Posté le : 26-07-2009 à 00:49
ma pauvre Emilie!!!
Ben moi j'aurais tendance à te dire de prendre ton mal en patience et d'attendre mais bon comme pour moi c'était pas douloureux, c'était pas trop fatiguant d'attendre.
Les exercices de respiration peuvent peut être t'aider à te reposer au maximum entre deux.
Essaye aussi les bains bien chaud, fait trempette le plus possible, moi quand j'ai fais la balnéo ca a bien fait avancer le travail et la sf m'a dit que c'était l'effet de la chaleur, ça espace les contractions car ça détend tout le corps, ça permet de se reposer et après ça reprend de plus belle. après est ce que ça marche que quand tu es en travail ou même en pré travail, je sais pas.
C'est embêtant car tu te fatigue et tu aura moins de force au moment voulu... :?
Tu veux la péridurale?? si oui et si l'arrivée de ton petit bout n'est pas trop rapide, au moins tu auras un peu de temps pour dormir avant le grand final!!!
En attendant, bon courage ma belle.
Et oui tu en a vécu une partie avec moi et d'ailleurs merci encore, c'était bien sympa à vous (toi et alban) et ça ma bien aidé à pas stresser toute seule dans mon coin et à rester zen.
Mais tu contractais déjà ce soir là si je n'me trompe, non?
Merci encore :cop: :cop: :cop:
Bon je file au lit en espérant que mon petit bout daigne dormir un peu cette nuit.
Bisous les filles et à demain.