Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:43
oui tout a fait poulette!!! La chance kon a c'est qu'avec la crise y'a pas autant de vacanciers que d'hab!!! donc au niveau de la réservation ca doit se trouver!!!! Bon la puce n' abuse plus au niveau des tétées, par contre elle veut pas descendre de mon bidou!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:44
ben honnetement je trouve que c'estun bon mixte de toutes les propositions... com ca tout le monde sera heureux!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:47
pi en plus elle garde sa bouche à proximité du garde manger com ca y'a plus qu'a se servir!!!![img:038b0acc23]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/moqueur-rigole-94.gif[/img:038b0acc23]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:50
beaucoup je sais pas.... Par contre je dirais fin aout car y'en a qui reprennent le taf début septembre mais on demandra sur le nouveau post en première page demain!!!! Faut faire une jolie récap et ce soir j'en ai pas le courage...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:55
Gros gros bisous à toi aussi ma belle!!! à demain!!!! [img:d55b996b68]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bouche.gif[/img:d55b996b68]
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 00:40
[b:d799b86788][i:d799b86788]Re coucou les poupettes :hey: Là ma pupuce est au lit et moi j'en profite pr vous faire le recit de mn accouchemt :wink: :wink: Ce samedi 25juillet j+10 à 10h rdv avec gygy et je decide d'attendre encore pr accoucher normalemt et le gygy m'a dit que c'était un question d'heure 10h30 je rentre à la maison avec tjr des contractions pas douloureuses et j'ai commencé à saigner légèremt à 11h30 douleur de règle dc je vais m'étendre et j'ai meme dormi :roll: :roll: 14h les contractions ont commencé chaque cinq minutes et c'était trop douloureux :evil: :evil: 14h et demi je perd les eaux et là j'appelle le doc qui me dit de ne pas paniquer et qu'il rappel à 17h puisque j"avais pas trop mal il m'appel à 17h et me donne rdv en clinique ds 1h 18h30 arrivé en clinique je rentre en salle d'accouchemt je ss dilatée à 5 et 18h45 je ss mtn à 8 alors là j'ai commencé à poussé sans kon me le demande et Briana a pointé son nez à 19h05 A l'expulsion el avait le cordon autour du cou dc doc devait tirer très fort pr la sauver dc el étai un peu étoufé et les nerfs de l'avt bras ont eu un choc mtn el doit se faire suivre par un churigien pédiatre pr une reeducation puisqu'elle bouge bien les doigts il n'y a rien d'allarmant Ns sommes rentrés ce lundi et ma mère qui est venu pr m'aider avc la petite a perdu sa mère qui était ma grd mère ce meme lundi à 8h35 d'un coté on nage ds le bonheur et de l"autre coté ds la tristesse parce que je l'aimais beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je repasserai demais pr vs mettre des photo de Briana et de Stan qui joue les jaloux ces derniers tps Mtn je vais au dodo je ss trop nazee!!!!!!!! Bonne nuit à ttes :cop: :cop: :cop: [/i:d799b86788][/b:d799b86788]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 03:20
bonsoir ou bonjour, au choix! oh kangah, désolée pour ta mamie! c'est dommage de vivre un évenement aussi important que la naissance d'un enfant, en ne pouvant le vivre à fond parsque partagée entre 2 émotions: bonheur et tristess! bon courage pour traverser cette épreuve! en tout cas bienvenue à briana, j'attends avec impatience tes photos! gros bisous les filles!! chu toute excitée à l'idée de nous retrouver! le gite c super, aurel est décidemment géniale!!!! et l'idée de faire les courses, ou autrement d'apporter quelque chose de transportable me semble plus adapté qu'un resto effectivement, comme ca on pourra gérer nos bébés!!! par contre détail technique qui a toutefois largement son importance: certaines parlent de venir en train, je pense aussi d'ailleurs, mais comment allons nous transporter le matériel nécessaire, je parle pas d couches et tout mais plutot lit pliant...? ptetre que pour une nuit la poussette en position allongée suffirait... en tout cas trop motivée, je ne parlais que de ca à zhom au coucher!!! rafael est réveillé depuis 1h20, et il est 3h20, il ne veut plus dormir pour le moment, nous som tous les 2 dans le salon! cedric m a retrouvé en larme il y a une heure, car fatiguée alors craquage nocturne! mais ca va mieux... je vous souhaite un bon réveil mes bichettes et vous dis à tout à l'heure! gros bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 03:28
[quote:d0d856327c="aurore03"]bonsoir ou bonjour, au choix! oh kangah, désolée pour ta mamie! c'est dommage de vivre un évenement aussi important que la naissance d'un enfant, en ne pouvant le vivre à fond parsque partagée entre 2 émotions: bonheur et tristess! bon courage pour traverser cette épreuve! en tout cas bienvenue à briana, j'attends avec impatience tes photos! gros bisous les filles!! chu toute excitée à l'idée de nous retrouver! le gite c super, aurel est décidemment géniale!!!! et l'idée de faire les courses, ou autrement d'apporter quelque chose de transportable me semble plus adapté qu'un resto effectivement, comme ca on pourra gérer nos bébés!!! par contre détail technique qui a toutefois largement son importance: certaines parlent de venir en train, je pense aussi d'ailleurs, mais comment allons nous transporter le matériel nécessaire, je parle pas d couches et tout mais plutot lit pliant...? ptetre que pour une nuit la poussette en position allongée suffirait... en tout cas trop motivée, je ne parlais que de ca à zhom au coucher!!! rafael est réveillé depuis 1h20, et il est 3h20, il ne veut plus dormir pour le moment, nous som tous les 2 dans le salon! cedric m a retrouvé en larme il y a une heure, car fatiguée alors craquage nocturne! mais ca va mieux... je vous souhaite un bon réveil mes bichettes et vous dis à tout à l'heure! gros bisous[/quote:d0d856327c] Tu es là toi aussi lol, Réveillée aussi dernier bib à 21h45 et elle m'a réclamé seulement à 2h45 c'est bien je trouve. J'ai pas lu les dernières pages mais ma foi ont l'air d'après tes dires intéressantes, je vais aller les lire Courage

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 03:29
Par contre elle n'a pas fait caca de la journée dois je m'inquiéter?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 03:29
hello!!!! eh oui chui la, bien ke je prefererai etre avec cheri au lit... dur dur!!! punaiz je sais pas toi mai quand j'étais enceinte, je ne pensai pas que ce serait si difficile parfois!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 03:30
je ne sais pas du tout
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 03:39
oui je suis d'accord, j'en avais même oublié qu'un bébé ne fesait pas ses nuits au début mdr. Bon elle s'est endormie sur le canapé je vais discrètement la mettre dans son lit

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 07:57
Bonjour les filles, Ca y est ça commence à être intéressant les nuits avec Maëlys, ça s'espace de 4h30 voir 5h. Quand je lui fesait des 120 ml elle ne buvait pas tout et là je suis passé à 150 ml depuis deux jours et elle boit sur 120ml et une ou deux fois les 150 ml. J'ai lu votre proposition de se rencontrer. Alors moi je suis pour vous pouvez me rajouter sur la liste [b:be64727a6f][size=18:be64727a6f][/size:be64727a6f][color=red:be64727a6f][/color:be64727a6f]AURORE ALIAS FIANCEE24 ET MAELYS [/b:be64727a6f] Je suis de Bordeaux donc je peut monter un peu, je suis pour un gîte qui est plus familiale et en plus on sera plus libre dans nos discutions que dans un restaurant.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 08:00
[quote:dd8c9b4502="MamangeKro (krochtimi)"]Pour le titre on reste sur [b:dd8c9b4502][color=red:dd8c9b4502][size=18:dd8c9b4502]JUILLETTES UN JOUR MAMANS FOREVER??????????????[/size:dd8c9b4502][/color:dd8c9b4502][/b:dd8c9b4502][/quote:dd8c9b4502] Je vote pour le titre me conviens. Aller je retourne me coucher trop fatiguée !!!

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:50
coucou!!!!!!!!!!!!! bon, ben je vois que notre projet avance!! c cool!! bien évidement je m'inscrit!! fin fin aout début septembre ça m'irais bien, il y a surement des filles qui vont un peu partir en aout, et d'autre qui voudront etre chez elles pour la rentrée des classes début septembre... il faudrait proposer des dates de we, et faire des listes??? non? il y a le we du 29-30 aout, et le 5-6 septembre. a voir aussi pour le gite, en fonction de ce qu'on trouve. Je peux m'occuper de trouver le gite si vous voulez. mais on se retrouve ou? Bon, enfin, c très très cool!!!!!!!! sinn, ben nuit tjs très cool ici. Tété hier aprem à 18h, puis 23h (la coquine, elle pourrait faire ça la nuit...!) 3h et 7h. C'est génial, maintenant elle tient vraiment entre 3 et 6h, le plus souvent c'est de 4à 5h entre chaque tété (sauf en période de poussée... pécial dédi' pour stéf...) :arrow: les 2 aurores, c terribles vos rencontres nocturnes! au moins pendant notre we, ben vous pourrez discuter de 3à 4... non, c'est pas rigolo.. désolée. :arrow: J'ai lu les récites d'ccouchements.. les derniers... n peut dire qu'on aura été une bonne cuvée! que de belles hstoires qui se terminent tjs super bien!!! :arrow: Kangah, désolée pour ta mamie, j'spère que tu vas bien, et que tu profites bien de ton bébé... qu'il te donne de la force pour affronter ça; je pense à toi.. :arrow: caro!!!!!! salut!! ben le titre moi je le trouve niquel! juillettes un jour mamans forever! très très bien. mais bon, j'ai un peu les boules que l'on quitte le neuvième mois... et oui... c fini... mince, j'en pleurerais presque! Si tu veux , tu tel les gites et moi j' t'aide pour les recherches sur le net, en te donnant les adresses et n° de tel, style, je suis ton assistante!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Aurore fiancée, c ton bébé qui avait des pb de caca? ça y est, c'est résolu? les selles au bib, normalement c'est toutes les 24h, mais bon, s'il n'a pas mal au ventre, ça va; petit massage, et ça devrait venir! :idea: Au fait, hier quelqu'un demandait sur l'écharpe de portage... pour quand il fait rès chaud, ben tu met bébé en body, (il faut pas le laisser habillé), voir en couche, mais il faut garder un truc entre toi et lui (pa de peu à peau, il faut absorer la transpiration) C'est sur que des fois il pete de chaud... c'est inévitable. mais enfin, moi elle est mieux là que sur son lit entrain de hurler, pour le coup, elle a encore plus chaud!!!!!!!! voilou!!! je pensais pour le we, au truc style on va au resto... vous vous imaginez: "oui, bonjour je voudrais réserver une table pour 15 personnes avec 15 bébés, donc laissez de la place pour les 15 poussettes s'il vous plait!!!!" sans compter les bibs à chauffer, les vomito, hurlement, et sein à l'air! on aurait l'air fines!!! Enfin... Bon, ben je vais aller préparer les papiers pour le Pacs de demain. et équeutter je ne sais pas combien de kilo de haricots verts. donc je reste par là. Et à 10h45, rdv chez l'ostéo pour moi, je vous raconterez!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.