coucou!!!!!!!!!!!!!
bon, ben je vois que notre projet avance!! c cool!!
bien évidement je m'inscrit!! fin fin aout début septembre ça m'irais bien, il y a surement des filles qui vont un peu partir en aout, et d'autre qui voudront etre chez elles pour la rentrée des classes début septembre...
il faudrait proposer des dates de we, et faire des listes??? non?
il y a le we du 29-30 aout, et le 5-6 septembre. a voir aussi pour le gite, en fonction de ce qu'on trouve. Je peux m'occuper de trouver le gite si vous voulez. mais on se retrouve ou?
Bon, enfin, c très très cool!!!!!!!!
sinn, ben nuit tjs très cool ici. Tété hier aprem à 18h, puis 23h (la coquine, elle pourrait faire ça la nuit...!) 3h et 7h.
C'est génial, maintenant elle tient vraiment entre 3 et 6h, le plus souvent c'est de 4à 5h entre chaque tété (sauf en période de poussée... pécial dédi' pour stéf...)
:arrow: les 2 aurores, c terribles vos rencontres nocturnes! au moins pendant notre we, ben vous pourrez discuter de 3à 4... non, c'est pas rigolo.. désolée.
:arrow: J'ai lu les récites d'ccouchements.. les derniers... n peut dire qu'on aura été une bonne cuvée! que de belles hstoires qui se terminent tjs super bien!!!
:arrow: Kangah, désolée pour ta mamie, j'spère que tu vas bien, et que tu profites bien de ton bébé... qu'il te donne de la force pour affronter ça; je pense à toi..
:arrow: caro!!!!!! salut!!
ben le titre moi je le trouve niquel! juillettes un jour mamans forever! très très bien. mais bon, j'ai un peu les boules que l'on quitte le neuvième mois... et oui... c fini... mince, j'en pleurerais presque!
Si tu veux , tu tel les gites et moi j' t'aide pour les recherches sur le net, en te donnant les adresses et n° de tel, style, je suis ton assistante!!! :lol: :lol: :lol:
:arrow: Aurore fiancée, c ton bébé qui avait des pb de caca? ça y est, c'est résolu? les selles au bib, normalement c'est toutes les 24h, mais bon, s'il n'a pas mal au ventre, ça va; petit massage, et ça devrait venir!
:idea: Au fait, hier quelqu'un demandait sur l'écharpe de portage... pour quand il fait rès chaud, ben tu met bébé en body, (il faut pas le laisser habillé), voir en couche, mais il faut garder un truc entre toi et lui (pa de peu à peau, il faut absorer la transpiration) C'est sur que des fois il pete de chaud... c'est inévitable. mais enfin, moi elle est mieux là que sur son lit entrain de hurler, pour le coup, elle a encore plus chaud!!!!!!!!
voilou!!!
je pensais pour le we, au truc style on va au resto... vous vous imaginez: "oui, bonjour je voudrais réserver une table pour 15 personnes avec 15 bébés, donc laissez de la place pour les 15 poussettes s'il vous plait!!!!" sans compter les bibs à chauffer, les vomito, hurlement, et sein à l'air! on aurait l'air fines!!!
Enfin...
Bon, ben je vais aller préparer les papiers pour le Pacs de demain. et équeutter je ne sais pas combien de kilo de haricots verts. donc je reste par là.
Et à 10h45, rdv chez l'ostéo pour moi, je vous raconterez!