Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 25)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:07
MERKI STEF LA TROP FORTE!!! EFFECTIVEMEN JE N AI PA LU LE MAIL EN ENTIER!!! je vais créer l album aussi enfin si raf me le permet! il ct endormi 3min! il arrete pa de raler encore aujourd'hui c méga pénible, il ne pleure pas il rale, donc impossible de se reposer ou quoi que ce soit! depui ce matin 9h il a domri en tout et pour tout 1h30, normalement il aurai deja dormi 4h!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:12
Bon noémie...Pour les glairesje sais pas Par contre, j'ai l'impression que tu as un bébé qui commence sa poussée de croissance....
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 15:31
Coucou à toutes, Ca y est je suis de retour avec ma petite princesse à la maison, quel bonheur je passe juste vous faire un pti coucou. J'essaie de repasser plus tard pour vous en raconter un peu plus Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:34
par contre les filles nivo agrandissement photo vo mieux passer par fotodiscount... Noémie tu t'en sors?????? Moi la je fé 3 choses je donne la tétée, je mange (eh oui j'avais pas cor mangé) et je poste!!!! lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:34
[quote:36b95a6547="jessmos25"]Coucou à toutes, Ca y est je suis de retour avec ma petite princesse à la maison, quel bonheur je passe juste vous faire un pti coucou. J'essaie de repasser plus tard pour vous en raconter un peu plus Bisous[/quote:36b95a6547] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D !!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:35
je sais pas si il commence sa poussée de croissance mais par contre ce que je sais c'est qu'il ne veut toujours pas dormir!!! comme toi aurore, il râle et c'est ce qu'il fait la nuit aussi. du coup je fais moi aussi mon mini album. Je préférerai de loin faire la sieste.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:37
t trop forte steph Moi il faudrait aussi que je mange, j'y arrive avec bébé au sein, ais pour préparer c'est plus chaud.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:45
Ben moi je v t'expliquer comment c passé sa poussée de croissance1: elle tétée, t'avais l'impression qu'elle mourait de faim il s'endromait au sein je la poser elle dormait 10 MIN et repleurait... puis tétée et ainsi de suite pendant une bonne journée.. La nuit ca avait était dur mais résonnable kan meme... Et le lendemain idem... La j'ai fini de miam miam j'avais fait un poulet et des frites, et ce soir c poulet et légumes... Com je suis toute seule ben souvent je mange 2 fois de suite le meme plat car com tu le dis avec un bébé à la totote ben on peut manger par contre faire à manger non et com je sais que le soir nenette fait souvent une crise pendant une heure... ben au moins je prends deux min je mets au microonde pi je mange avec la p'tite sur moi...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:59
Ralalala les filles je v pleurer!!!!!Nicolas est à l'hopital chu trop triste!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Attendez faut arrêter le délirebientot on aura le droit à un flash info quand il aura un P qui passe pas!!!!! en plus il a rien!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:05
c'est qui nicolas?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:08
c tres dur aujourd'hui en tout cas, il passe son temps à raler!!! demain cedric reprend le travail, ca va être dur dur!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:19
c Sarko!!!!!! (nicolas) Moi je viens d'installer le mobile Tomy à nenette c'est magique!!!!! Elle adore pi ben mi je préfére car la musique de la veilleuse la j'en pouvais plus.... grrggrrrrr La c'est doux j'ai mis la musique natur donc des oiseaux qui sifflent.... Pi elle adore regarder tigrou, boubou winny et porcinet tourner!!!! c génial!!!!!!yyyaaaaahhhhhhooooouuuuu
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:28
Salut les filles! Sacha est né à J-7, le jeudi 23 juillet à 11h02, 3kg470 pour 52cm!!!! L'estimation du poids lundi dernier par l'obstétricien (dernière visite) était donc carrement bonne (3kg500) L'accouchement s'est très bien passé et a été rapide, pourtant c'est mon premier, mais je ne pensais pas que les contractions ça faisait aussi mal :( La péridurale c'est le top (malgré le fait qu'il a fallut me réinjecter à 3 reprises) et l'aiguille ne FAIT PAS MAL!!!! Petite épisio de 4 points car utilisation des cuillères mais j'ai absolument rien senti tellement j'étais endormie par la péri!!! le placenta est sorti de suite après, tout va bien!!!! Les points sont douloureux et désagréables surtout le jour même quand ça se reveille, mais à partir du lendemain, c'est vraiment gérable, pourtant j'avais une peur bleue de l'épisio!!!! Mise au sein nickel, c'est un vrai glouton! Quel bohneur cette naissance, un moment tellement magique et indescriptible!!!! Je posterai un message pour raconter mon accouchement dans "vos récits" quand je serais plus reposée!! En tout les cas, ce n'est que du pur bonheur, la fatigue est là mais on ne la ressent même pas tant on est heureux!!! Bises les filles, bientot votre tour!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:37
heu.......... petite question juste comme ca.... pendant les poussées de croissance, ça dort les enfants ou ça ne fait vraiment que manger??? je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:45
Félicitations à toi Sung-hee!!!!!! Je suis contene que tout se soit bien passée... j'avais dit la même chose pour la péridurale... je mettrai a jour notre récap ce soir!!!! Je me répéte mais n'oublie pas on est la!!!! Donc voila le deuxième acha des juilliettes!!!! (sauf que Caro c Sasha...) Noémie... si tu veux dormir... ben y'a que la position allaitement allongée... Moi c'est ce que j'ai fait j'en pouvait plus!!!! mé tiens bon ma belle!!!!! craque pas!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.