Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:22
et pour le titre moi gt pour juillette un jour juillettes toujours mais si il faut maman ben je sais pas.... Juillettes un jour, mamans toujours!!! :lol: :lol: rohhhh j'adore, j'ai mon ptit homme au sein, il me regarde avec de grand yeux, me tien le sein d'une main et me caresse le bras de l'autre!!! trop choupinou!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:25
[quote:009220e3d3="manuse"]noémie mdr pour la tétée suspendue !! :lol: :lol: :lol: et super pour ta nuit ! effectivement il a l'air d'avoir besoin d'être sécurisé ton loulou ![/quote:009220e3d3] oui d'ailleurs je v peut être voir a investir dans un réducteur de lit parce que si je dois attendre qu'il puisse en toucher les bords pour l'y mettre, on est pas arrivés!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:26
[quote:146eb8826c="ninieced"]moi je suis dans le sud ouest aussi et lyon est à 5h de route mais je pense que si mon homme ne peut venir je prendrais le train sera plus simple[/quote:146eb8826c] tu es d'ou??
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:31
du coté de chez marie alors!!! et donc j'ai pas du trop me tromper dans mes estimation de temps jusqu'a lyon alors. je v regarder sur mappy quand meme
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:39
ouais ben 7h de route!! bon lyon je vote contre!!!! :lol: :lol: heu Toulouse, c'est sympa aussi toulouse :D :D
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:40
bon je file, je vais accueillir mon grand homme qui rentre du boulot!!! A tte les filles!!! Bisousssssssssssss
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:53
heu toulouse 8 heures de route de chez moi ... :lol: :lol: :lol: :lol: mais si mais si on va trouver ! :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:55
tiens au fait mon ostéo m'a conseillé pour la tête de bébé le petit coussin de babymoov lovenest ou un truc comme ça ... paraît que c'est bien ... et les mamans qui pensaient à la couverture ? vous l'avez ou pas ??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:58
Manuse oui le coussin dont tu parles marche tres bien je te le conseille (ma BS en a eu besoin et ca a bien marché). Pour la couverture jaurai voulu mais la puce n'es a pas besoin tampis!!!! lol au fait je vous ai pas dit jai casé lattache de mon cosy super hein cetait la premiere fois que je lutilisais... les boules! du coup je suis allée en chercher un autre car il n'etait pas en garanti! oups je reviens ap dsl
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 19:39
bon ben j'irai l'acheter ce coussin car ma puce a tendance à tourner la tête toujours à droite ... et du coup elle commence à s'applatir ! moi je suis trop contente, Nell vient de dormir 2 heures, ensuite elle s'est réveillée, je pensais qu'elle avait faim, mais elle a pris 40 et pouf elle s'est rendormie ! trop bien l'ostéo je vous dis ! :mdr: :mdr: :mdr: cool caro pour sasha, moi j'ai hâte qu'elle s'éveille un peu plus ... charlotte les boules pour ton cosy, tu as racheté quoi du coup ? bon ce soir on a les BP qui viennent boire l'apéro (youpiiiiiiii), déjà hier on avait des voisins ... pffff m'en serais bien passé ! j'espère qu'ils ne vont pas rester longtemps ! :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 19:44
Juillettes un jour, maman forever!!! Va-t-on s'en sortir... Pour la destination de notre week on prend les plus loins au nord et au sud....On fait un trait sur une carte... On prend les plus loin à l'Est et à L'oest on fait un trait et l'intersection donne le lieu de notre rencontre!!!! pppppppppppffffffffffffffffff... Je suis matheuse dans l'ame les filles!!! Et aussi très fatiguée aujourd'hui!!!! mdr!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 19:47
bah pourquoi pas ? 8) alors qui est le plus au nord ? je pense que c'est toi steph non ? à l'est ? à l'ouest ? (on l'est toutes un peu mdr !) au sud ?? moi suis en haut au milieu lol !
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 19:51
coucou!! pour le muguet, dont parlait audrey, ne confondez pas avec le lait qui reste collé sur la langue, ça c'est pas le muguet!!! il suffit de gratter un peu avec l'ongle, si ça part c du lait, sinon: muguet! mais oui, ça peut donner ce symptomes. Mais bon, ça peut etre aussi une irritation d à la tété. ton bébé reste longtemp au sein? ça peut etre ça... outout simplement que tes seins sont senibles... donc crème crème crème... vois hier soir, les filles en ont parlé. :arrow: Niniced??? tu es ou dans le tarn? Moi je veux bien que l'on se voit toutes, Toulouse, oui biesnur c super beau! mais en fait, il faudrait peut etre voir avec des stations de train si on est nombreuses à prendre le train. Moi perso, c sur que je viendrai pas avec mon homme... sinon, ben lyon. Niniced, on pourrait y aller ensemble! :lol: :arrow: Charlotte, moi j'utilise le babynomade (couverture red caste*), et en fait rien sue ça ma petite ce sent rassurée, elle gigote moins, et en général quand elle s'endort dans son lit, c'est bien maintenue das cette couverture, donc, je n'investirais pas dans la couverture miracle. :arrow: Noémie terrible la tétée! qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chéris!! :idea: les filles vous savez que contre la douleur, la tété et lapport de sucre sont antalgique chez les petits bébés... donc pour le vaccins, ou autre piqure, avec bébé au sein, il a beaucoup, voir pas mal, et on peut aussi donner un peu de sucre de canne (celui du punch!!!) à la seringue, ou au bout d'une sucette juste avant 'acte douloureux, ça marche top!voilà! c'est l'association sucre+ tétée qui est le plus efficace! Sinon, j'oublie pliens de monde, je suis désolée... :arrow: Ah oui, stef.. pour Lénaly, je crois qu'il faudrait que tu lui imposes un temps limite entre les tétées parce que là, c trop.. tu vas dégoupiller... après c clair qu'il y a des bébé qui tété plus souvent, parfis toutes les 2 heures... courage ma belle!!! :arrow: Juléo, contente d'avoir pu t'aider!! j'espère que tu vas meiux! ça à l'air en tout cas! :arrow: caro, moi aussi j'hallucne sur la croissance de ma poullette.. elle devient à chque jours plus belle je trouve!! alors que déjà dès la naissance, je la trouve parfaitement belle... pfff je suis gaga!!!!!!!!!! Enfin, les filles, je voulais vous dire que ça me rassure trop de vous lire, je vois qu'on a toutes les memes doutes, les memes questions, et les memes petits soucis... ouf!!! on apprend à etre maman!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 19:54
Ah mon avis le milieu de la france ca fait aux alentours de bourges...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:04
oui le centre meme exactement c'est saint amand montrond, dans le cher soit à 30km de chez moi!!! lol!!! alors oui je suis pour!!! si je pouvais d'ailleur je vous accueillerai, mais g peur ke dans 70m carré ce soit juste... mai mm s'il fallait faire 400km je serai pour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.