Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:09
merci les filles oui je la voulais cette péridurale et de tout mon coeur d ailleurs !!! mais j ai accouchée dans la salle de monito qui n est pas "stérile" donc impossible d avoir une péri et pour mes deux grands j ai eu la chance d avoir une péridurale j ai fait une déclaration d amour a l anesthésiste d ailleurs vu comment c est trop de bonheur cette piqure!!! mdr ! j avais eu un travail de 5 heures pour les deux premiers donc ça allait c était pas énorme déja mais la clément a explosé tous les compteurs !! mdr
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:10
me voilà reviendue de l'ostéo ! après avoir donné le bib, le bain, promené bébé et changé une couche pleine de caca ! depuis que nell est au bib elle ne fait qu'un caca par jour mais alors là énoooooooorme ! ptdr ! résultat des courses : nell a des tensions aux cervicales qui descendent dans le dos ... voilà certainement pourquoi parfois elle pique des crises ... pour les coliques, apparemment non (et oui je confirme l'ostéo peut y faire qq chose) ... en tout cas c'était impressionnant comme certaines postures faisaient hurler ma fille, et d'autres la calmaient illico, d'ailleurs elle a fini par roupiller comme une bien heureuse ! petite astuce pour les bébés à colique : ne pas leur mettre de vêtement avec élastique à la taille, genre pantalon ... voili voilou ! what else ? lilipe c'est trop cool de te retrouver ! tu nous as manqué ma brioche préférée ! :lol: audrey ! quoi quoi quoi j'ai plus d'âge que tout le monde ??? :roll: même pas vrai d'abord dans ma tête j'ai tounjours 20 ans ... :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas vous m'avez bien fait marrer avec vos histoires de douchka et karen chéryl, mouarf !! ça nous rajeunit pas tout ça !! Marie super le dodo/caca !! vive la lessive ! pff j'en fais mini deux par jour en ce moment ... faites des enfants qu'y disaient ! :lol: Miss carotte t'es où ce matin ? niniced, aurore, aimeline, aline, et toutes mes juillettes ... bonne journée mes chewies !! pour le titre, why not : mamans juillettes For ever ! sinon j'avais le retor du come back des mamans juillettes !! MDR
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:13
Lilirose, la susu à toi de voir. certains enfants a refusent catégoriquement. il vaut mieux éviter si tu allaites le premier mois, après une fois que l'allaitement est bien installé ça ne pose pas de soucis. Et c'est pas parce qu'il ne prend pas le sucette qu'il ne prendra pas le bib. Et pour les seins, tu as mal aux mamelons, ou au sein en "entier"?? Les filles ont parlés des crèmes et autre hier soir regarde un peu lus haut, sinon, je serais ravie de te conseiller..
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:29
Bonjour à toutes, Pour moi petite nuit, ma fille à brassouillée toute la nuit, elle sentait peut etre qu on allait l'embêter ce matin! Alors rendez vous pediatre ce matin a un mois et deux jours, katia fait 3kg280 pour 51cm donc tout va bien, elle pousse bien! La pédiatre elle m a fait trop peur, elle lui a donné ses doigts pour qu elle les attrapes, elle l a soulevé de la table, c'est donc katia qui se tenait toute seule suspendue a ses doigts et la elle lâche un doigt, et moi qui sursaute et qui tend mes bras pour la rattraper et la pédiatre qui me dit : Madame, je vais pas la lâcher votre fille...(On sait jamais...) Enfin sinon tout va bien! Anneso, moi aussi j'ai accouché en salle de consultation, mais moi c'était mon 1er et pas de contraction avant perte des eaux a la maison a 9h et katia était la a 10h37 elle est presque arrivée dans le couloir de la maternité puisque j'étais déjà dilatée a 10 a l'arrivée!!! Bises a toutes!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:34
Ben MArie quand je lui mets le doigt dans la bouche elle hurle, et la tutute encore pire!!!! mdr!!!! Mais par contre la totote des qu'elle la voit ben elle la prend directe!!!!! Je pense que c'est parce qu'au fond je me mets trop de pression à regarder l'heure et à vouloir des tétées espacées de 3 H, alors que je suis sure ue nenette préfére boire des plus petites quantitésplus souvent!!! Par contre avant quand elle avait plus faim elle rejeté mon téton Maintenant c'est moi qui lui retire!!!! et dès qu'elle s'en rend compte elle pleure!!!!! Aurait-elle compris que c'est le moyen d'etre avec moi?????? dans mes bras.... Lilirose moi la tétine je suis pas pour non plus mais si elle prend son pouce je la forcerai à prendre la tutute car le pouce tu l'as toujours avec toi même à 13 ans!!!!! Mais bon moi les tétines que ce soit biberons d'eau ou tututes ben elle en veut pas!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:46
Les fille j'ai aussi eu cette piqure d'ocytocine!!!!! mdr!!mdr!!!! qui m'a fait passé d 4 à totale en 10 min!!!! hihihihihi!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:53
Mapauvre Audrey je sais ce que tu ressens... Bon la je dois manger finir mon coup de balai ranger la vaissele avant que l'assistante sociale arrive... Il me reste 2 H!!!!! Je c pas si je vas y arriver vu qu'en un heure, j'ai juste laver ma vaisselle ( 3 verres 1 assiette 2 bols 1 casserole et les couvert) et en plus nenette pleurait!!! Par contre sur si je la garde sur moi elle va dormir 3 H sans rien dire!!! lol [img:f437833e6d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oops-panneau-confus.gif[/img:f437833e6d]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:19
hello audrey!!! ca a l'air magnifique en tout cas, et j'espère pouvoir pratiquer pour le deuxième (s'il y a) mdr! merci pour le foie ca va beaucoup mieux plus rien, et le bilan sanguin est impec concernant le foie! pareil que toi, il nous faudra aller faire un tour chez l'ostéo, car si ca se trouve, on pense que c'est des coliques, mais ca peut être comme nell, une douleur dans le dos ou ailleurs... n'empeche les filles, ca fait drole d'être maman!!!! rolala, c'est une nouvelle forme d'amour merveilleuse... ralalalalala ( en mode nostalgique et amoureuse mdr!) avec rafael, nous allons faire quelques courses cet après midi, je vais prendre le porte bb, pas assez rassurée avec l'écharpe! pensée pour stef en flip pour la visite de l'ass!!! mdr!!! t'inquiète, c'est juste pour verifier que t'as bien changé tes draps!!! (le cliché!!!) lol!!! en tout cas, on ne fait pas ca dans mon département, quand gt au conseil général, j'envoyai uniquement une mise à disposition!!! et pourtant, j'aurais eu le temps (département de l'allier! lol) gros bibis les filles!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:27
coucou les filles !!! je susi rentre de mon long week end en Gironde hier et du coup j avais plein de pages a lire ça a pas mal papote !!! nous içi tout va bien mes 2 grands sont en vacances en Normandie chez mamy alors j en profite pour me reposer ce matin leve a midi ca fait du bien de dormir un peu apres les tetees ! sinon je vois que vous toutes allez bien bisous a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:41
apparemment celui de marie plait bien et c'est vrai que le terme maman a sa place... "les mamans juillettes, coupines forever!" Je viens d'avoir ma premiere dispute avec ma fille!!!!! Je viens de lui expliquer que mes tototes ben c pas pour tétouiller mais pour manger car depuis 11 H 30 elle téte tous les quarts d'heure enfin téter est un bien grand! je trouve!!!! Le pire c'est qu'elle pleure!!! des que je la met en position ben elle stope!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:43
oui le titre de marie est super!! j 'espère qu'avec lenaly vous allez vite vous réconcilier! avec rafael on s'embrouille souvet aussi tkt!!! mdr bibis
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:45
mdr steph ta première dispute avec ta fille !!! t inquiete moi aussi je lui ai déjà dit a Louka
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:46
moi aussi ça me plait bien le titre que Marie a trouve
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:46
[quote:3a402b4b9a="marietarn81"]Lilirose, la susu à toi de voir. certains enfants a refusent catégoriquement. il vaut mieux éviter si tu allaites le premier mois, après une fois que l'allaitement est bien installé ça ne pose pas de soucis. Et c'est pas parce qu'il ne prend pas le sucette qu'il ne prendra pas le bib. Et pour les seins, tu as mal aux mamelons, ou au sein en "entier"?? Les filles ont parlés des crèmes et autre hier soir regarde un peu lus haut, sinon, je serais ravie de te conseiller..[/quote:3a402b4b9a] j'ai mal aux mamelons + oréoles j'ai comme une sensation de brûlure mais pas de crevasses; lorsque bébé attrape le sein j'essae de lui faire prendre un maximum de l'oréole pour éviter d'avoir mal au mamelon sinon perso je suis pas pour le pouce mais plus la totote car au moins on peut lui retirer quand on veut tandis que le pouce il est toujours là impossible de le retirer :lol: je connais des filles de 20 ans qui suce encore leur pouce!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:15
Bon ben nenette vient de faire caca ce k'elle n'avait pas fait depuis la nut de dimanche à lundi et d'un seul coup sa bonne humeur est revenue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.