Posté le : 28-07-2009 à 11:23
coucou!!!
poupounne est dans son lit depuis 1h!!! j'ai réussi à la poser!
du coup je me suis épilée vite fait, j'ai préparer le repas, et j'ai eu le temps de vous lire.
Ouf et aussi j'ai lavé les draps de notre lit, pusque ce matin débordement de caca de la couche de ma fille... comme je lui donnais le sein sur le lit... ben les draps caca et le sommier caca... SUPER!!!!!!!!! Trop contente!
et depuis heir je teste les couches lavables (mais ce matin c'était une jettable qui a débordé!)donc c'est cool!
:arrow: Aurore, tu sais quand on reprend la pilule il se peut qu'on ait des saignements au 15 jours lors de la première plaquette, c'est peut etre ça..; Et pour les fills, tel ton gynéco, parce que 5semaine ça fait beaucoup... peut etre il faudra qu'on te le enlève (la dame qui me fait le ménage avait eu ce problème, les fils résorbables n'étaisnt pas partis... honetement je ne savais pas que c'étais possible, et il avait fallu lui enlevé!)
:arrow: Anneso, c'est génial ton accouchement!!!!!!!!!! trop cool!!! il était pressé de te voir ton fils! j'aurai bien aimé ça, honnetement, au moins on t'a pas embeté avec l'ocytocyne et tout le basard...!!!!
:arrow: Niniced, oui, l'ostéo ça aide pour les coliques! moi j'ai pas eu ce problème, mais je sais que ça marche aussi sur ça.
:arrow: Aimeline, éteint moi cette cigarette!!!!!!!!!
:idea: :idea: :idea: et on attend les propositions pour le vote!!!!!!
Je viens d'avoir la SF des cours de prépa au tel, toutes celles du cours de prépa on a rdv avec nos bébés pour ce soir toutes ensemble, et après on a encore un cours sur la rééduc périnéale et adbo. cette femme est une vrai merveille, j'ai beaucoup discuté avec elle après les cours. Il y a des gens comme ça qu'on rencontre est qui nous marque, c marrant, mais vraiment, ça aura été une rencontre super importante dans ma vie. (voilà, petite réflexion personnelle...)
A toute mes juillettes chéries