Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 36)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:50
Anne so c clair c l'accouchement qui fait rever!!!!!! clément va etre super speed vu son arrivée en TGv!!!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 10:01
hello girls :!! j'ai tout lu et là paf, pepette se réveille ! du coup je reviendrais poster plus tard, moi je vote pour les juillettes forever ! je dois aller chez l'ostéo ce matin pour la puce (yes marie !! trop bien l'ostéo), et cet aprem PMI pour peser le bestiau ! je vous dirais quoi ! à pluche mes coupines en sucre !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:03
[quote:20046be3cf="MamangeKro (krochtimi)"]LOL : tjrs la blague de stef !!! lol [quote:20046be3cf="stera062"]Anne so c clair c l'accouchement qui fait rever!!!!!! clément va etre super speed vu son arrivée en TGv!!!!!![/quote:20046be3cf][/quote:20046be3cf] EH OUé miss carotte c du tout moi !!!! mdr!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:04
bon je v mettre bébé koala au lit et petite douche car je suis naze!!!! il faut que je me réveille!!!!hihihihihihihihi
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:25
bonjour les girls!!!! tout d abord un différend à régler avec stef!!!!!!!!!!!!!!! Comment ca tu n'aimes pas les assistantes sociales???? non mais!!!! lol!!! c'est souvent que l'on me le dit lorsque l'on me demande ma profession! méga lol! c'est curieux qu'elles interviennent à chaque naissance! remarque ça peut ête considéré comme une chance pour des familles non repérées, et fragilisées mais qui n'osent solliciter de l'aide! m'enfin!!!! j'espère que vous allez bien, j'ai lu de travers, mais je vais y retourner de ce pas. ici, nuit moyenne, il a dormi de 20h à 3h30, et après impossible, 30 mpin par ci, etc! on c rendormi tous les 2 de 7hà9h, et la il est en mode je rale!!!!! je suis tro fan de lui, aujourd'hui lui ai mis un pantalon en lin couleur jean et ca fait trop beau male!!!!! mdr! allez vais vous relire avec + d'attention! bibis a tte suite
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 10:36
bjr les filles comment allez vous? moi nuit super g pas eu de crise hier trop cool ca fai cro du bien a mes tites noreilles lol!!! en plus son muguet et kasi tt parti le cachet a fai son effet super!! bon g pas tro lu les 5pages je le ferai apres et vs repondrez en meme tps la je vai aller fumer ma tite cigarette (oui c pas bien je c surtt ke pdt mes grossesses je ne fume pas !) et apres vai bouger chambre des enfants...je re des ke g tt fini (cheri doit m'aider ca ira plus vite pis pas gd chose a faire juste intervertir deux petites armoires et le lit de romu!!) a toute les filles ps je vs nem tres fort!!! :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:38
re! c'est vraiment un plaisir de te relire marie! je vois que toi et audrey etes adeptes de l'écharpe, j'en ai une mais je maitrise pas du tout... super ton récit d'accouchement anne-so! super plaisir aussi de revoir liliane!! quand je lis vos soucis, et vos bonheur d'allaitement, cela donne vraiment envie, je crois vraiment au lien supplémentaire que cela peut créer avec l'enfant! je ne sais plus qui parlait des bébés nés par déclenchement, effectivement d'accord avec cette thèse!! il est vraiment pot de colle!! mdr! bibis aimeline! je vous fais d gros bibis à toutes!!! une question à poser: je perds du sang régulièrement , et ai des douleurs aux ovaires, je pense avoir mes règles, je trouve ca curieux, car je reprends la pilule que depuis 15 jours!!! c'est ca le retour de couches? Autrement, les fils de la dechirure ne sont toujours pas tombés, ca fait 5 semaines et 4 jours!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:18
Bon ben j' ai retrouvé mon assistante sociale... Le seule que j'aime!!!lol!!! Non mais c'est vrai que je ne les aime pas... BonjourAimeline cool que chéri t'aide au moins ca va plus vite!!!! Manue t'inkiète moi nenette se met toujours à pleurer quand je vais sous la douche!!!! mdr!!! donc je spedd!!!! Stéf t'inkiete ca va passer!!!!!!c'est que t'es com moi crise de crossance et coliques!!!!! On s'appelle pas stéf pour rien mdr!!!! Moi cette nuit c t hurlement gros prrroooouuutttteee puis tétée et dodo...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:23
coucou!!! poupounne est dans son lit depuis 1h!!! j'ai réussi à la poser! du coup je me suis épilée vite fait, j'ai préparer le repas, et j'ai eu le temps de vous lire. Ouf et aussi j'ai lavé les draps de notre lit, pusque ce matin débordement de caca de la couche de ma fille... comme je lui donnais le sein sur le lit... ben les draps caca et le sommier caca... SUPER!!!!!!!!! Trop contente! et depuis heir je teste les couches lavables (mais ce matin c'était une jettable qui a débordé!)donc c'est cool! :arrow: Aurore, tu sais quand on reprend la pilule il se peut qu'on ait des saignements au 15 jours lors de la première plaquette, c'est peut etre ça..; Et pour les fills, tel ton gynéco, parce que 5semaine ça fait beaucoup... peut etre il faudra qu'on te le enlève (la dame qui me fait le ménage avait eu ce problème, les fils résorbables n'étaisnt pas partis... honetement je ne savais pas que c'étais possible, et il avait fallu lui enlevé!) :arrow: Anneso, c'est génial ton accouchement!!!!!!!!!! trop cool!!! il était pressé de te voir ton fils! j'aurai bien aimé ça, honnetement, au moins on t'a pas embeté avec l'ocytocyne et tout le basard...!!!! :arrow: Niniced, oui, l'ostéo ça aide pour les coliques! moi j'ai pas eu ce problème, mais je sais que ça marche aussi sur ça. :arrow: Aimeline, éteint moi cette cigarette!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea: et on attend les propositions pour le vote!!!!!! Je viens d'avoir la SF des cours de prépa au tel, toutes celles du cours de prépa on a rdv avec nos bébés pour ce soir toutes ensemble, et après on a encore un cours sur la rééduc périnéale et adbo. cette femme est une vrai merveille, j'ai beaucoup discuté avec elle après les cours. Il y a des gens comme ça qu'on rencontre est qui nous marque, c marrant, mais vraiment, ça aura été une rencontre super importante dans ma vie. (voilà, petite réflexion personnelle...) A toute mes juillettes chéries
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:29
Marie, tu galères encore avec Léa??? ou y'a que pour moi que ca s'éternise???? Car la c'est dur de tenir 3 H entre 2 tétées!!!! Aujourd'hui ben c'est reparti tétée au bout de 1 H 45!!! Du coup kan elle téte je l'embete pour kel tete mes 2 seins assez longtemps!!!!! Pi ben c'est pas un manque de lait.. quand elle arrete de téter ca continue à couler!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:54
Bonjour mes poulettes!!!! Alex dort,j'en profite lol Stef,je dois te présenter mes excuses,hier soir je suis partie sans laisser d'adresse mdrrrrr Alex s'était réveillé,je l'ai fait téter allongé...bah me suis endormie avec :oops: :oops: AnneSo super l'accouchement!j'ai adoré la métaphore "11 septembre dans mon utérus" MDRRRRRRRRRRRR Marie,oui c'est carrément plus paisible le co-dodo et puis si plaisant!!!Par contre drap et sommier caca looool terrrribleeee!!! Aurore,bonjour cocotte....euh,c'était quoi la thèse des bb nés par déclenchement? bonjour Aimeline qui va déplacer ses meublesssssss...nous aussi on te nem! niniced,bah moi Alex ne pleure pas avant son gros proutttt...par contre,c'est un raleur né ce gosse!lol il rale quand il dort,quand il fait caca,quand il est réveillé,quand il tète...toujours des "gnagna..." loool mais je kiffe sa me fait trop rigoler!j'espère que ta puce ira mieux today! manuse,bonjour coupine en sucre :D bonjourrrrrrrrrrrrrrr Carooooooooo,on ouvre les votes alors today?sa va petit Sasha est sage? et bonjour a tout le monde,des glos bisouchhhhh
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:57
Que ça fait du bien de bien dormir : derniere tétée du soir à 22h30, ensuite 3h30 et 7h30, j'aimerais que toutes les nuits soit comme cela. Contente de te retrouver Marie. Bonne journée les filles PS : Juillettes for Ever j'aime bien meme si en faite je suis une "juinettes" ....
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:07
hello les cop comment ça va ?? réveillé à 11h un peu à l'ouest ma puce fait un petit somme je me suis glissé hors du lit; sinon elle s'agrippe à moi je suis contente elle s'est réveillé que 2fois cette nuit pour tété hier 1ère balade en poussette trop bien :D elle a adoré et nous aussi; visite des 1mois aussi elle a bien poussé elle fait 4k200 pour 53cm depuis le week ya certain pyj qui lui vont plus!! :arrow: au fait vos bébés ont des croûtes de lait sur la tête? :arrow: les mamans qui allaitent est-ce que vous donner la totote à vos petit lou pour les calmer?? je sais pas si c'est bien ; la mienne ne veut pas la prendre ! mais je me dit faut que je l'habitue pour ensuite passer au bib... :arrow: sinon j'ai les seins en feu :mdr: vous mettez quoi pour soulager biz à toute ma petite chouine
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:08
pareil ici juinettes :wink:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:09
Stef... ma pauvre.. non, moi ça y est, c'est rentré dans l'ordre... en fait, j'étais entrain de réfléchir, Lénaly a peut etre juste un fort besoin de succion. Est ce que tu as essayé la sucette, ou de mettre ton doigt dans sa bouche, façon quelle tete, et qu'elle se calme? c'est une piste. léa, des fois à la fin des tétés, elle est énervée, elle tete puis rejette le mamelon, alors qu'elle a du lait partout (donc pas un manque de lait, ni la faim... ) c'st juste qu'elle a envie de succer sans se prendre une giclée de lait dans la bouche. donc, je lui met mon petit doigt (je m'obstine, je voudrais éviter la susu...) dans la bouche, et elle téte tranquillou et se calme. Tu m diras ce que tu en penses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.