Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 30)

Discussions

Auteur
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 00:19
Bonjour les filles, Juste pour vous informer qu'Emile-Emireynaud- a accouché de son petit axel ce dimanche à 17H30. Il fait 3kg525 pour 52 cm. Les parents sont comblés de joies. Welcome Axel.........et félicitations aux nouveaux parents Pour ma part, je suis sortie de la mater jeudi. On prend nos marques mais c'est pas évident donc beaucoup de temps. Je viendrai d'ici peu vous raconter mon accouchement et des photos de ma princesse biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 00:28
Félicite la de notre part la miss!!!! On a beaucoup pensé à elle aujourd'hui et merci à toi pour cette belle annonce!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 00:30
bon ben ma princesse est dans mes bras!!!! est ce la poussée de croissance... OU que je lui manque!!!! la elle téte!!!!!d'habitude une fois partie elle dort, je peux la bouger et tout!!!! Jattends qu'elle se rendorme et je retente le coup une dernière fois pour ce soir... Car je veux dormir kan meme!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 00:51
T inkiète jess ya pas de soucis!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 07:13
coucou!!!! ca va les filles??!! jespere que oui je passe vite vous donner qq nouvelles Sarah va tres bien et depuis é nuits dort de 21H a 5H30 du matin dc le reve! le matin jai les nénés qui sont pres a exploser mais je gere on va dire!!! lol Elle a eu 3 semaines hier et pas de poussée de croissance alors que je l'attendai je ne m'emballe pas ca devrait arriver je suis tjrs prete psychologiquement a lavoir pendu a moi!!! lol Sinon ma Lola rentre vendredi jai hate (pourvu que sarah ne soit pas ds cette fameuse poussée) ici ca peut aller hier on est sorti ca nous a fait du bien!!! Cindy cool les couches moi jai essayé et fuite au bout du ... premier pipi dc jattend detrre rentrer chez moi!!! lol nous rentrons lundi prochain. de gros bisous les filles
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 07:14
coucou et oui déjà réveillé. elle a fini par s'endormir vers minuit, j'ai réussi à la laisser pleurer 15 min, je l'ai prise lui ai fait un câlin et hop dodo. elle m'a réclamé vers 3h15, après bib je me suis endormi sur le canapé et elle sur son transat. On s'est réveillées quand le papa est parti travailler vers 5h et on est monté finir la nuit dans mon lit, je sais c'est pas bien. et là ben biberon Je suis fracassée, et vous la nuit ? stera < as t'elle continuée à téter toutes les 5 min?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 08:47
hello les nanas!!!!!! alors!!!???? quelle nuit? moi, je suis fan, rafael a dormi de 20h à minui, minuit 30 à 5h30 et 6hà7h, papa a fait le bib de minui, g ainsi dormi non stop de 21h30 à 5h30, yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la il s'est endormi dans son parc mais ne devrait pas tarder à réclamer le bibi, mais comme mr s engloutit 150g maintenant, il tient presque 4h, et la nui jusqu'à 5h30, dont ptetre qu'il va attendre encore! je suis en mode lessive, puis aspiro, puis bientot repas de midi, pommes de terre farcies au boeuf et haricots en salade!!!!!!!!!!!!!!!! motivée ce matin!!! félicitations melissa, et emilie!!!! rolala ca fait trop plaisir!!! je crois que ça y est, on a toutes accouchée
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 08:51
aurore, ne t'en fais pas, je pense que c'est arrivé à plus d'une d entre nous de dormir avec son enfant! à ma sortie de mater, il était hors de question que rafael dorme la nuit ailleurs que dans sa chambre et son lit, eh bien y a eu 2 nuits où il pleurai tellement qu'on a dormi ensemble! il ne faut pas que l on se culpabilise avec ca, car si le petit pleure ce n'est pas pour rien, et nous malgré tout, il faut que l on se repose un minimum sinon dur dur d'assumer une journée complete entre tétée, sieste, change, bain, soins divers sans parler des taches quotidiennes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:14
[size=18:f250a67513][color=red:f250a67513]Salut[/color:f250a67513][/size:f250a67513] Que ça me fait plaisir de revenir les filles!!!! tout d'abord un grand grand merci à Stéf, qui m'a tenu au courant au jour le jour des infos et des événements du fofo! Merci ma Stéf tu es vraiment trop adorable!! (mais ça on le savait déjà!!!) Félicitation à toutes les nouvelles mamans! ça y est, une page se tourne, les dernies bébés des jullettes sont nés (si je ne me trompe pas...) Nostalgie.... :cry: :cry: :cry: mais bon, on ne va pas s'en arreter là, hein? hein??, Moi j'ai trop trop besoin de vous!! Bon, pour etre très honnete, j'ai juste lu les 3 derniers pages... j'irai regarder un peu plus en détail après... Ca me rassure ce que vous dites... ma Léa xhérie, ne s'endort que dans les bras ( et dans les miens mieux quavec les autres...). En général, on essais de la poser en début de nuit. Avant hier elle a dormi de 22h à 3 h non, stop dans son berceau. puis après le reste de la nuit c'est avec moi dans le lit.(prce que je m'enors avec elle, et quand j'ai le malheur de tenter de la poser, elle hurle... et la nuit, ben , je fais pas d'éducation, je tente de dormir...) Hier soir, galère, impossible de la poser en début de nuit, en plus j'étais crevée, je ne faisais que pleurer, et ça me faisais trop de peine de la poser dans son lit, donc je chialer encore plus... n'importe quoi... Bref, tout a pour dire que pour moi, c'est les memes soucis... c'est quand meme hyper rassurant!!! Et pour les tétés, ça va mieux, mais y a 2jours c'était n'importe quoi. pareil, elle s'endort, puis se reveille 5 min après.... retete... Là, je la remet aux 2 seins, et ç va mieux... mais ce matin, je trove que j'ai plus de lait, donc, ça y est je crois qu'on a passer le cap!! Voilou!!! sinon, les vacaces, sympa... je vous mettrez des photos. On a fait 2 petites randos-balades, de 2h, avec poupounne en écharpe(sacrée organisation surtout au niveau timing!!!) C'était super joli!!! et sinon, repos, et profitage de papa pour toutes les 2!! Ca va bien mieux, il la gère super (sauf les couches(il sait tjs pas la changer, mais il fait un blocage, il a peur de lui faire mal, comme c une fille... mais j'ai espoir qu'il la change bientot!!) voilou!!! bon, allé, je repasse plus tard, je reste dans le coin! GROS GROS BISOUS à VOUS, MES COPINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:17
marie!! trop contente que tu sois revenue (oui c un chouia egoiste comme remarque car tu as du apprécier tes vacances, mais bon, il fallait rentrer pour nous!!!!) j espere que tes vacances t ont fait du bien! et pour nos bébés qui ralent sans cesse, j'invoque la thése du complot... bibis
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 09:30
Coucou, MArie est de retour parmis nous génial, tes vacances ont l'air de s'être bien déroulées, il me tarde les miennes fin août. Comme tu dis Aurore ils se sont donnés le mot, quel bonheur la nuit que tu as passé. Aller les filles je file déjeuner, après faut que j'apelle ma banque pour ouvrir le compte de ma fille. bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:48
bonjour les filles ça y est on est rentré de la mat hier matin ... ! merci les filles et surtout à toi stef (super binome :top: ) pr vos petits mots !!! je n'ai pas encore tt lu ms me rattraperai ;) Félicitations aux nouvelles mamans ! et oui une page se tourne ... sinon mon accouchement a été long, 12h en salle de travail, j'en pouvait plus ms le moment venu de pousser en 10min elle était là ! le plus beau jour de ma vie !!! je posterai des que j'aurai 5min mon recit. Le sage femme (un homme) qui m'a accouché et ttes les puericultrices n'en revenait pas ! une jolie poupée de 4.340kg pr 55 cm et ss épisio juste une tite dechirure 2 fils ! ils m'ont dit que j'etais fte pr avoir des bébés :lol: Léa est adorable, par contre comme vous ben elle pleure des qu'on la pose elle veut rester ds les bras de mamman et/ou papa ! la nuit elle dors avec moi, impossible de la mettre ailleurs que sur mon ventre : gougoutte à volonté !!! :mdr: voilà faudra me dire ou se retrouver si vous ouvrez un post ailleurs ... hein ? allez vous fait de gros bisou et vais mettre des photos ds le post des juillettes ... bisouss à vous ttes :cop: :cop: :cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:01
re!!! Merci les filles!!! moi aussi ça me fait trop plaisir de vous revoir!!!!!!! bon, il faut que je regarde tout ça de plus près, j'ai tjs pas lu les récits d'accouchements ni vu les photos... bon, ben, j'ai fai des machnes, rané les valises et préparé le repas de midi tant que pépette dort, dans l'écharpe... (je suis incorrigible... ) Bon!!! :arrow: Audrey, coucou!!!! oui, les selles, ça peut etre à chaque change, et puis plus rien pendant 3 jours, pour un enfant au sein! Et pour tes lolo... j'espère que ça va aller. mais tu as l'air de bien maitriser quand meme!!! :arrow: Fiancée!!! oui, les vacances sympa, mais bon, c'était une location donc bon, il fallait quand meme faire le repas et un peut de ménage et rangement... j'aurai adoré aller au club med!!! ou tu fais RIEN! pff... mais bn, c pas le meme budget. (et le mégà buffet du club med, j'adore trop!!!miam maim!!!!!!!!!!) :arrow: Aurore salut!! Ben, en fait je suis contente de rentrer à la maison aussi. de retrouver les petites habitudes pour pépette, et mon petit chat aussi!!!!! :arrow: sandrine!! 2 jolies Léa chez les juillettes!!! Quel joli prénom! contnte de voir que tu vas bien! et que ta petite merveille aussi!! Bon, all, je vais aller monter l'air d'éveil pour ma chérie! à toute!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:14
coucu les filles... Bon si je poste qu'a cette heureben c'est juste ca j'ai passé [b:e46ff616ba][size=18:e46ff616ba]une nuit de CROTTE[/size:e46ff616ba][/b:e46ff616ba]!!!! Bon donc ier j'ai voulu mettre ma puce dans le couffin pour la nuit j'ai fait deux tentatives qui ont abouti à l'échec!!!! Mais bon j'aurais du attentcre la fin de se crise de croissance pour tenter le coup!!!!! parfois je devient une vraie blonde :mdr: :mdr: :mdr: bref!!!!!!! Bon donc pendant le temps que pupuce a dormi dans le couffin, ben il a pas arreté de remuer, et de faire des gros P, donc colliques!!!! Je l'ai donc repris avec moi et la ca a été la cata!!!!! Je l'ai mise au sein, elle s'endormait dès que je l'a bougée elle se mettait à repleurer!!!! Je me suis mise moi aussi à pleurer, j'étais à bout de nerf et de fatigue, il était 2 H 00 du mat!!!! pi d'un seul coup ben des Hurlement accompagné d'un dégazage à chaque mouvement!!! elle a hurlé pendant 10 min en se tortillant, j'avais trop trop mal pour elle!!! Ca a calmé mais larmes net!!! Après ben je l'ai remise au sein et la elle s'est endormi, tombé de fatigue!!! Sinon ben le reste de la nuit elle a tété, a kel heure je sais plus car honnetement g t dans le gaz!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais je suis restée dans mon lit jusqu'à 11 H... J'espère que cette journée sera meilleure, car la je tiendrai pas encore 4 jours com ca!!!! :arrow: Sinon Marie je suis contente de te retrouver, même si je t'avais par texto, ben tu nous as manqué à mort!!!!!!! (merci pour le compliment louloute!!!!) J'espère que léa va aller mieux aujourd'hui, car c'est fatiguant pi on est perturbé pour nos tits bouts!!!!! O fait j'ai hate de voir les fotos avec poupette en écharpe!!! :arrow: Audrey ma belle fait attention kan meme à t césa... Va pas trop vite je sais on se croit invincible après l'arrivée de nos tits bout!!!!! Hein nous sommes de supersmamans!!!!! Sinon fais attention à tes tototes, va voir un docteur, c'est pas au niveau du téton??? c'et plus bas c'est ca j'ai bien compris???? :arrow: Aurore F Ne culpabilise pas pour le dodo avec ta chérie, nous ca fait au moins trois semaines que je le fais mais la je veux dire stope pour elle et moi... :arrow: Aurore jevois que tu as trouvé le coupable vu que raf s'est rendormi com un ange... dis moi qui a lancé le mauvais sort sur nos bébés!!!!!! Moi e vais le tuer celui la!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! :arrow: Kro je suissssssssssss lllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii fffait un gros dodo!!!!!!!!! génial pour ta belle journée!!!! :arrow: Stéf c'est la fameuse poussée de croissance!!!! alors je vais juste te dire ne lache pas on est la si tu craques viens te lacher sur le fofo sche que pour moi ca a été une nuit une journée par contre audrey a battu des records pour la premiere poussée!!!! Sandrine trop contente de te voir... alors ca va le retour ca gère???, Ca y est t'as rejoind le club des vaches laitière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!! on veut des fotos au plus tot!!! et merci toi aussi t'as été un bon binôme!!!!! [b:e46ff616ba] [size=24:e46ff616ba]Les filles moi je veux qu'on reste sur un post!!!! car je vous aime et je veux pas vous quitter!!!!!!!!!!!!!!! donc on va sur le post des amitiés... Soit on attend ce soir minuit, je veux bien continuer à ouvrir les posts ca me gène pas, ou on attend d'etre à mille mess... a vous de voir!!!!![/size:e46ff616ba][/b:e46ff616ba]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 12:23
salut les filles ! marie chouette de te retrouver ! audrey aussi ! moi assi je suis en mode fontaine en ce moment .... pfff vive la fatigue ! j'espère que ton lolo va aller mieux ! bravo emi pour ce nouveau bébé et super pour melissa !!! juju j'ai zappé ton anniv hier !! moi nuit correcte apres soirée pourrie, la puce s'esrt endormie vers 23 h, puis 3h et 7h ... ce matin elle dort sur moi ... ralala ! demain je l'emmène voir l'osteo pour voir si elle peut faire qq chose contre ces pleurs inexpliqués ! au fait aline ça a fonctionné ton "toucheur" ?? steph t'es où ce matin ?? bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.