Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 14:17
re la chambre des enfants est finie j'y ai passer deux heures g juste demander a cheri de bouger une armoire assez chieuse a bouger ms c fait restera ka trier les jouets (ils en ont trop et yen manke la moitié!!)et ranger bien leurs armoires ms ca ca peut attendre :arrow: liliane bjr cocotte comment va tu par cette belle journée? :arrow: marie je c le tabac c tabou on en viendra tous a bout!!!ms j'y arrive pas en meme tps j'en fume 5 tt au plus ds la journée (pas tro le tps avec mes loulous lol) :arrow: audrey salut bichette et ben zoe va t'user a ce rhytme la courage :arrow: steph pas de probleme :wink: :arrow: manuse bjr a toi jeune dame et bonne journee a toi aussi :arrow: aurore coucou bisous :arrow: bon j'espere avoir oublier personnne si c le k suis vraiment desolée je vous embrassse tte tres fort bon la nounou (ki es en fait la nounou ke j'avai pr ma fille ms avec ki je suis restee en contact) va bientot arrivee je vai aller preparer le cawa!!a toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:26
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Alors je vote pour "Juillettes un jour juillette toujours" j'aime beaucoup mais je n'ai peut etre pas tout lu les proposition..... Sarah ma refait sa nuit (3eme de suite) dc dodo de 22Ha5H nikel le reve!!!! Par contre elle a la tetine je netais pas pour mais elle a besoin de tuter dc crotte je prefere ca quelle passe sa vie coller a mon sein a me prendre pour une tetine vivante! Elle prend bien du oids! par contre comme elle dort la nuit ca fait tetee a 5h 9h midi 4h 7/8h 9h ca fait 5/6 fois par 24h je suppose que ca va mais vous il mange combien de fois par jours??? Je vois que ce nest pas la joie pourcertaine Audrey Steph et julie (je crois) courage les filles et pas cool pour le sommier par contre !!! Sinon moi je recup Lola jeudi dc lundi on reprend une certaine routine!!! Clement na pas encore pris ses jours dc cest cool ce sera pr fin aout et septembre! Voilou jessaye de repasser + souvent.....bizzz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:54
Coucou charlotte ma réponse va pas t'aider mais pour le fun, je te réponds!!!! [img:54d72d8923]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img:54d72d8923] A raison de une fois toutes les 20 min depuis 11H 30 elle a mangé ben 12 tétées depuis ce matin 9 H[img:54d72d8923]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mort-de-rire-saoul-28492.gif[/img:54d72d8923] Sinon ca va mieux tes tétons????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:04
tu me bats a plate couture alors!! lol elle naime pas la tute?? si cest juste un besoin de sucion... moi jai acheté les dodies mam 0-2 mois elles sont top et ont la meme forme que le seins lorsque bébé tete! sinon mes nénés vont bcp mieu ouf me reste juste une petite crevasse que je soigne.et niveau douleurs je mendurcie!!! lol En tout cas bon courage avec ta puce pas facile.... bizzz
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:33
:arrow: Audrey j'ai vu le doc généraliste hier pour ses 1mois il a vérifié sa bouche et rien de spécial; peut être que c'est dû au protège sein j'ai acheté un nouveau paquet c'est une sous marque :roll: enfin une copine m'a dit de mettre de la bépantène que ça soulager bien
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:45
un coucou vite fait, Gabriel s'est endormi au sein le temps que je vous lise donc je vais en profiter pour manger (oui 15h43 c'est l'heure) et lancer une lessive. Et je reviens papoter après. Bisous les [img:00d2b3b6b5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/poules-marchent.gif[/img:00d2b3b6b5]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:53
me revla ! alors la PMI était bondée pfff j'ai poireauté 1 heure, je me suis fait les biceps car j'avais Nell dans les bras ! et ma mémère a pris encore 500g en 15 jours ... elle fait donc grosso modo 4kg500 à 1 mois demain ... :lol: j'ai quelle place au classement des sumos ??? pour ma part charlotte , elle boit environ 6 à 7 fois par jours ... mais c'est clair qu'elle fait pas sa nuit donc forcément j'ai un bib de plus ... audrey je crois qu'il va falloir que tu investisses dans un bon anti-cernes ... c'est ce que j'ai fait mdr ! steph c'est fou quand même que ta puce ne décolle pas du sein ... bon courage ! et bonne chance avec l'ass soc ... ! pfff je sais pas vous mais j'ai toujours pas touché mes indemnités journalières ... mon compte voit rouge ! :evil: :twisted:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:05
Le récit de mon accouchement Depuis le dimanche soir 19 juillet j’avais des contractions mais elles étaient irrégulières donc première nuit blanche impossible de fermer l’œil. Lundi 20, les contractions continuent toute la journée dans les reins et s’intensifient. Je suis crevée j’aimerais dormir mais impossible il y a que debout que c’est je tiens et que c’est un peu moins douloureux. A 22h00 je ne tiens plus j’apl chéri qui était sorti et je lui demande de rentrer. Nous arrivons à la mat à minuit je suis toute suite prise en charge on m’examine col ouvert à 3 le travail à commencé. Youpi ! Nous allons enfin rencontrer notre petite princesse ! On me demande si je veux la péri, je dis ouiiiii car je n’en peu plus de ses contractions depuis 2 jours. La sage femme revient quelques instants plus tard et la elle m’annonce que au vu des mes derniers rslt d’analyse de sang je ne pourrais pas avoir la péri à cause d’un déficit en facteur XI. Jamais entendu parlé de çà auparavant, n’y au rendez vous à l’anesthésiste n’y lors de la dernière visite su 9eme mois, qu’est ce que c’est que ca ? Sympa merci de m’avoir prévenu ! Je reste zen malgré tout puisque l’accouchement c’est l’inconnu pour moi je fais donc confiance à l’ équipe qui me propose de la morphine jusqu'à dilation complète du col. Piqure dans la fesse, puis ensuite dérivé de morphine par perf, je suis soulagée je ne sens carrément plus les contractions et je suis à moitié shootée dans un autre monde jusque la le rêve. La sage femme revient m’examine relle me dit que le col est bientôt ouvert complètement qu’ils vont préparer la salle d’accouchement. Nous attendons patiemment soudain sur le monitoring le cœur de Sara n’apparait plus, il me transfère dc d’urgence dans la salle d’accouchement sans rien nous dire, tous affolés prêt à agir au cas où. Moi dans les vaps je ne comprends rien et chéri non plus. Finalement plus de peur que de mal il nous rassure après coup et nous disent que tout va bien pour la petite. Le col est ouvert cette fois il va falloir pousser, je sens arrivé les contractions ouie ouie comment ca fait mal sans péri c’est moi qui leur dit quand les contractions arrive il m’encourage alors pour pousser mais au bout de 30 min sa petite je n’ai toujours pas réussi à faire sortir sa petite tète malgré les encouragements de l’équipe et de mon chéri il décide alors d’utiliser les spatules, je crois que ca va me soulager car je n’en peux plus mais on recommence le même travail avec un peu d’aide, Sara finit par pointer le petit bout de son nez à 11h12, quel joie de la sentir sur moi, il me la laisse quelques instants et l’emmènent pour les premiers soins avec papa. Pendant ce tps, nous attendons la délivrance qui ne vient pas donc pareil ils décident d’aller chercher le placenta, j’ai l’impression de revivre une deuxième fois l’accouchement après ça hémorragie et puis je suis recousue que 2 points à l’extérieur mais j’ai de la fièvre. Je reste donc sous surveillance pendant un long moment, mon chéri me rapporte ma petite puce et la je suis tellement heureuse que les larmes me viennent à l’œil et je remercie chéri d’avoir été à mes cotés lui qui d’habitude tombe dans les pommes à la moindre goutte de sang. Voila, comment j’ai galérer mais dés que je regarde ma pepete je me dis que ce n’est qu’un mauvais souvenir comparé à l’immense bonheur que j’ai en la regardant. Désolé pour le roman, mais je voulais vous faire partager ce moment je vous met une petite photo pour clore mon récit. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02213,90ad2c924e220923a159e989b3c25547.jpg.html Bisous à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:10
Bon les filles l'Assistante Sociale a annulé, elle sait pas si elle viendra me visiter car elle a plus de place dans son planing!!!!! Tant mieux chu contente!!! Donc pour ma ville l'AS est envoyé au premier bébé dans chaque famille... j'ahabite la région minière, et à Lillers c'est très familles démunies... Donc c'est pour ca... Bon ce soir on recompte rapide et on tranche pour le titre comme ca demain on est dans les amitiés!!!!! Bon sinon moi je v aller faire une promenade car je sais qu'en voiture nenette s'endort.... Je vais aller voir à Lory pour des paniers à linge et quelques produits ménagés!!!! (ory est un magasin de déstockage ou on trouve pleins de trucs géniaux!!!) :arrow: Charlotte pour la tutute y'a rien à faire elle en veut pas pourtant c une adaptée!!!!!!!!!!! gggrrrrrr en plus je sais pas si c pour tétouiller ou pas si ca dure je vais pété un cable... dire qu'ier ca allerà peu près!!!! mais bon je pense que c pour téter vu qu'elle vient de s'étouffer avec mon lait!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:13
kro moi je vote pour une rencontre entre nous toutes, je serai trop heureuse de vous connaître "pour de vrai" !! pour mes indemnités, j'ai appelé, et ben ils ne me payeront qu'à la fin de la 1ère periode qui fini le 6 aout !! quels gros c*** !!! je mange avec quoi moi pendant ce temps ?? je ne reprends le taf "que" le 1er septembre ... pfff j'ai pas envie ... ça va être dur dur ... vive les vacances et le congé mat ! (ceci dit, avec ce qu'ils vont me verser, je vais juste pouvoir payer mes charges ... donc ça peut pas durer toujours hein ... !) voili voilou ! jess rolala ces récits ça donne touours des frissons !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:20
[size=24:f26b854de3]pour mOI c OUI AUSSI!!!!!![/size:f26b854de3] A toute!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:37
Hello les poulettes... bon mes problèmes s'arrangent tout doucement. Merci Marie tu as raison la SF me l'avait dit...ben dis donc ça fait mal...Ceci dit je suis aussi constipé donc ça doit ien arranger à mes maux de ventre. Je suis allée voir ma pharmacienne qui m'a conseillé de diminuer les doses...Et ouf ça va mieux...J'avais pas eu ça à Léo quelle merdouille alors... Sinon je n'ai pas tout lu et je ne sais pas quels sont les titres du futur post c'est à quelle page???? Courage les vaches laitières....je pense fort à vous...comme ça doit être dur... La nuit a été bonne car Gabin a pris ses bib à 21h puis 1h30 puis 6h30 et enfin 9h donc cool tout en dormant parfaitement...ça m'a fait du bien en plus mon homme qui n'entend pas ni Léo ni gabin aà veiller pour le bib de 1h30 (bon il a l'habitude de regarder la télé tard) et oui à force de travailler de nuit il n'entend plus et là il a culpabilisé.... Sinon je sens aussi que mon épisio se referme bien...ça fait du bien de pouvoir s'asseoir :lol: ... Je vais certainement repasser ce soir car je commence à être mieux organiser...mais mon dieu que les journées vont vite... Au fait rendez vous pour le PACS pris au 27 aout... Léo est adorable...J'ai de la chance je vous jure...Là il joue dehors avec ses copains et il me dit je suis content...donc SUPER Bon à toute à l'heure les mamas A t on des nouvelles de sciapina???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:15
Re Ca y est j'ai enfin mangé, lancé ma lessive et serpillé ma cuisine et mon salon. Et du coup je me souviens plus de ce que j'avais lu. :arrow: Jess : felicitation pour ton accouchement sans péri(durale) et plein de péri(pécies)!!! ta puce est magnifique. :arrow: Manuse : pour le classement des Sumo, je te bat à plates coutures!! hier 1kilos200 de plus qu'a la sortie de la mater il y à 17jours!!! :shock: :arrow: Marie et Audrey : Moi aussi j'ai une écharpe mais quand je l'y met, il meurt de chaud et est tout dégoulinant au bout d'un quart d'heure!! Ca vous le fait pas? si oui vous avez un technique pour éviter ca? parce que c'est clair que c'est chouette le portage!! :arrow: Steph : pour la tétine on lui a donné des la maternité, il n'y avait rien pour le calmer. Au début il la voulais pas mais tu lui met dans la bouche, tu lui tien pendant genre 1 ou 2minute un peu de force je l'avoue et nous ca a marché, il s'est mit à téter. des fois encore il rale et il la jete mais en lui tenant un peu il la prend!! Pour le petit doigt, nous on été contre car on a des amis qui on passé 3mois avec leurs doigt dans la bouche de leur fille et des qu'ils l'enlevaient elle hurlait, donc on s'est dit, JAMAIS!!! :arrow: Julie, je vois que tu parle de constipation, moi après l'accouchement j'ai eu énormément de mal a aller à la selle il m'a fallut 4jours mais j'en avait même pas envie. Et la après 20jours, c'est toujours pas la joie. Les autres çà vous le fait aussi?? c'est normal?? Pour la rencontre je suis pour aussi mais je suis comme caro, je suis dans le SUD mais le SUD Ouest donc Lyon c'est vraiment pas la porte à coté!!! je pense qu'il faut compter 8h de route!! Bon Sinon je vous raconte ma nuit. hier à minuit, je pose Gabriel dans son lit le temps de passer à la salle de bain... je pensais qu'il allait hurler et ben non!!! donc je l'y laisse mais il été pas du tout fatigué, yeux grand ouvert et babillement à gogo. Je lui met la "tute" et pendant une demi heure je reste avec lui, lui parle, quand il perd la tute je lui remet... il commence à s'endormir et la il est pris de grand mouvements reflexe qui le reveille et lui font peur. il se rendors et ca recommence, et encore et encore. j'essaye de le contenir, je lui plaque ses mains contre son torse, lui maintient les jambes mais rien à faire. au bout d'une demi heure, j'abandonne et le met dans son couffin, il s'endort direct!!! Je pense qu'il doit encore avoir besoin d'etre dans un espace plus contenant. Je l'ai observé dans son couffin il a aussi ces geste mais qui rencontre une paroi alors que dans le lit non. Donc au final il s'est endormit vers 1h, il avait eu la derniere tété de 11h30 à minuit et il s'est révéillé ce matin à 5h45!!!! j'ai trop bien dormi, j'y croyais pas en me reveillant, c'était trop bien!!! et apres on s'est rendormi jusqu'a 10h30!! Et aussi hier soir, le sketch, je vous raconte. On devais lui faire un bain de siège au permanganate de potassium pour ses rougeurs. Ca dure 10minute. on avait tout préparé, il se réveille à 22h30, on file à la salle de bain, on lui met les fesses à tremper dans la baignoire (une baignoire sur pied) et la il se met à hurler, hurler et a chercher le sein. mort de faim mon chéri mais il fallait y rester 10minute. Donc me voila le sein à l'air, penchée au dessus de la baignoire à lui coller mon sein dans la bouche pendant que mon homme le tenait. Un vrai exercice de contorsion qui a continuer sur la table à langer!!! Mais lui il était aux anges!!! Ouhhhhhhhhhhhh je vois la taille du pavé que je vous ai pondu, bonne lecture :lol: :lol: Bisous les poulettes!!! à toutes!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:17
super niniced pour ta puce ! juléo contente de voir que tu vas mieux ! c'est génial que Léo prenne aussi bien l'arrivée de son petit frère ! et que gabin dorme aussi bien ! quelle chance ! moi Lyon ça me va bien ! voir pour les filles de ch'nord si ça fait pas trop loin ... faudrait faire un petit sondage pour savoir qui serait tenté ...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:21
noémie mdr pour la tétée suspendue !! :lol: :lol: :lol: et super pour ta nuit ! effectivement il a l'air d'avoir besoin d'être sécurisé ton loulou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.