Posté le : 21-07-2009 à 10:10
Oh la la ça n'arrête plus les naissances, c'est génial!! Félicitations aux nouvelles mamans :bravo: :bravo:
Et bravo aussi à celles qui continuent d'attendre patiemment, vous avez l'air super zen, c'est génial :bravo: . Vous avez raison d'attendre un peu on veut pas fermer le post des juillettes
Hier visite chez le pédiatre elle est à 3kg: elle a pris 500g en une semaine :shock: :shock: :shock: . j'avais remarqué aussi qu'elle commençait à avoir des petites cuisses et un ventre bien rond :wink: . Bon, il faut dire qu'elle tète un peu tout le temps et dans le même genre que Zoé: ça dure 2h et pendant ce temps, elle fait des petites pauses, on change la couche une ou deux fois, bref... Surtout la tétée d'1h du mat, j'en ai pour jusqu'à 3h à tous les coups :roll:
Par contre j'ai oublié de lui poser la question mais vu qu'il a rien dit ça doit être normal: elle pèle un peu, comme si elle perdait une première peau, ça vous a fait ça les déjà mamans?
Par contre j'ai trouvé que ça seravit pas à grand-chose, puisqu'à part la peser, chose qu'on peut faire en PMI, la mesurer, écouter un peu son coeur, il a pas à faire grand-chose... C'est obligatoire les visites chez le pédiatre?
Aimeline alors cette discussion??? J'espère que tu as pu lui dire tout ce que tu voulais, tu as raison, c'est vraiment important! Donne-nous des nouvelles!
Bisous à toutes :cop: :cop: