[size=18:f250a67513][color=red:f250a67513]Salut[/color:f250a67513][/size:f250a67513]
Que ça me fait plaisir de revenir les filles!!!!
tout d'abord un grand grand merci à Stéf, qui m'a tenu au courant au jour le jour des infos et des événements du fofo! Merci ma Stéf tu es vraiment trop adorable!! (mais ça on le savait déjà!!!)
Félicitation à toutes les nouvelles mamans! ça y est, une page se tourne, les dernies bébés des jullettes sont nés (si je ne me trompe pas...) Nostalgie.... :cry: :cry: :cry:
mais bon, on ne va pas s'en arreter là, hein? hein??, Moi j'ai trop trop besoin de vous!!
Bon, pour etre très honnete, j'ai juste lu les 3 derniers pages... j'irai regarder un peu plus en détail après...
Ca me rassure ce que vous dites... ma Léa xhérie, ne s'endort que dans les bras ( et dans les miens mieux quavec les autres...). En général, on essais de la poser en début de nuit. Avant hier elle a dormi de 22h à 3 h non, stop dans son berceau. puis après le reste de la nuit c'est avec moi dans le lit.(prce que je m'enors avec elle, et quand j'ai le malheur de tenter de la poser, elle hurle... et la nuit, ben , je fais pas d'éducation, je tente de dormir...)
Hier soir, galère, impossible de la poser en début de nuit, en plus j'étais crevée, je ne faisais que pleurer, et ça me faisais trop de peine de la poser dans son lit, donc je chialer encore plus... n'importe quoi...
Bref, tout a pour dire que pour moi, c'est les memes soucis... c'est quand meme hyper rassurant!!!
Et pour les tétés, ça va mieux, mais y a 2jours c'était n'importe quoi. pareil, elle s'endort, puis se reveille 5 min après.... retete...
Là, je la remet aux 2 seins, et ç va mieux... mais ce matin, je trove que j'ai plus de lait, donc, ça y est je crois qu'on a passer le cap!!
Voilou!!! sinon, les vacaces, sympa... je vous mettrez des photos. On a fait 2 petites randos-balades, de 2h, avec poupounne en écharpe(sacrée organisation surtout au niveau timing!!!) C'était super joli!!! et sinon, repos, et profitage de papa pour toutes les 2!!
Ca va bien mieux, il la gère super (sauf les couches(il sait tjs pas la changer, mais il fait un blocage, il a peur de lui faire mal, comme c une fille... mais j'ai espoir qu'il la change bientot!!)
voilou!!!
bon, allé, je repasse plus tard, je reste dans le coin!
GROS GROS BISOUS à VOUS, MES COPINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!