Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 15)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:12
coucou les filles!!!!! comment allez vous ce matin??? ne t'inquiéte pas djul, je ne sais pas pour les autres gonz, mais perso, ca ne me chok pas que tu emmène ton grand à la crèche, ce doit être tellement de travail, je n'ose à peine imaginer! en tout cas tu as une vie mouvementée, quand te reposes tu? pense à toi quand meme, ne t'oublie pas dans tout ce mouvement! bibis contente pour toi audrey que ca va mieux aujourd'hui! rafaël dort dans osn lit dans sa chambre depuis le retour de la mater, bon je ne l'allaite pas donc certainement que si ça avait été le cas, il aurait dormi à nos côtés d'autant qu'il y a eu 2 fois ou il a dormi avec moi, mais pour te dire que le soir kan je vais le coucher (entre 20h et 21h...) c'est souvent qu'il pleure dans son lit, meme apres un calin à maman et papa, alors que la couche est propre et qu'il a mangé, et qu'il a sa petite musique qui éclaire le plafond avec la danse des nounours lol! une nuit il a pleuré pendant 1h30, on allait le voir, on lui faisait des calins, il s'endormait 5min et rebelotte, maintenant, en général lorsq'on le couche, il pleure ou rale 10min voir un quart d'heure et après plus personn! il s'endort! tout ça pour te dire que ptetr ke zoe pleure parce qu'elle cherche son sommeil, et que c'est sa façon de s'endormir ou de se fatiguer un peu?? cindy, courage courage!!! ta louloutte va être plus âgée que son oncle ou tante alors?? lol bon réveil à toutes nous nuit de rêve, 20h45 à 1h15, et 1h40 à 8h15! j'ai halluciné!!!! je me repose de plus en plus! hormis la nuit d'hier qui était pourri mais avec sa crise de colique et l'orage, je ne peux que le comprendre! après le bib de 8h15, j'ai eu droit à des beaux sourires, ca fait 3 jours qu'il sourit la bouche ouverte et les yeux plissés, c'est magnifique, on est sous le charme! dés fois on dirait qu'il veut faire sortir des sons de sa bouche car il ouvre la bouche en rond c adorable! je reprends mon régime aujourd'hui...allez! bonne journée à toutes gros bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:16
anne so, c'est exactement ce qui m'est arrivé! j'avais des montées de lait malgré le traitement, elles ont duré plus de 8 jours, les seins lourds et douloureux avec des écoulements! je devais mettre des poches de glace sur mes seins tant ils étaient tendus.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:21
Coucou les juillettes!!! Me passage rapidos comme dhab en ce moment... Alors je vous parle dhabord de moi... Etant donné que je suiis chez ma mere je vais dire que ca va! sauf quand je me retrouve seul en voiture et que je me met a penser et a avoir des images en tete la jmaitrise plus rien..... Mercredi prochain ma soeur rentre chez elle et moi vendredi prochain je recupere ma pupuce adorée qui me manque bcp bcp!!! (photo de ses vacances sur le blog) dc apres retour a la maison et reprise de la routine je compte passé plus souvent quavant chez ma mere biern sur Sinon sarah va super bien elle a pris 100g en deux jours et demain retombe le jour de pesée (tt les deux jours) dc je vous tiens au jus! la elle etait hier a 3,610 (poids de naissance 3,390 et poids de sortie 3,170) dc je pense que le lait de moman est bien bon!!! Dhab elle se reveille une fois par nuit mais hier elle na pas eu son compte ce qui ma vallu 2 reveils a 2h30 et 6h (derniere tetee etant a 21H) Pour la nuit sinon si elle a son compte de lait pas de soucis pr le redodo je lentend soupirait cest marrant mais elle sendort assez vit! par contre elle a quand meme une tute et en a bien besoin! autre nouvelle javais acheté un cosy creatis que jai peter des la premiere utilisation jai trop les boules car doccas (pour une fois que jachete doccas je vous le dis on ne my reprendra pas!!!) dc je ne sais pas quoi fr jai meme creer un post dans puericulture!! Audrey je vois que tu vas mieu jen suis ravie..... Fanny oh comme je te comprend pr ton papa cest vraiment pas facile courage en tout cas et si besoin je suis la nhesite pas!!! bienvenue a petit Gabin!!! je ne sais plus si je l'ai dit oups!!! bravo moman!!! Cindy ma pauvre courage et repose toi des que les loulous dorment le menage peut bien attendre un peu et si qqun n'ai pas comptant quil prenne laspi et quil le fasse non mais.... toute les topines je vous fait de gros bisous malheureusement je ne me rapelle plus trop ce que jai lu dc dure dure!!! gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:25
au fait [color=red:f08ce4c40e]lors des tetees la mise au seins et les premieres tetees me sont tjrs aussi douloureuses. est ce votre cas???[/color:f08ce4c40e]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:04
coucou les filles :arrow: Emireynaud Courage à toi ca vient bon, y'a une tite chance que ca soit pour aujourd'hui... Mais bon pas de faux espoirs!!!! :arrow: Audrey contente pour toi que ZoZo se régule à nouveau...Pour le coup de la nacelle moi c'est à ce moment la que nenette n'a plus voulu décoller de mon lit... lol... :arrow: Djul t'asraison de mettre Ezékiel un peu à la crèche ca te fait du bien... Sinon ben je vois que tu es parti pour un week end marathon... lol!!! souffle bien entre deux!!!! ah oui celui qui voit pas l'air de famille sur la photo ben il est aveugle!!!! :arrow: Helo bienvenue à ton tit louka au club des sumos... lol... sinon ca va poulette??? :arrow: Anne So... tu as le moral je vois malgré tout... alle ma belle tiens le coup c'est clair que c'est pas facile l'organisation...pffffff.... :arrow: Stéf je pense que c'est des colliques...Il faudrait créer un détecteur de colliques... car àà part les pleurs de bébé pi les tortillements ... ben c'est pas facile à voir!!! :arrow: auror contente que tu es bien dormi c'est clair Raf c'est stabilisé nivo dodo... Moi j'ai eu le droit à mes premiers areuh y'a déjà quelques jours chez ma mère ... Et les sourires ben elle rrete pas... La y'a quelques minutes je l'ai mise au seins car elleréclamait mais au final elle a préféré me regarder avec le téton plus ou moins dans la bouche et me faire pleins de sourires... :D :D :D :D :D :arrow: Coucou charlotte... contene de te voir... Moi quan je mets la puce au sein c'est toujours pareil... ca fait mal juste une seconde au début tu dois avoir une peau plus fine... Surtout évite les douches multiples... bisous poulette... Pour nous les filles tout roule ier j'ai fait la moitié de mon repassage, bon Audrey, j'ai kan meme repassé les bodys que nenette met plus (Pour les mettre dans la boite à roulette de 1 mois)... Je sais c'est con!!!! Mais si non ben je me sens pas bien... je sus entrain de devenr supe maniaque!!!!!!!!!!grgrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:26
Bon ca me rassure merci les filles! Moi il me reste une mechantes crevasses a gauche qui sointe mais je fais une allergies au lansinoh dc pas de bol!!! dormir les néné a lair de la guerri pas elle est vraiment profonde... dc coté coté cest quand meme + douloureux ms bon je gere bien!! lol Steph ok toi aussi alors tant mieu!! lol pour les bodies que tu ranges je comprend et cest bien comme ca cve sera nikel quand tu devras les reprendre!!!! si cest rangé en vrac bof bof!! allez zoubi
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:33
oh qd je vous entend (ou plutot vous lis) parler de repassage je me demande comment vs faite bon ok c'est votre premier !! moi mon linge est lavé et c est deja pas mal !!! la j ai deux machines qui st pliés et qui attendent sagement d etre rangé mais pas le tps :oops: !!!! je suis tt a fait ok avec toi Audrey en ce qui concerne les pleurs il ne faut pas laisser pleurer plus de 10 min un bébé ca ne sert a rien !!! et encore je trouve que 10 min c est long !!! moi c ane dure que quelques min pr les miens !! en ce qui concerne les tétés je n ai plus mal mais je fais des engorgement a répétition et ca fait tres mal !!!! je suis un peu fatiguée et je n ai encore rien fait a part m endormir comme une M.... avec Naë-Lys qui etait au sein !!! gros cododo coucou Charlotte, courage ma belle tu remonte la pente !! Anne so je te comprend dur dur avec 2 alors 3 pfffffff!!!!! bon courage
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:37
Oh Audrey trop mimi ta puce !!! je vois quelle a autant de cheveux que la mienne les couettes c est pas pr tt de suite :lol: !!! une sacré accrobate elle a de ces positions :lol: !!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:44
bjr les filles un tit coucou rapido car joshua va pa tarder a reclamer le bib! nuit plutot trankille sauf tjs et encore sa crise de 9h30 a 00h environ! moi mes montees de lait tjs pareil avec des douleurs ki sont reapparues la poisse! :( :( suis pa trop en forme auj j'essaierai de repasser plus tard je vs embrasse ttes tres fort gros bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:09
:arrow: coucou steph oui ca va bien un peu naze mais ca va je gere !!! je vois que vous parlez de linge ba moi avec trois enfants je vous laisse imaginer la quantité de linge a laver et repasser! mais je vois que je dois etre folle je repasse les bodies de Louka ! enfin bref c du boulot tout ça mais je trouve que je m en sort plutot bien ( je me lance des fleurs allez !!!) j arrive a faire a peu pres tout et t inquiete steph moi aussi depuis que j ai des enfants je suis a moitie maniaque sur les bords !!!lol :arrow: coucou Charlotte contente de te voir sur le fofo :arrow: Djul tu as bien raison de mettre ton petit a la creche tu peu comme ca te reposer un peu tes enfants sont trop mimis !! sinon ba bonjour a toutes et celles que j ai oublie au passage ah oui Leonie courage ma belle ! et oui pour la grippe ca fait flippe
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:19
Ma préférée Audrey tu le sais c'est celle avec papa!!! c'est trop beau car avec la maman le lien se fait très naturellemt ( le bébé ayant vécu dans le ventre, reconnaissance des odeurs, l'allaitement) mais la c'est beau, elle a l'air aux anges sur son papa!!!!!!!!!!!!! Je suis gaga de cette photo!!!!!
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 13:28
Coucou les filles, [size=18:37f9fefa28][color=indigo:37f9fefa28]FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS ET AUX NOUVEAUX BEBES[/color:37f9fefa28][/size:37f9fefa28] :lol: Je ne suis pas souvent sur le forum car très fatigué et j'ai du mal a rester longtemps assis dus à mes douleurs de dos...mais bon Ma puce va bien, la puéricultrice est passé chez moi hier et elle pèse 2kg990 et mesure 50 cm. C'est bien car elle pris 290 grammes et elle pris 2 cm en 10 jours. Je voudrais savoir quelques renseignement sur l'épisio, combien de temps ça met à cicatriser car j'ai encore les fils malgré que j'ai accoucher le 12 juillet.... Merci de vos réponses.... Gros bisous à toutes et grosse pensées à toutes celles qui attendent leurs bébés car je sais que c'est dur qd le terme arrive et que le bébé n'est pas encore arrivés.... BISSS
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:45
Bonjour les poulettes... Une nuit cool ma foi....réveillée à 2h puis 6h puis léo à 8h...ça va mais bon un peu deg car à la mater gabin faisait dernier bib 11h puis 5à6h du mat....mais bon le retour à la maison sans doute à un peu perturber notre fonctionnement.... Je n'ai jamais été aussi zen que depuis que gabin est né pourvu que ça dure.... A la demande voici léo et gabin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6147,f243456c638000abf62b8b0fa53a38e1.jpg.html][img:3289e27ec4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/f243456c638000abf62b8b0fa53a38e1.jpg[/img:3289e27ec4][/url] Bon je dois aller à la pharma pour mes soins d'épisio (je confirme ça fait bien mal les 10 points....)et je reviendrias surement ce soir c'est plus pratique... Mille bisous, merci à vous pour les félicitations et de m'avoir soutenu... Ce soir c'est le récit de l'accouchement.....
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 13:48
Salut les filles.. je passe juste vous dire que j'ai dû prendre rdv pour déclenchement lundi 27. je rentre à la mat' le dimanche soir... moi qui espérais un accouchement naturel :-( a bientôt.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:18
coucou alinex comment ça va ma belle ?? euh pour un quatrième ça me dirait bien mais là monsieur ne sera pas d accord je pense ! et puis après faut les éduquer c petits loups et puis avec la chance qu on a on ferait encore un garçon lol!!! :arrow: julie ils sont trop mimi tes garçons contente que tu te sentes bien ! je me suis permis de t envoyer un texto pendant ton sejour a la mater la tu bien eu ??? allez pour le plaisir je vous met une photos de mes 3 garçons [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp5770,cd5e03c6329378a9d492c0564ceb30ee.jpg.html][img:27b95cd7a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/cd5e03c6329378a9d492c0564ceb30ee.jpg[/img:27b95cd7a2][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp5768,a8fc2083dab5ce1553ad2194d3e35b14.jpg.html][img:27b95cd7a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/a8fc2083dab5ce1553ad2194d3e35b14.jpg[/img:27b95cd7a2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.