Posté le : 26-07-2009 à 16:28
Salut les filles!
Sacha est né à J-7, le jeudi 23 juillet à 11h02, 3kg470 pour 52cm!!!!
L'estimation du poids lundi dernier par l'obstétricien (dernière visite) était donc carrement bonne (3kg500)
L'accouchement s'est très bien passé et a été rapide, pourtant c'est mon premier, mais je ne pensais pas que les contractions ça faisait aussi mal :( La péridurale c'est le top (malgré le fait qu'il a fallut me réinjecter à 3 reprises) et l'aiguille ne FAIT PAS MAL!!!! Petite épisio de 4 points car utilisation des cuillères mais j'ai absolument rien senti tellement j'étais endormie par la péri!!! le placenta est sorti de suite après, tout va bien!!!! Les points sont douloureux et désagréables surtout le jour même quand ça se reveille, mais à partir du lendemain, c'est vraiment gérable, pourtant j'avais une peur bleue de l'épisio!!!! Mise au sein nickel, c'est un vrai glouton!
Quel bohneur cette naissance, un moment tellement magique et indescriptible!!!!
Je posterai un message pour raconter mon accouchement dans "vos récits" quand je serais plus reposée!!
En tout les cas, ce n'est que du pur bonheur, la fatigue est là mais on ne la ressent même pas tant on est heureux!!!
Bises les filles, bientot votre tour!!!!