Posté le : 23-07-2009 à 10:12
coucou les filles!!!!!
comment allez vous ce matin???
ne t'inquiéte pas djul, je ne sais pas pour les autres gonz, mais perso, ca ne me chok pas que tu emmène ton grand à la crèche, ce doit être tellement de travail, je n'ose à peine imaginer! en tout cas tu as une vie mouvementée, quand te reposes tu? pense à toi quand meme, ne t'oublie pas dans tout ce mouvement! bibis
contente pour toi audrey que ca va mieux aujourd'hui! rafaël dort dans osn lit dans sa chambre depuis le retour de la mater, bon je ne l'allaite pas donc certainement que si ça avait été le cas, il aurait dormi à nos côtés d'autant qu'il y a eu 2 fois ou il a dormi avec moi, mais pour te dire que le soir kan je vais le coucher (entre 20h et 21h...) c'est souvent qu'il pleure dans son lit, meme apres un calin à maman et papa, alors que la couche est propre et qu'il a mangé, et qu'il a sa petite musique qui éclaire le plafond avec la danse des nounours lol! une nuit il a pleuré pendant 1h30, on allait le voir, on lui faisait des calins, il s'endormait 5min et rebelotte, maintenant, en général lorsq'on le couche, il pleure ou rale 10min voir un quart d'heure et après plus personn! il s'endort! tout ça pour te dire que ptetr ke zoe pleure parce qu'elle cherche son sommeil, et que c'est sa façon de s'endormir ou de se fatiguer un peu??
cindy, courage courage!!! ta louloutte va être plus âgée que son oncle ou tante alors?? lol
bon réveil à toutes
nous nuit de rêve, 20h45 à 1h15, et 1h40 à 8h15! j'ai halluciné!!!! je me repose de plus en plus! hormis la nuit d'hier qui était pourri mais avec sa crise de colique et l'orage, je ne peux que le comprendre! après le bib de 8h15, j'ai eu droit à des beaux sourires, ca fait 3 jours qu'il sourit la bouche ouverte et les yeux plissés, c'est magnifique, on est sous le charme! dés fois on dirait qu'il veut faire sortir des sons de sa bouche car il ouvre la bouche en rond c adorable!
je reprends mon régime aujourd'hui...allez!
bonne journée à toutes
gros bisous