Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 4)

Discussions

Auteur
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:44
hello les filles !!! [size=18:e0abe850a9][color=indigo:e0abe850a9]BIENVENUE A GABIN ET FELICITATION MA JULIE !!!! BRAVI BRAVO c'est génial !!! [/color:e0abe850a9][/size:e0abe850a9] niniced, pour moi je n'ai plus senti les fils au bout de 10 jours environ ... pour les saignements faut compter un bon mois ... kangah, sandrine, jess et melissa, allez allez, courage !! aline ma poulette c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! le porte bébé je l'utilise juste là... Nell a bientôt 3 semaines ... mais je pense que ça peut être dès la naissance ... ils sont bien tout contre nous ... steph pas cool ta soirée ... :x et pareil pour Marie la pauvre ... aujourd'hui ma grande est au parc asterix avec mes BP, du coup avec zom on est allé se ballader à St germain en laye, j'adore et tous les magasins sont ouverts le dimanche du coup je me suis acheté des fringues en solde ! :wink: et trop bien, encore -1kg ce matin ... alors que je fais pas du tout attention ... yessssssss ! :D :D :D bon, y'a pas foule today ... alors à pluche les filles !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:03
Cocuocu les filles, Vous m'avez écouté vos êtes toutes à la mater????? Ralllalalalala comme c'est calme.... :arrow: Stéf Pour les fils ca dépend moi j'ai gardé mon point plus de trois semaine et com to ca me grattait à mort!!!!! Par contre n'hésite pas à te sécher la pepette au seche cheveux... Les filles me l'avaient conseillée et ca a accéléré la dégradation du fil... Pour les saignements je posais moi même la question... Car la au bout d'un peu plus d'un mois j'ai encore des pertes marron mais très très légères!!!! Par contre ne t'inkiète pas si a un moment ca resaigne un peu c'est normal... et ca dur pas.... Sinon bon ben y'a personne c'est chiant!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:07
[color=green:c43bebd799][size=24:c43bebd799]On se fait chiééééééééééé!!!!!!!![/size:c43bebd799][/color:c43bebd799]
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 18:36
Re, Et non, suis pas à la mater !!! :lol: Merci les filles de m'envoyer vos ondes positives ;) mais comme je l'ai dis ce matin bah c'est pas pr aujourd'hui ... de tte façon c'est sur, ce sera cette semaine pr maintenant et au pire le week end prochain ! et oui jour J demain ! cet aprem quelques contractions douloureuses ms rien de méchant !!! pas du tt régulier, tte les 30min voir 45 min ... ! Stef, c'est clair que le forum est calme, il se vide au fur et à mesure des départs en plus c'est le week end dc les mamans st en famille ;) Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:01
oui c'est clair pi moi je m'ennuie encore plus aujourd'hui vu que je suis pas chez moi!!!!! et j'aime pas le dimanche y'a rien à la télé, les magasins sont fermés... Enfin pour moi, c'est l'ennui...
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 19:29
Salut les filles. J+2 en effet j'étais à la maternité... mais juste pour un monitoring qui était prévu. Rien n'a changé col effacé postérieur fermé... petite prise de tête avec la BM. le moral est au plus bas...Je suis très heureuse pour JULEO même si j'aurais voulu partir en même temps qu'elle... heureusement que mon mari m'amène au resto ce soir pour fêter nos noces de coton.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:20
:yes: Félicitation juléo, bienvenue a Gabin :yes:
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 20:35
[/b][size=18:3563574764][/size:3563574764]coucou!!!!!!!!!!!!!!! je ss contente d'avoir de tes news melissa et je pense que la meilleur des solution est de prendre son mal en patience :lol: :lol: :lol: de ttes les manières quelque soit le tps que ça va mettre on aura nos bb :yes: :yes: :yes: c'est ce que j'ai adopté coe attitude alors fais coe moi et profite de cette soirée avc ton mari :wink: :wink: [/u]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 20:37
[color=red:402945278f]bonsoir les coupines[/color:402945278f][size=24:402945278f][/size:402945278f] :arrow: comment allez vous :?: :?: :?: desoler de ne pas etre trop avec vous mais entre la petite de 2ans, le grand de 6 ans, le menage, le linge, la bouffe, et bebe qui demande beaucoup d'attention et bien c pas facile de trouver du temps pour moi :cry: :cry: meme si le papa m'aide beaucoup et bien pas facile quand meme :arrow: en ce qui me concerne bebe boit environ toute les 3 ou 4h ca depend de sa fatigue et de sa faim. il boit 120 et il a 17jours vous penser pas que sa fait trop :?: :?: :?: pour celle qui on des souci d' :tete: :arrow: desoler mais je peut pas vous conseiller je donne le biberon :?: :?: [color=red:402945278f]les filles[/color:402945278f] dit moi si yen a parmi vous qui on un bebe qui reclame tres souvent avant l'heure, et bien comment faite vous pour les faire patienter sans qu'il pleur trop :?: :?: [color=red:402945278f]bienvenu au petit gabin et felicitation a toi petite juju!!! :wink: [/color:402945278f]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 20:43
Coucou les filles, non stef, pas partie à la mat en ce qui me concerne mais j'ai douillé tout le chemin du retour de chez mes parents, j'ai des douleurs dans le vagin mais aussi un peu dans les reins. j'avais des contractions mais elle se sont calmés mais ca tire dc je pense que ca devient bon en tout cas j'attend de voir ce que je vais ressentir dans les prochaines heures Je reste ds le coin, et je vs tiens informer si ca progresse Bisous
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 20:58
[quote:8c764384c4="sciapina23"]Salut les filles. J+2 en effet j'étais à la maternité... mais juste pour un monitoring qui était prévu. Rien n'a changé col effacé postérieur fermé... petite prise de tête avec la BM. le moral est au plus bas...Je suis très heureuse pour JULEO même si j'aurais voulu partir en même temps qu'elle... heureusement que mon mari m'amène au resto ce soir pour fêter nos noces de coton.[/quote:8c764384c4] Courage Mélissa ;) J'ai moi aussi mes p'tits coup de déprime depuis la sem derniere, avec bébé qui n'arrive pas, les reflexions de notre entourage et tout le reste ... si tu as envie de craquer pleure ds les bras de ton mari tu verras apres on se sent mieux ;) au pire ils te declenchent à combien ? car apparemment ça dépend des mater ! Passe une bonne soirée avec ton zhom ... :cop:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 21:06
[quote:5191759d93="kangah"][/b][size=18:5191759d93][/size:5191759d93]coucou!!!!!!!!!!!!!!! je ss contente d'avoir de tes news melissa et je pense que la meilleur des solution est de prendre son mal en patience :lol: :lol: :lol: de ttes les manières quelque soit le tps que ça va mettre on aura nos bb :yes: :yes: :yes: c'est ce que j'ai adopté coe attitude alors fais coe moi et profite de cette soirée avc ton mari :wink: :wink: [/u][/quote:5191759d93] Kangah, tu es à J+4 c'est ça ? ms comment fais tu pr positiver autant ? Moi honnetement j'y arrive plus ! :cry: Meme si je sais que je n'ai pas à me plaindre car bébé va bien et qu'effectivement ma puce arrive au plus tard samedi prochain ben je ne peux pas m'empecher de broyer du noir ... ! je voudrai tellement qu'elle arrive seule comme une grande que ça me travaille et je n'arrive plus à en dormir ... C'est quoi ton secret ? :) bisou
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 21:32
bon es coupine moi je vait allez regarder la tele avec cheri peu etre a demain gros bizouille
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:37
Allez les filles je vous donne tout mon courage... Moi je mettais mis la dat à J + 4 dans la tete et meme pour mon décompte mais je sais que c'est ps facile... Jess tu me diras si tuas recu mon MP avec mon num de tel... Alors kan vais je encore annoncer des bonnes nouvelles??? :arrow: Coucou cécilia contente que tu sois passéeen plus ton moral à l'air super bon... Pour les bib je sais pas... Y'a bien quelqu'un qui te diras quoi... as tu essayé la tututte???? Kangah c'est toi dont la mater va attendre au max J +10????? Jess j'espère que c'est pour ce soir ma belle.. Alors vu que tu as des contactions... ben ménage à fond... lol!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:44
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=indigo:3128bd6147][size=24:3128bd6147]Mel bon anniversaire de votre mariage.... Le cadeau que je te souhaite c'est la perte des eaux dans le resto!!!!! Oki ma belle!!!!!![/size:3128bd6147][/color:3128bd6147]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.