Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 6)

Discussions

Auteur
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 10:39
Re coucou, ça y est on est rentré de la mater :il n'y avait personne dc ils m'ont pris à l'heure ! dc col effacé et ouvert à 3 ms seulement 2 contractions en un peu plus d'1h dc la SF m'a dit de rentrer, de marcher etc... que ça ne devrait plus tarder !!! :roll: Bah j'espere bien, en meme tps elle ne prend pas trop de risques en disant ça suis à terme :lol: et elle m'a dit peut etre à demain en partant ! ensuite déclenchement samedi ou mardi 28 si RAS :shock: mais je pourrais pas attendre encore une semaine c'est trop longgggggggggggggg ! :( J+8 non non non pas d'accord !!! :non: en plus j'ai appris que mon gygy est en vacances depuis samedi snifffff moi qui aurait aimé le voir à la mater ben c'est raté Enfin, voilà donc j'attends ! prochain RDV jeudi si tjs rien ! :arrow: Hayley, ton petit bout est trop mimi :love: :love: :love: Bon les filles (Jessmos, siapina, kangah) on va organiser un train pr la mater nous aussi (ça a marché pr Aline, Julie, et les autres) ça vous dit ... ;) on croise les doigts pr demain Bisous à vous ttes :cop:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 11:49
coucou les filles, Me revoilà!!! Félicitation à julie et haley!!! J'en profite que mon bout de chou dors...pour vous raconter sa venue au monde... J'avais une copine à la maison que je raccompagnais à la porte à 1h50 le samedi 11/07 et tout d'un coup la poche des eaux se rompt et ca coule le long de mes cuisses...surprise et contente à la fois, je me prépare tranquillement. On arrive à la maternité 1 hrs après et là commence les réjouissances... Monito, prise de tension, perf, tv, col long postérieur fermé, contraction environ toutes les 10/15min...je ne suis pas en travail donc on m'explique le déroulement de la procédure : - si tjrs pas de travail, déclenchement à 10hrs - si tjrs rien, déclenchement dimanche matin - si tjrs rien césarienne car le liquide ami otique est teinté. On m'emmène en salle d'accouchement pour un monito et là j'attends, les heures défile et toujours pareil!!!pas de travail et col postérieur long ouvert à 1 doigt. On me déclenche comme prévue à 10hrs et 2 hrs après je suis en travail contraction toutes les 5min. On m'a ramené dans ma chambre, j'ai agonisé (sans vouloir en faire trop, je souffrais vraiment). je réclamait un médicament mais il ne voulais pas, mon col a juste raccourci pour être à mi long. Vers 16hrs/17hrs on me pose un dérivé de morphine et là ça va beaucoup mieux les contractions se sont espacés...ce qui en soit n'est pas une bonne nouvelle, le matin je pensais avoir mon bébé dans la soirée et à ce moment là je me dis que la nuit va être longue... Je suis toujours dans ma chambre, et toujours pareil, j'ai la dalle... Vers, 20hrs les contractions reprennent toutes les 5/10min donc monito. Je dis à mon chéri qu'il peut rentré manger et se reposer car à mon avis c'est pas pour tout de suite. Vers 21hrs-21hrs30, j'entends que le monito n'est pas comme d'hab. Quand j'ai une contraction, je n'entends presque plus le cœur du bébé...1fois, 2 fois, 3 fois,....en fait à toutes je commence à m'inquièter. La sache femme regarde le monito, prends son tel pour dire qu'elle me descend en salle d'accouchement et là défilé de sache femme, arrivé de la gynécologue. Lors de l'auscultation, il s'avère que je n'ai plus la mèche dans mon col, en effet, j'ai senti que j'avais perdu qq chose aux toilettes vers 17hrs mais bon inutile de vous dire, que je n'ai pas détaillé quand j'y était aller. A 22h50, la gynécologue décide une césarienne en urgence pour souffrance faetal.J'appelle mon chéri pour dire de revenir au plus vite, je suis désemparée et je pleure. tout s'accélère, on m'emmène au bloc, on me branche de partout, le cathéter de l'aprem à merder, donc on m'en fait un autre. Il me font mal! Pour la rachi, il m'ont planter 4 fois, j'en pouvais plus, je tremblais de partout, ma tension baissait à 9-5. J'entends la gynéco dire"on a bien fait, le bébé n'était pas descendu". Là j'entends mon bébé pleurer, il est 23h56, la tension monte à 14-9 et je pleure, il est vivant et tout va bien! Après la toilette, un rapide bisous et couveuse en effet, il est pas gros!je le regarde et je vois déjà qu'il a la fossette à papa au menton, il est magnifique!!!On l'emmène à papa vers 00h30. Dans la salle de réveil, j'ai les désagrément suite à la rachi...vomissement, et crise de grattage au visage et la la gorge!!! Je suis revenu à la chambre vers 2h00 du mat et papa a exigée de garder la couveuse dans la chambre, je ne pouvais pas dormir, on a passé la nuit à admirer notre petit chef d'œuvre!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 11:55
Félicitations Laureg 13 !!! tu as été drolement courageuse et le principal c'est que ton bébé soit en bonne santé ;) Bisou
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 12:42
[b:efc328cdb1]Bonjour les filles :hey: De mon coté nuit tranquille avec quelques petites contractions coe d'hab mais rien de plus :evil: :evil: :arrow: jess: je pense que tu dois appeller la mater pr en savoir plus et pt etre que c'est ton tour :lol: :lol: :arrow: sandrinico: tu sais pr un convoi pr la mater je ss partante :yes: :yes: mais qui sera le chauffeur :mdr: :mdr: :mdr: bonne journée à ttes :cop: :cop: :cop: [/b:efc328cdb1]
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 12:49
Bonjour à toutes ... J-7 Pour moi ... Dsl je prends plus le temps de vous ecrire mais je vous suis toujours..alors felicitations aux mamans, courage a celles qui attendent, bonnes vacances aux chanceuses qui sont parties....et gros bisous a toutes les autres !!! Laure bravo pour ton accouchement tu as été courageuse je suis contente que tout aille bien et que tu sois rentrée chez toi. [size=18:e26ea0bddb][color=indigo:e26ea0bddb]Sinon je passais pour vous annoncer que Alban001 est à la maternité message recu ce matin a 9h25: "Je suis à la maternité dilaté à 6 j'ai mal. Bisous" Je vous tiens au courant de l avancement des choses dès que j'ai des nouvelles![/color:e26ea0bddb][/size:e26ea0bddb] Voilou pour moi rien de bien nouveau quelques contractions par ci par là qui me font bien mal quand elles arrivent perte de petits bouts restant du bouchon muqueux depuis hier je continu donc ma petite vie en attendant que Monsieur veuille bien sortir, c'est à dire dodo, piscine, télé, barbeuc'...la belle vie quoi ! faut en profiter tant qu'il en est encore temps...bien sure je me languis et j'en ai marre mais je positive en me disant qu il ne reste plus bcp que le plus long est fait alors profitons des derniers jours après la vie sera vraiment plus la même!!! bisous a toutes!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:07
[quote:82c5c71e85="sandrinico"]Re coucou, ça y est on est rentré de la mater :il n'y avait personne dc ils m'ont pris à l'heure ! dc col effacé et ouvert à 3 ms seulement 2 contractions en un peu plus d'1h dc la SF m'a dit de rentrer, de marcher etc... que ça ne devrait plus tarder !!! :roll: Bah j'espere bien, en meme tps elle ne prend pas trop de risques en disant ça suis à terme :lol: et elle m'a dit peut etre à demain en partant ! ensuite déclenchement samedi ou mardi 28 si RAS :shock: mais je pourrais pas attendre encore une semaine c'est trop longgggggggggggggg ! :( J+8 non non non pas d'accord !!! :non: en plus j'ai appris que mon gygy est en vacances depuis samedi snifffff moi qui aurait aimé le voir à la mater ben c'est raté Enfin, voilà donc j'attends ! prochain RDV jeudi si tjs rien ! :arrow: Hayley, ton petit bout est trop mimi :love: :love: :love: Bon les filles (Jessmos, siapina, kangah) on va organiser un train pr la mater nous aussi (ça a marché pr Aline, Julie, et les autres) ça vous dit ... ;) on croise les doigts pr demain Bisous à vous ttes :cop:[/quote:82c5c71e85] Pas de soucis pour moi lol je suis partante pr le train de demain, car je ne me vois pas tenir commme ca lgtps ss pouvoir dormir c'est vraiment dure en plus de la douleur si seulement ma petite puce pouvait t'ecouter.
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 13:09
[b:6d5dc20d7b][color=red:6d5dc20d7b][/color:6d5dc20d7b][size=24:6d5dc20d7b][/size:6d5dc20d7b]courage alban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as tt mon soutien :yes: :yes: et ramène nous un beau bb coe tte juillette :cop: :cop: [/b:6d5dc20d7b]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:29
Coucou les fifilles Désolée ce matin j'ai pas eu trop le temps... J'ai profité de ma poupette qui est restée éveillée sans pleur de 9 H 30 à 12H 00 Elle a un peu tété mais c'est endromie tout seul... :arrow: Adrey courage ma belle... Eh oui miss Zoé fait la poussée de croissance... Courage c'est pas facile mais ca ira mieux demain... :arrow: Emi merci de nous avoir prévenu pour Alban01... [color=indigo:462cff2c23][size=24:462cff2c23]C'est trop génial un bébé de plus!!!![/size:462cff2c23][/color:462cff2c23] si tu l'as par mess fait lui des bisous de notre part!!! à mon avis dilatée à 6 la elle doit avoir son bébé dans ses bras!!!! :bravo: :bravo: Sinon ^pour toi ma belle tu as bien raison de profiter, il le faut!!!! :arrow: Aurél!!!!tu vas nous manqué!!!!!!! profitez bien de vos vaccccc!!!!!!!! :arrow: Kangah ca me fait débloqué ton histoire de J+ 10!! Ils étaient pas sur de ta date de conception???!!!! J'espère pour toi qu'elle va se dépécher quand même ta tite puce sinon ben elle va battre tous les records!!!! :arrow: Jessounette fais attention car pour certaines les contractions sont pas toutes les 5min va faire un petit tour à la mater ca vaut mieux!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:43
:arrow: aimeline moi te conseille de mettre les choses à plat un bonne fois pour toute c'est pas bon des enguelades com ca... Pi la en plus avec les vacs tu vas pété un cable si monsieur ne t'aide pas et qu'il passe ses journées sur le pc!!!!! faut pas abuser !!! :arrow: coucou Emmanuelle... Oh la petite Claire a l'air d'être com ma miss... si elle t'a fait une nuit elle va t'en refaire... Cac'est clair moi ma puce c une nuit un coup de temps en temps... :arrow: Coucou Cécile comment ca va????? ton moral tu tiens le coup???? :arrow: Ma belle Haley je suis contente quetu sois revenue faire un coucou sur le fofo... T'inkiète on sait toute qu'au début c'est dure... ton Emilien est trop beau miss Emilie!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D :arrow: Laureg idem que pour Haley En plus je vous dis rien pour vos accouchement car grace à vous j'étais au premier plan!!!!! Que d'emotions les filles!!!!!! :arrow: Bonjour Guilhemmette courage à toi ca vient bon aussi!!!!!!!! :arrow: Eh sandrine... Avecun col à 3 tu vas faire palpiter nos coeurs aujourd'hui ou demain!!!! y'a pas moyen pas possible autrement!!!! oki!!!!!! :arrow: De gros bisous à toute les autres... Stéf, nana59500, liliane Ma CARO... djul charlotte, les aurores....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:20
[color=violet:975640c999][size=24:975640c999][b:975640c999]AVIS DE DIPARITION: JE RECHERCHE LES JUILLETTES 2009, ELLES ONT TOUTES DISPARUES CE DIMANCHE 19 JUILLET 2009... JE PRENDS TOUS LES INDICES EN CONSIDERATION...[/b:975640c999][/size:975640c999][/color:975640c999]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:22
Ah une juillette a été retrouvé!!!!!! hihihihihihihihiihihihihi :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :mdr:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:26
:arrow: Aline moi j'achéte pas de hauts d'allaitement je mets des tee shirt décoltés sans non plus qu'ils arrivent au nombril pi quand je suis en sortie je prends la couverture de nenette et je la mets pour cacher mes totottes...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:30
depuis ier y'a personne... C mort!!!!!! Elles ont été enlevé par une bande de petits extraterrestes en couche culotte.... hihihihiihihihi..... Ma maman a dit que Hugo il est tout joli et que t'as une tête de femme heureuse sur FB!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:42
C TROP BEAU L'AMOUR MATERNEL !!!!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 18:35
:arrow: Alinex : j'ai acheter mes hauts à H&M (pas super cher), et Etam Lingerie, a etam lingerie c'est censé etre des hauts de pyjama mais ça fait l'affaire. Ensuite tu as les basiques de Verbaudet de ce type : [img:15b603aae6]http://media.vertbaudet.fr/images/3/76/BM/3X_01700_3075.jpg[/img:15b603aae6] Et puis j'ai des debardeurs "strech" qui me permetent de "sortir" la marchandise !! Voilà sinon ce matin visite de la puier de la PMI, la petite fait 3kg460 (elle va avoir un mois demain et faisait 2kg740 à la naissance). Plus trop de soucis avec l'allaitement, le plus dure est passer, elle est réglé sur 3h en journée et 4h la nuit. Quelques infos de la puier : - si vers 3 semaines/1 mois vous avez l'impression que vos seins sont vides, c'est faux c'est juste que l'allaitement est en place et que vous "répondez" à la demande du bébé. - Et puis à 3 semaines et 6 semaines il y a des poussées de croissance donc si bébé demande plus c'est normal. - De toute façon tant que bébé mouille 6 couches de pipi et 4 de caca pas de soucis, il mange. - Ah oui si certaines pésent leur bébé souvente (tout les jours, ou tout les 2 jours) il peut arriver que votre bébé n'est pas pris vooir perdu quelques grammes, c'est pas grave tant que c'est pas bcp. Eléona n'a pas pris pdt 3 jours et à pris 100g en une journée donc c'est trés variable. Vaut mieux donc pesé votre bébé aux maximun 2 fois par semaine. - attention les courbes théoriques de croissance des pédiatres sont basé sur celles de bébés nourris au lait artificiel, donc ne peut pas etre comparé a celle d'un bébé allaité. Désolé pour le pavé !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.