Posté le : 25-07-2009 à 22:50
hello les nenettes!
que de beau récit, bienvenue à pam!
ou allons nous aller les filles maintenant que fin juillet arrive? Quelqu'un a t il des nouvelles de melissa?
Il fau que je vous raconte ce qui m'est arrivé cette nuit!!!
j'avais d amis à manger hier soir, je me suis couchée à 1hmal au bide.
Réveil à 2h en mm temps ke bébé, je ne me sens pas bien, bibou va s occuper de rafael, je lui demande du spasfon. 4h40, je me tortille dans tous les sens, j'ai mal partout et j'ai des nausées, je me leve difficilement et je vomis 3 fois, comme je vomis de la bile, je m'imagine que c'est en lien avec l'hépatite developpé durant ma grossess. j'appel le 112, en pleuran et me tortillan, ca ne va pa du tou, je souffr plus ke pendan mon acouchemen, on me passe le medecin régulateur, qui me fait halluciner, il n'y aura pa de médecin de garde, et com person ne peu m emmener aux urgences (avec le pti pa simpl), je dois attendre 8h, que les médecins commencencen leur journée, je lui dis que je peu pas que c horribl, mais c'est com ca!
mon copain appel une ambulance privée qui nous dit que le 112 c d nuls et qu'il fau passer par le 15, ce que lon fait, une ambulance arrive, et m'examine, 9,6 de tension et les douleurs qui n'en finissen pas, ils m emmènent aux urgences, je reste jusqu'à 11h30. au final g une inflammation de l'estomac, ce qui serai du à l'eau que je consomme, et g fait une colique nephrétique, je dois passer une echo reinale!
enfin tout ca pour vous expliquer que mes 2 amours se retrouvan seuls, le plus grand (lol) a paniqué et ils sont partis chez ma belle mère qui s'est occupé de rafael, et ce coquinou en a profité pour faire son premier areuh!!! sans sa maman!!!! gt décue de ne pas avoir assisté à ca!
mais il en a refait 4 dans l'après midi!!!!!
bisou les filles