Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 5)

Discussions

Auteur
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 22:26
[quote:2bff026f51="stera062"]Allez les filles je vous donne tout mon courage... Moi je mettais mis la dat à J + 4 dans la tete et meme pour mon décompte mais je sais que c'est ps facile... Jess tu me diras si tuas recu mon MP avec mon num de tel... Alors kan vais je encore annoncer des bonnes nouvelles??? :arrow: Coucou cécilia contente que tu sois passéeen plus ton moral à l'air super bon... Pour les bib je sais pas... Y'a bien quelqu'un qui te diras quoi... as tu essayé la tututte???? Kangah c'est toi dont la mater va attendre au max J +10????? Jess j'espère que c'est pour ce soir ma belle.. Alors vu que tu as des contactions... ben ménage à fond... lol!!![/quote:2bff026f51] Stef, j'ai bien recu ton num je t'ai renvoyé le mien. Bon je n'ai plus de contractions snif dc je pense pas que ca soit pr cette nuit mais tjrs les douleurs dc meme si c"est desagreable je me dis que enfin ca avance un peu demain on doit visiter un appart en debut d'aprem on verra si elle nous laisse y aller. Mel ca serait bien le grd splash au resto ca serait un beau cadeau bonne anni en tt cas bis
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 22:41
bonsoir les filles je suis dsl de pas venir plus souvent voilà j'ai une question j'avais stopper l'allaitement a la mater de ma pêtite puce vu qu'elle ne plaçait pas sa langue correctemnt bref ma question est la suivante est-ce possible de reprendre l'allaitement vu que j'ai encore du lait qui s'écoule de mes seins ? et que ça me teint a coeur
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 23:18
et non pas de grand spalsh au resto lol... mais j'ai passé un excellent moment seule avec mon mari, ca fait du bien. j'espère qu'on pourra s'isoler tous les 3 avec bébé quand il sera né pour un peu d'intimité sans la famille. mon mari m'a fait une surprise :2 places de concert pour lui et moi le 2 Novembre... EROS RAMAZZOTTI!! génial et puis surtout il a été très à lécoute ce soir beaucoup plus que d'habitude. qu'est-ce que je l'aime :P c'est donc sans contractions que s'achève cette journée de nos 5 ans de vie en couple et 1an de mariage. a demain pour j+3
osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 00:04
coucou les filles, pas eu le temps de passer aujourd'hui, beaucoup de visites et ma petite Joséphine toujours embéttée par les coliques, et les uns et les autres qui donnaient leur avis, "elle a trop chaud" "elle a faim" "elle prend pas assez" etc... ça m'a un peu (beaucoup soulé)... Là elle vient de s'endormir dans sa nacelle tout à coté de moi, ça fait du bien de la voir dormir paisiblement! Courage a celles qui patientent toujours... Gros bisous à vous toutes
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 00:05
:arrow: Urko : tu devrais demander conseil à ton médecin ou à la pmi, mais je pense que si tu as encore du lait, que tu en as l'envie et si ta puce accepte le sein, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas reprendre l'allaitement! Les filles qui attendent encore, Jess, Sciapina, Sandrinico, Kangah, c'est la dernière ligne droite, vous rejoindrez bientôt le peloton de tête. (tour de France oblige! :wink: ) Pour toutes les autres, les Stéph, Audrey, Caro, Liliane, Manu, Aline, les julie, Charlotte, Aimeline, les Aurores, Noémie, ..............., je vous dis à bientôt car je décolle demain pour la Normandie et ne reviendrai vous voir que dans une quinzaine! Je penserai à vous, et ça va me faire étrange de ne pas vous lire, ni de pouvoir vous écrire! :oops: :arrow: Audrey : profites bien dans le sud et en Espagne, reviens nous toute bronzée et remontée à bloc...... [color=red:8f0dfc9d93]A tout bientôt, je vous Aime![/color:8f0dfc9d93][size=24:8f0dfc9d93][/size:8f0dfc9d93]
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 01:00
[b:c9c89c5201][i:c9c89c5201] :arrow: sandrinico: je ne sais pas si c'est le fait de parler avc vs qui me rend positive mais je refuse meme de compter les jrs pr ne pas angoisser plus :oops: :oops: alors je prend la vie du bon coté en attendant que mon tour arrive :wink: :wink: soyons très forte parce que c'est quand meme difficil d'attendre :lol: :lol: :arrow: stef: oh oui ma belle c'est bien à moi qu'on demande d'attendre encore 10jrs :evil: :evil: je ss telmt énervée que je me je prefère etre calme ds mon coin pr attendre mn bb :wink: :wink: [/i:c9c89c5201][/b:c9c89c5201]
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 04:57
Bonjour les filles, Bah voilà on y est c'est le jour J et tjs pas de miss snifffffffff :cryout: je vais ce matin à la mater dc je vous raconterai ça en rentrant ... nuit de caca encore reveillée depuis 1h je n'arrive meme plus à dormir avec tt ça en plus ! je n'ai meme pas envie d'y aller pr poiroter la matinée et entendre dire "bah tt va bien rentrez chez vous" ... Pfffffff ! Sinon Bonne vacances Désirosa ... bon je suppose qu'il n'y a personne sur le forum à cette heure ci dc bon reveil à ttes Gros bisous à tte
osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 08:07
[color=indigo:08817a74ee]Ptit coucou du matin ... Bonne journée à vous toutes !!![/color:08817a74ee]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 08:54
coucou les filles, nuit atroce pr moi pas reussi a fermer l'oeil de la nuit. contractions douleurs atroce dans le bas du dos et les reins. :oops: aie aie environ tte les 15 à 20 minutes. La j'ai pris 2 spasfon et un bain, ca ne passe pas trop dc d'ici une heure je vais dc apl la mat pr savoir si ce qu'il en pensent et si je peux passer car depuis hier soir 6h je douille et ca commence à m'inquieter quitte à y aller pr rien. Dites, moi si l'une d'entre vous à eu des contractions dans les reins comment les ressentiez vous et au niveau du ventre la douleur etait comment? Voila pr ma petite vie si il y a du mde pr répondre merci d'avance Je vous fais à toutes de gros bisous en particulier à mes cops qui attendent comme moi (melissa, sandrinico, kangah...)
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 09:10
bjr les filles :arrow: bonnes vacances aurelie :arrow: cecilia contente de te revoir parmis nous pr ta question pr les bib moi joshua prend tt les 3h ms sil demande un peu avant je lui donne sinon entre deux il a la tutute et t'inkiete moi aussi il prend des bib de 120 et en plus c du lait bébé gourmand (si je lui donne du normal il reclame au bout de 1h30/2h!!) :arrow: steph comment va tu aujourd'hui et ta puce<? :arrow: audrey ca va ma cocotte? moi la nuit moyenne (on c pris le bec avec jeremy ms la ca etai plus loin ke d'hab je lui ai carrement dis ke son sac sera pret en rentrant du taf ke je voulai plus le voir!) joshua a un peu mieu dormi ke la veille (la veille il a pleurer juska 2h du mat puis bib a 5h20 puis 9h) il a encore pleurer ms moins ca fai deux jours ke je lui met du doliprane suppo pr le calmer car chose bizar ts les soirs a son bib de 9h30/10h il hurle comme si il a super mal a l'estomac (la journee il ne fai pas ca!!) sinon je positive en me raccrochant aux enfants (heureusement ke je les ai!) mon probleme financier va peut etre s'arranger plus tot ke prevu ms en ce moment c le cadet de mes soucis la je me demande ou va mon mariage (ca fera 3ans le 2sept!) ca fai un moment kil par en c*ouille ms la plus ca va pire c'est!! en plus il es en conges ce soir dc je me demande aussi komment vont se passer les vacances.... enfin bref je re tte al'heure joshua a du mal a s'endormir* j'espere ke tte vs allez bien je vs embrasse ttes tres fort et vos petits bouts aussi aplus
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 09:37
Aimeline, moi aussi le 2 septembre ça sera nos trois ans de mariage!!! Mais c'est trop triste, ça a vraiment l'air dur pour vous, si proche de la naissance et avec vos trois petits loups! Vous avez peut-être besoin de vous reposer, de prendre du temps pour tous les deux... Tu peux pas confier un peu tes grands? Vous allez prendre un peu de vacances ensemble? En tout cas, je te souhaite vraiment plein de courage, même si je sais que tu en as déjà énormément. C'est cool pour tes soucis financiers, même si c'est pas le principal, ça fait quand même un gros souci de moins, non? Courage à celles qui attendent, vous y êtes presque!!!! Ah oui, et félicitations à Julie, c'est génial, je suis trop contente pour elle!! Hier Claire a dormi de minuit trente à 6h30 :shock: :shock: :shock: Une vraie nuit :shock: :shock: :shock: !!! Mais bon je vous rassure cette nuit elle est restée réveillée de 1h à 3h et de 7h à 9h. Là elle dort mais dans une demi-heure il va falloir que je la réveille pour son bain et pour qu'elle mange un peu avant le kiné, dommage! Et cet aprem rdv chez le pédiatre à 15h. Bon, je suis quand même contente , je l'ai pas repesée depuis la sortie de la maternité dimanche dernier, je serai contente de voir combien elle a pris, même si je me fais pas trop de soucis pour elle, elle mange bien :wink: Bon allez faut que j'aille me préparer et lancer une machine! Bonnes vacances Aurélie! Bisous à toutes :cop: :cop:
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 09:52
[color=indigo:23b0876ab1][size=18:23b0876ab1]FELICITATION A JULIE ET BIENVENUE A GABIN.............. [/size:23b0876ab1][/color:23b0876ab1]:lol: avec un ptit peu de retard.... Gros bisous a vous toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:11
bonjour les filles me voilà de retour sur le fofo!!! je suis rentré samedi à la maison désolé de ne pas être passé avant,le temps de reprendre mes marques à la maison ma sortie de l'hôpital a était catastrophiques mes parents se sont disputés avec ma sœur et ça a mal fini du coup moi qui attendait qu'on me change les pansement de la césarienne ,je suis partie sans tellement que je voulais rentré chez moi... sinon Émilien va bien il fait bien ses nuits et tête bien stef tu as trop bien assuré :top:,je vous remercie à toutes pour votre soutien!!! :D :arrow: félicitation juléo et bienvenu à gabin :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :litg: je vous mets la photo de mon petit cœur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180709-08-08,5b7c29afdaf2ebc38cf21a758243c75a.jpg.html][img:8958de4897]http://free0.hiboox.com/images/3009/5b7c29afdaf2ebc38cf21a758243c75a.jpg[/img:8958de4897][/url]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:23
:arrow: emmanuelle merci de ton soutien l'annee derniere on etai partis le tps d'un week end a deux ca ns avais fai du bien ms les disputes ont vite repris leur cour!!la ca allai mieu ses derniers tps ms ca revien tjs plus vite ke ca part... la fatigue y es pr bcp je pense et vu kon a chacun un caractere de m***e ca n'arrange rien ya des moment ou il es super attentif a moi et d'autres ou g l'impression kil met de la distance je crois ke pr le mieu c ke ce soir on mette les choses a plat concernant notre couple o moins on sera fixé!et oui ya un poids en moins sur l'aspect financier en tt k merci bcp encore une fois de ton soutien
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:31
je profite qui dort pour tout vous raconter j'avais rendez vous le 13/07 à8h30 pour un déclenchement arrivé sur place à la maternité,on nous fait patienter 1/4 d'heure dans la salle d'attente!!! Mme santourian ,je vous prie de me suivre on me mène dans une salle la sage femme me prend la tension me pose le monitoring et vérifie mon col col fermé postérieur 1 doigt long toujours pas de progression et j'en étais rendu à j+4 le gynéco de garde vient me voir vérifie à son tour le col et me dit :"ça va pas être possible le déclenchement sur un utérus cicatriciel car il y'a des risques puis il vérifie la datation de ma grossesse voilà qui me sort mais vous êtes pas à terme!!! comment ça je ne suis pas à terme????? il part vérifier mes écho etc... à son retour il me propose d'attendre 2 jour pour voir s'il y'a du nouveau car il avait déjà 2 césarienne de programmer je le regarde et je lui dit moi j'en peux plus j'attends jusqu'au soir s'il le faut mais je veux une césarienne aujourd'hui une fois la prise de sang faite la sage femme me pose la perfusion et le gynéco me dit vous allez être contente,vous aurez la césarienne plus tôt que prévu youpi!!! puis d'un seul coup je me mis à pleurer car je réaliser que j'allai pas pouvoir pousser comme pour mon second... une fois les émotions passé,on me mène au bloc,j'étais surprise par ma zen attitude car j'aime ni les aiguilles et tout ce qui est opérations etc c'est surtout que j'avais eut un mauvais souvenir de ma première césarienne... arrivé au bloc on me prépare pour la césarienne,l'anesthésiste me pose la rachis et d'un seul coup je me suis senti bien comme si j'étais sur un petit nuage.... et voilà qu'a 10h40 se présenta Émilien sur c'est 52 cm et ses 3kg370... les larmes me sont venu j'ai pu l'embrasser avant qu'il soit mener pour une petite toilette toute l'équipe sont resté bête de voir que j'avais le sourire et que je penser déjà à me lever le gynécologue me dit vous allez bien sur de moi je lui est répondu oui,je suis prête à aller danser le twist 1/2 heure plus tard mon homme me rejoint tout émue dans la salle de réveil stupéfier par ma bonne mine... le lendemain au matin j'avais plus de perfusion ni de sonde et j'ai pu faire ma toilette toute seule!!! que du bonheur depuis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.