous ces enfants sont vraiment à croquer !! oui aline, les bébés perdent leurs cheveux de naissance ... tu verras bientôt tu en retrouveras dans son bain, dans son lit ... et tu auras un petit moine !! moi Nell a des cheveux bruns, mais elle sera bien plus claire, car ses sourcils et cils sont tout blonds ! Charlotte contente de voir que tu vas mieux Djul, moi aussi je mets ma grande au centre de loisirs ... déjà, elle s'ennuie beaucoup moins qu'à la maison car ils font plein d'activités, et puis ça me permet de souffler un peu la journée ... sciapina, eymirenaude, courage les filles !!! steph coucou poulette ! Kro moi j'avais un parc pour Jade et je le ressortirai d'ici qq mois ... je trouve ça bien, ça permet d'être rassuré quand tu dois faire un truc sans bébé ... audrey c'est cool si zozo commence à se réguler !! OUF ! pffff moi je suis deg, je crois (ben oui j'ai tout tenté comme explication ...) avoir compris le pb ... oui j'ai bien du lait .... mais miss Nell est hyper flemmarde, et en fait elle préfère le biberon ! :shock: :( ce matin, elle n'arrêtait pas de hurler, je lui donnais le sein, elle tétait 3 secondes et demi, s'endormais à moitié, n'en voulait plus ... etc ... j'ai fini par lui faire un bib de 90ml qu'elle a sifflé en 3 minutes ... et après elle s'est endormie comme une masse ... là elle dort encore ! à part ça, toujours réglée sur 4 heures du mat', puis 7h30/8h ... donc je ne me plains pas ...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:36
coucou manuse ouf tu me rassures je suis pas la seule mère indigne :wink: !!!!! bon ménage finie je n ai tjs pas pris ma douche ni le bain de la petite !!! et ds une heure mes hommes rentrent et a 18h j ai ma collegue et son ami qui viennent boire l'apéro pr faire connaissance de la petite !!! et je suis crevée je crois que ce soir je vais encore m endormir comme une masse !!! mon chéri est content a ce propos car il voit que je dors trop bien la nuit entre 2 tétés contrairement a ma grossesse ou les nuit etait que calvaire !!! fini les impatiences ds les jambes et les levés intempestifs oufffff bon aller je file sous douche !!!! oh je viens d avoir un coup de fil d un pote il passe d ici une demi heure pr que je lui coupe les cheveux !!!! j adore couper les cheveux , mais je viens de finir mon ménage pfff bon c pas grave un coup d'aspi et ca sera bon !!! aller a+ les filles
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:20
bonjour les filles désolé de pas passé plus souvent je me suis enfin organisé dans la maison Émilien est un amour il s'est réveillé à 5h15 et 10h pour la tété sinon il fait que dormir ce petit ange [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-lien-002,9bf969b8b2564381cfd73a48272e513c.jpg.html][img:7aa7d55afc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/9bf969b8b2564381cfd73a48272e513c.jpg[/img:7aa7d55afc][/url] voici mes trois trésor [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-lien-003,957a274e25b3f50ec17731df3391a6d6.jpg.html][img:7aa7d55afc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/957a274e25b3f50ec17731df3391a6d6.jpg[/img:7aa7d55afc][/url]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 16:28
ils sont trop beau aussi tes enfts haley !!! mais dis donc emilien fait super grnd sur la photo oit un poupon de 2 mois !!!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:29
[quote:3b84a91d22="sciapina23"]Salut les filles.. je passe juste vous dire que j'ai dû prendre rdv pour déclenchement lundi 27. je rentre à la mat' le dimanche soir... moi qui espérais un accouchement naturel :-( a bientôt.[/quote:3b84a91d22] comme je te comprend ma belle je suis passé par là aller bientôt tu aura ton bébé courage
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 16:29
Ne t'inquiéte pas haley c'est normal... tu as trois enfants l'organisation ben c'est pas facile!! Ils sont trop beaux tes3 loulous je savais pas que ta fille était déjà si grande!!!!! waaaaaaaaaaahhooooouuuu!!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:31
[quote:0bb17eae33="djul"]ils sont trop beau aussi tes enfts haley !!! mais dis donc emilien fait super grnd sur la photo oit un poupon de 2 mois !!!!!![/quote:0bb17eae33] merci djul comment va ta poupette? c'est surement parce que je l'ai prise de prés [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-lien-028,22247ea5336aa613553849e81dcd1848.jpg.html][img:0bb17eae33]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/22247ea5336aa613553849e81dcd1848.jpg[/img:0bb17eae33][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:32
[quote:9a5d1ea3d2="stera062"]Ne t'inquiéte pas haley c'est normal... tu as trois enfants l'organisation ben c'est pas facile!! Ils sont trop beaux tes3 loulous je savais pas que ta fille était déjà si grande!!!!! waaaaaaaaaaahhooooouuuu!!!!![/quote:9a5d1ea3d2] merci stef et oui l'aînée aura 5 ans le 03 oct mon second va faire 2 ans et demi le 8 août
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:35
les filles je vais vite faire quelques course avec belle maman et je reviens vous voir promis par contre au bout de combien de temps vous êtes vous servit du tire-lait???? [url=http://lilypie.com][img:5147f2d66b]http://bf.lilypie.com/v8LQp2/.png[/img:5147f2d66b][/url]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 17:03
hello haley !! tes loulous sont magnifiques ! oui aline, ma nenette ne tiens pas de moi la coquine !!! pour les cheveux d'hugo ne t'inquiète, ça tombe pas d'un coup ! mais c'est vrai que ça tombe quand même ... mais c'est remplacé par d'autres cheveux hein ... ! :lol: :lol: :lol: bon ben ma mèmère dort toujours ... moi qui voulait passer à la pmi, je crois que c'est rapé ! là je viens de me taper la moitié de mes faire parts à monter ... aller, plus que 25 ! et encore les adresses à écrire et les timbres à coller ! j'aimerai finir avant de partir en vacances ...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 18:29
Bon les filles j'ai craqué!!!! Nenette depuis ce matin fait des petites crises de larmes je pense du à la deuxième poussée de croissance car en plus elle réclame toutes les heures, et manque de bol c'est aujourd'hui qu'il m'arrive une merde (bon j'ai résolu le truc) Il y a pas longtemps g changé ma chaudière ce jour la le mec m'a pris pour une vraie blonde et n'a pas voulu me montrer le fonctionnement de ma chaudière. A peine partie j'ai été la régler comme je le souhaitais car il m'avait mis une température intérieure de 23 °C 5 alors que moi je mets au max 20!!! cet aprèm alors que nenette faisait une petite sieste je fais ma petite vaisselle et pouffff plus d'eau chaude (chaudière installée il y a 4 mois) Pas de panique je regarde dans le bouquin... je trouve l'erreur, rien à faire pas moyen de faire redémarer ma chaudière!!!! en plus je tel au service technique bien évidemment il est fermé (17 H 05 alors que ca ferme à 17 H00) je rage!!!!! mon frère n'arrête pas de me tel en plus pour une connerie... nenette pleure... j'apelle mon chauffagiste qui me dit que demain il est débordé qu'il va faire au mieux pour passer...j'ai bien sur insisté en disant que j'avais un bébé... donc j'ai craqué!!!!pi j'ai repris mes esprit me suis occupé de nenette (elle a tété 30 s elle s'est rendormie pour 10min), j'ai cherché l'adresse pour mon frère sur le net (il a internet mais ne sait rien faire!!!) puis ben je suis retournée a ma chaudière et j'ai trouvé la solution... Là, nenette est encore entrain de téter mais bon j'ai de l'eau chaude je pourrais lave ma puce ouuuuffff!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:08
Marie vous passe le bonjour elle a fait une randonnée de 2 H avec sa puce en écharpe... Elle dit que les vac sont géniales... et que Léa est un véritable amour...Elle fait plus particulièrement des bisous à Mélissa, Kangah et émi qui patientent toujours...; :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.