Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:53
Ah moi Alex quand je le met en position il se calme direct et il fait le poisson rouge looool ils sont trop chou! :oops: :oops: :oops:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:54
Ben non cocotte moi j'ai pas eu mal aux ovaires pi normalement t'aspas de retour de couche tant que tu allaites!!!!! C bizarreee ton histoire!!! Par contre les filles les saignements c'est fini pour moi depuis 1 semaine j'avais oublié de vous faire partager ca [img:c70005ef33]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/3d-pet-confus.gif[/img:c70005ef33]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:57
Moi c'est paril pour la position dès que je la penche elle se calme par contre au début ben elle cherchait les tototes sur les autres personnesssss!!!!! [img:a30aba223a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/h_angry.gif[/img:a30aba223a]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:58
Bah j'ai ces douleurs là mi...ma mère aussi m'a dit "ah bon?" on verra...sinon moi ca ne saigne plus vraiment,c'est plus des pertes colorées...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:00
[quote:c82aecf624="ninieced"]bon allez vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit moi je suis crevée et ma puce à l'air super en forme elle est couchée dans la nacelle, après avoir tétée pdt 1h enfin tétée et joué, et elle a les yeux grand ouvert, bon elle ne dit rien mais je sens que la nuit va être longue....je sais pas du coup si hier elle ma fait une petite poussée ou non en tout cas auj à chaque tétée elle y restait bcp plus lgtp que d hab avant ct entre 10min et 20min et auj cela pouvait être 1h.... j'ai mal aux seins c'est affreux comme si j'avais des décharges, cela démange en même temps c'est affreux... allez j'espère que je vais pouvoir dormir un peu ce soir.. allez courage à toute celles qui espère dormir un peu ce soir......[/quote:c82aecf624] ma belle pommade + lait sur tes tototes et massages a eau chaude!bon courage a toi aussi et bonne nuit!si on peut appeler sa comme sa mdrrrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:00
ra demain j'ai l'assistante sociale qui se pointe!!!! J'aime pas ça!!!! j'ai rien a caché mais j'aime pas les assistantes sociales sauf celle de notre fofo mé je c plus qui sait [img:5559d27913]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oops-panneau-confus.gif[/img:5559d27913]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:01
mdr Stef c'est normal c'était instinctif je pense!Alex le fait encore lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:05
fait attention stef moi pour mes tototes pareil je mets un coup de spray en prévention pi o moins ca apaise... Sinon situ as des doutes il faut que tu vois ton gynéco pour l'épisio!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:16
Désolée stéf j'étais entrain de m'installer dans ma chambre l'assistante sociale c systématique dans ma ville à chaque naissance!!!!! c nul c casse bonbon!!!!! com si elles avaient que ca a faire.... Le spray c'est Labcatal de Oligoderm c'est pratique il faut juste rincer ton téton avant que bébé téte
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:19
a la base le spray c'est pour traiter les crevasses mais moi dès que ca me picote un peu j'en mets un coup et le lendemain c'est nickel
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:20
lansinoh je l'ai aussi mais j'aime pas le mettre!!!! ca colle!!!! beurkkkkkk
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:09
coucou!!!!! je suis la première!!! wouah!! et en plus je suis douchée, cheveux lavés, habillée... tropp rapide la fille! bref et j'ai poupounne qui est mégà excitée! cette nuit ça a été sauf pour s'endormir, n'est ce pas... du coup je sais meme plus à quelle heure elle a tété... 4h, je crois. mais j'ai trop bien dormi! bon, j reviens. je vais la balader...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 09:25
l arrivée de clément bonjour les filles j ai mi le temps mais je vais vous raconter mon accouchement super express!! le 15 juillet vers 17h ont commencé les "vraies et bonnes " contractions apres avoir pris un bain j ai prévenu mon mari qu il y avait une grosse chance qu il n aille pas bosser le lendemain! on dine en famille on regarde la tv toujours des contractions toutes les 10 minutes mais pas plus rapprochées :( je me suis di c est mort pour ce soir , du coup je dis a mon mari d aller se coucher c est pas pour ce soir, je vous ai lu toute la soirée jusqu a 0.30 et la j avé vraiment mal donc je suis allée m allonger. une demi heure plus tard contractions toutes les 7 minutes qui me faisaient un mal de chien !!!!! je le réveille et la il me réponds" bah tu m as dis que je pouvais dormir !!" :? et bah non finalement non tu ne dors pas et il faut lever les enfants on part et la les contractions se rapproche vraiment pour finir au bout de 35 minutes de route toutes les 3 minutes!!au secours j ai peur d accoucher dans la voiture!!! on arrive a la mater la sf me fait un tv et me di oh vous etes dilatée a 5 et votre poche des eaux est prete a rompre vous patientez on vous prépare la salle de naissance ( une femme venait juste de partir)le temps de la nettoyer et elle est a vous,en attendant on fait un monito on fait le monito et la aille g mal !! elle reviens au bout de 10 minutes et elle refait un tv ah vous etes deja a 7 il est pressé ce petit clément!! elle me dit la salle est prete dans 10 minutes je reviens, 10 minutes apres elles sont la avec le fauteuil roulant prete a m emmener et la sf refait un tv et me dit probleme vous etes a 9 et demi et la poche des eaux est plus que prete a rompre si vous vous asseyez elle eclate :? du coup on est obligé de rester la ! panique a bord la salle monito fait 2 metre carré!!!!!!je me met a pleurer en disant je peux pas accoucher la !!! oui oui pas le choix c est partielle perce la poche des eaux se prenant une douche au passage et la la tete a suivi le jet de liquide elle l a tourné et m a di vous poussez une fois et il est la j ai poussé et hurlé( pas de péri et ça fait un mal de chien j ai cru que c était le 11 septembre dans mon utérus!!!)et mon petit clément était dans mes bras!!! voila arrivé a la mater a 2h05 et bébé dans mes bras a 2h50 c est du rapido :wink: désolé pour le pavé pour les fautes et l absence de ponctuation...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:44
Kikou les filles... J'ai passé une nuit moyenne nenette téte encore beaucoup... Pfffff jeme demande si c'est normal elle téte 5 min toutes les heures en plus elle est encore pleine de P, son derrière est coloré de caca mais sans caca!!!!!!!! Et à chaque coliques elle dmande à téter comme pour etre rassurée... Je C olus qui demandé mais pendant les phases d'eveil ben j'essaye d'etre une demi heure avec ma puce, onparle, je joue avec mes mains elle adore ca!!!!, jelui chante des petites chansons (la pauvre!!!!!) quelque fois je prends doudou on fait des calins... Quand la phase d'eveil est longue aprs je la met soit dans son transat avec les peluche accrochées ou dans son lit avec le mobile allumé!!!! Ah oui et souvent je lui fait écouter notre chanson Pep's Liberta!!!! Que j'écoute super souvent!!!! Elle adore!!!! vous fait de gros bisous!!!! Les filles il nous manque encore des titres!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:45
ça y est... il manquait pas grand chose!! on a regardé les fleurs du jardinc, et elle s'est endormie. bon, je l'ai tjs en écharpe, mais bon... Hier suis allé chez l'ostéo. c'était top, il m'a expliqué pleins de trucs. il m'a dit que pour les bébé qui ont été déclenché, ou ceux pour qui on a mis de l'ocytocine pour accélérer le travail (com ma Léa) ben c'était normal qu'ils aient du mal à se séparer de la maman(on les a fait sortir alors qu'eux n'étaient pas vraiment pret, en gros..) enfin, il m'a bien rassuré, et je me suis vraiment senti "maman". elle me cherchait du regard, c'était trop trop mignon!!! enfin, com l'on déjà dit certaines juillettes, amenez votre bbé chez l'ostéo, c top!! Sin, pour le titre du prochain post, si je peux me permettre: "les mamans juillettes, coupines forever!" un petit mix, mais je trouve que c'est bien de mettre "mamans" dans le titre. sino, j'aime bien toutes les porpositions! :arrow: Juléo!!! que ça me fait plaisir... il a suffit que je parte pour que tu accouches!!! pour les effetes indésirables du parlodel (c'est clair c'est pourri ce médoc pour ça... tu l'as bien pris progressivement??) je sais pas si les contractions c'est du à ça?? tu sais que pour un 2ème bébé, tu as des contractions trop fortes après l'accouchement (aussi fortes voir plus qu'au moment de l'expulsion...)et elles augmentent en forces selon le nombre d'enfant (par contre on en a quasiment pas pour un premier) donc c'est peut etre ça. et le médoc... ben tel ton médecin si ce n'est déjà fait!! mais bon, com t'as pas allaiter du tout, peut etre que d'avoir les seins qui gonfflent ça te fera moins mal que les effets indésirables du médoc (que l'on ne donne vraiment pas de façon systématique!!!) Bon, sinon, j'ai lu ton récit.. trop émovant!! c'est sur que pour toi, ça a du etre vraiment spécial, tu attendait ça tellement fort (nous aussi mais c'est pas pareil...) N'empeche que je suis hyper contente!!! un gros bisous à vous 4!!!!!!!!!!! :arrow: Stéf, j'ai lu l'article sur les poussées de croissance. oui, en effet, je pense que certains médecins un peu anciens doivent penser que c de la gnognotte... mais bon, c'est pas leur faute!! le cardiopediatre de mon service, extrement compétent, dit parfois des trucs com ça, style "c de la conn*erie". mais bon, chacun fait com il veut au fond... et puis c'est nous les mamans! tu ressens bien les choses quand meme. moi dernièrement, elle tire hyper fort sur mon mamelon, elle recule la tete en aspirant (aie aie aie) je vois bien qu'elle a besoin de plus de lait... donc, c'est pas de la connerie! :arrow: Lilippe!!!!!! yououhhhhhh!!! Alors coment tu va ma belle? et alexandro?? et ton Filippe?? repose toi surtout!! moi je suis adepte de la tété allongée la nuit, comme ça je dors, et elle elle se rendort quand elle a finit. les nuits sont très très paisible chez nous. celles qui ne le font pas, tenter le, vous verrez!! :arrow: niniced!!! pour tes sein, tente aussi le changement de position, ça soulage! et les seins à l'air le plus possible. la creme lansinoh, il faut la faire chauffer entre les doigts avant, ça s'étale mieux. c'est vrai ça "pègue", mais bon, c efficace! :arrow: Aline!!! comme il est beau ton fils!!!!! Hugo délire! j'adorais ça moi!!! mais bon, on était gamines quand meme... tu as quel age?? moi je crois que je suis plus vieille que toi, j'ai 28 ans... :arrow: Cucou Audrey!!! ta puce est trop chou!! dis moi les lunettes tu les as acheté ou? il m'en faut!! et le sourire à la vache, trop mignon!! Pour l'écharpe, je vois que toi aussi tu l'as adopté! c'est trop pratique je trouve... moi je suis fan, et Léa encore plus! des fois y a carrement que ça qui la calme...!! :arrow: Djul... tu vas bien?? trop mignon la photo avec mickey! ça fait marrant, avant de partir en vacance, c'tait tjs le "pacha"!!!! :arrow: Noémie!!! tu vas bien? :arrow: Aimeline!!! coucou! c cool que ton homme soit en vacanaces. trois enfants... ça me parait carrement impossible à gérer... déjà que une, c pas facile facile... je me repete mais, le mamans de plusieurs anfants, vous etes trop fortes!!! :arrow: Caro!! salut! alors ton petit Sacha?? ça se passe bien? finalement les bibi, ça se passe bien?? bon, allé, je vous laisse les filles!!! un gros gros bisous aussi à toutes les autres: helo, hermiaude, charlotte, haley, les aurores, cindy, et j'en oublie plein! à tout à l'heure!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.