Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 22)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:20
coucou les fifilles... Désoéle j'avais du monde.. à la maison.. :arrow: Noémie ben la j'ai passé la poussée de croissance de nenette... donc tétée toutes les heures... Oui t'as vu com c'est calme le fofo mais la c'est pire c'est le week end... :arrow: Aurore pas mal ta nuit ma pauvre louloute la cava mieux???? Honnetement en te lisant ben je me suis dit accouchement (com Nono)!!!! :arrow: Mélissa j'ai pas de news mais elle m'envoie un mess dès que c'est fait demain si elle passe pas je lui envoie un mess kangah par contre je pense qu'elle a laissé son num à personne... donc il faut attendre... Après y'a emi... Et dè que les trois nenettes ont leur bébé on va sur le post des amitiés!!!! :arrow: Cindy quand j'ai lu ton anecdote ben je me suis douté que la taille était mauvaise... ralala les hommes!!! Pour le récit de léonie notre audrey ben elle la mis dans les récits!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:25
oui ca va mieux, mais c'est méga douloureux c coliques! en fait le doc m'adi que ct le calcul qui se promenait jusqu'à ce que je l elimine en urinant, mais ca plus l estomac, ct douloureux! un peu fatiguée mais la pêche car c gazouillements ou babillement, je fais pas la différence m encharment completement! autrement, vous parlez souvent de poussées de croissance, c ptetre une question bête mais est ce que les bb non allaité en font également? Car je n ai rien remarqué de tel chez rafael!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:26
kro!!!!!!! c vrai ca fait drole de ne plus avoir à lire une dizaine de pages par heure d absence!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:34
Je sais ma caro ca me manque énormément... Surtout quand tout à l'heure j'ai relu une partie du tome 4 et c'était 5 pages à l'heure...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:41
Cindy j'ai la solution!!! t'as des couches taille 4, du sparadra!!!! en voila c'est parfait!!!!! mdr!!!! Pour les poussée de croissance chez les bébés non allaités je pense qu'on le sent moins!!! sauf pour caro car y'a pas longtemps Sasha était encore allaité... En fait nous (les vaches à lait) les crises de croissance sont surtout la pour adapter notre lait à bébé!! La je suis contente la prochaine est pas avant 3 mois (à mon avis vers 11 semaines... lol) donc j'ai semaines cool... Mais bon je ne regrette pas du tout d'allaiter...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:55
Désolé c'était l'heure de la tété heu c'est quand les poussée de croissance?? je n'ai rien remarqué non plus et pourtant j'allaite Par contre il me semble que depuis hier j'ai moins de lait, mes sein m'ont l'air tout vide et bébé réclame les deux mais ça le puericulteur m'avait dit que ça arrivé dans les environ de la 3eme semaine donc j'y suis.
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 00:31
re les filles... Aurore vraiment pas cool ce qui t'es arrivé cette nuit jusqu'u bout je me suis demandée "Mais qu'est ce qui lui est arrivée la pauvre?" j espere que tu vas mieux Noémie j'ai adoré le recit de ton accuchement héhé j'en ai vécu une pitite partie avec toi :D Gabriel est magnifique. Vous parlez souvent des pussées de croissance j en ai pas souvenir que pour adrien il y est eu ces passages difficiles...peut etre que la chaleur n aide en rien ce moment difficil pour bébé pour adrien c eait en plein hiver on verra la pour axel. Sinon ben voila toujours a la maison, toujours mal, toujours ces foutus contractions a 10 min d intervale depuis maintenant 3 bonnes heures mais ca ne s active pas plus elles ne se rapprochent pas je sombre de sommeil entre deux je viens de "dormir" une heure comme ca. J'ai beau marcher, sautiller (comme nono), rien n'y fait rien n'accelere ce fichu travail...j'en ai marre...des suggestions pour m aider???? j ai pas trop envie d aller a la mater pour qu'elles me renvoi a la maison...je sais plus quo faire, je veux mon bébé. Bisous les filles
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 00:31
arffffff je vais bientôt y avoir droit alors!!!!! il a 18jours donc dans 3jours il faudra que je sois prête a dégainer mes seins à tout moment!! je dis pas mes tototes car chez moi la totote c'est la tétine :lol: :lol: j'espère que ma production de lait sera revenue comme en 40 d'ici là!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 00:49
ma pauvre Emilie!!! Ben moi j'aurais tendance à te dire de prendre ton mal en patience et d'attendre mais bon comme pour moi c'était pas douloureux, c'était pas trop fatiguant d'attendre. Les exercices de respiration peuvent peut être t'aider à te reposer au maximum entre deux. Essaye aussi les bains bien chaud, fait trempette le plus possible, moi quand j'ai fais la balnéo ca a bien fait avancer le travail et la sf m'a dit que c'était l'effet de la chaleur, ça espace les contractions car ça détend tout le corps, ça permet de se reposer et après ça reprend de plus belle. après est ce que ça marche que quand tu es en travail ou même en pré travail, je sais pas. C'est embêtant car tu te fatigue et tu aura moins de force au moment voulu... :? Tu veux la péridurale?? si oui et si l'arrivée de ton petit bout n'est pas trop rapide, au moins tu auras un peu de temps pour dormir avant le grand final!!! En attendant, bon courage ma belle. Et oui tu en a vécu une partie avec moi et d'ailleurs merci encore, c'était bien sympa à vous (toi et alban) et ça ma bien aidé à pas stresser toute seule dans mon coin et à rester zen. Mais tu contractais déjà ce soir là si je n'me trompe, non? Merci encore :cop: :cop: :cop: Bon je file au lit en espérant que mon petit bout daigne dormir un peu cette nuit. Bisous les filles et à demain.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 00:50
Bonsoir les filles ou plutot bonjour :lol: J ai pas eu le tps de tt lire j ai juste lu la derniere page :oops: Donc hier soir on a eu des amis de Bretagne qui etait de passage avec leur petit de 6 mois trop mimi d ailleurs !!!! c'etait cool on a passé une bonne soirée !!! Et aujourd'hui enfin ce soir on fetait la naissance de Naë-Lys avec des voisins amis on etait 10 et la en ce moment il en reste 3 que des mecs je les ai laissé entre eux car ca par grave en C.... ils sont bourré elle a étéait bien arrosé la petite et la conversation n est plus interessante bien que tres marrante je les ai filmé on va bien rigolé demain :lol: :lol: !!!! Naë-Lys a été biensur encore tres gatée !!!!!! je pensais qu'elle allait reclamer a minuit donc j attendais mais non elle dort donc je vais aussi aller faire pareil mais j apprehende qu elle se reveille a peine je serais endormie :shock: la coquine !!! Aujourd'hui elle m a foutu les boules car je lui ai donné le sein a 12h30 et qd elle a eu fini de tété je l ai redresser pr le rot et la direct elle a vomi en jet par le nez et la bouche mais une grosse quantité c'etait la premiere fois !!!! EZK ne m a jamais fait !!! du coup je lui ai pris son bain et elle c endormi direct apres du coup elle a reclamer le sein que a 14h45 !!!! Courage Emy tu y es presque pleins de bisous !!! bonne nuit et a demain Pour moi demain ca sera journée preparation vacances on part lundi et j ai encore rien fait :roll:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 00:59
:arrow: bonsoir bonjour Julie!!! Mon petit bout m'a déjà fait ca aussi. c'est très impressionnant mais si c'est isolé, il n'y a pas de quoi s'inquiéter apparemment. si elle n'a ni fièvre qu'elle a de nouveau faim et qu'elle recommence pas, c'est que c'est pas grave m'a t'on dit mais en tout cas c'est bien flippant!!!! :arrow: et Emilie : moi je suis allé à la mater quand j'avais des contraction toutes les 10minutes (bon j'habite à 30min de la mater aussi) Mais j'en ai eu que toutes les 10minutes jusqu'à dilatation à 4 donc si ca continue, un petit tour pourrais peut être être bien. et puis que tu sois chez toi à te dire "si ca se trouve il vont pas me garder" ou que tu y aille quitte à ce qu'il ne te garde pas ca change pas grand chose et peut etre que tu aura la bonne nouvelle du "on vous garde!!!" et il peuvent peut etre t'accelerer le travail eux... à toi de voir. Encore bon courage!! Bisous!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 02:27
Je pense que tu as raison noémie j irai peut être y faire un tour d ici une heure ou deux si ca continu c'est vrai q'ils peuvent peut être m accelérer le travail eux...ou je vais les appeler on verra ce qu'elles me disent J'ai trouvé une astuce pour me soulager lorsque j'ai une contraction, je me mets à groupie et je balance mon bassin d' avant en arrière en respirant bien profondément ça atténu la douleur c'est déjà ça. Sinon oui en effet noémie je contracté déjà quand toi tu es partie accoucher ç a fait un mois environ que je me tape des contractions surtout en fin de journée mais là depuis deux jours c'est continu jour et nuit...bref... Je pense que vous etes toutes au dodo...je vous fais pleins de gros bisous et vous tiens au courant selon ce que les SF m'ont dit. Bisous à vous et à vos merveilleux bébés :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:29
hello à toutes!! emy: tu es à j-1, c ca? si bb n'est pas la demain, à la mater, ils aideront peut etre à avancer le travail! courage, si ca se trouve c'est pour aujourd'hui! bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 10:57
bjr les filles mon tit coucou quotidien alors nuit sympa il a ses heures pr ses bib c cool il boit vers 21h30 pui 2h30/3h pui 5h30/6h la je pense kil me fai le muguet ce ki expliquerai kil a du mal a boire le soir dc demain j'irai a la pharmacie chercher un gel buccal et si vraiment j'irai au doc car il me semble ke le dactarin n'es plu rembourser je verrai avec la dame elle es tjs de bon conseil! moi ici ca va maison calme malgre mes 3 loulous!!la cheri es parti faire poser des pneus sur la laguna il sera de retour vers 12h30 13h car il es parti sur lille par contre je me sens tjs aussi fatiguee mallgre ke les nuits se passent bien :arrow: [color=darkred:4846638a7d][/color:4846638a7d]bonne anniv juleo pleins de gros bisous vs embrasse fort et comme dis aurel je vs nem!!! a plus il es l'heure du bib!! biz ps je c plus ki demande pr les bib moi je sterilise plus je les lave a l'eau bouillante et je n'ai aucun pb! bizzz
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 11:01
coucou les filles!! je passe rapidement pour vous dire que j'ai accouché le 17 juillet à 17h48 de mon pti Léo, 3kg 780 pour 50 cm, c'est un vrai pti ange, il est super sage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.