Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:04
et oui kro, après 18jours j'ai eu le temps de le murir et je suis fière de moi je n'ai rien oublié!! et çà se voit!!!! :lol: :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:21
on fait la visite du premier mois Lundi donc j'en parlerait à ce moment la, la première fois qu'il nous la fait c'est la nuit juste apres la visite du puer donc pas pu lui en parler. Là il est en train de faire sa nuit; ca fait 3h30 qu'il dort et j'ose pas le reveiller donc j'essaye de faire un peu de bruit autour mais rien a faire il dort Quand il dort la nuit c'est par cycle de 4h, et des cycle de 2h30 la journée mais la il est tout de travers et la nuit ben il tête toutes les 2h30 mais sans dormir entre temps. Au moins il se rattrape la journée! et je sais que tu va trouver ca bizard, mais c cool que ton homme n'ai pas pu avoir son congé, du coup tu as pris le rythme toute seule et quand il aura son congé vous pourrez en profiter a fond, meme si ca a pas du etre facile et qu'ill a du etre décu de pas profiter de ces premiers moments, mais au moins tu es rodée!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:52
j'espere que tu a raison, en attendant, je suis en train de me demander comment je vais faire pour préparer le bain, ce petit homme on l'a habitué au bras, et d'habitude Seb préparait le bain pendant que je calinais et quand j'arrivais à la salle de bain c'étais tout pret, la je vais devoir le poser, il va hurler, Bref je te fais confiance, dans quelque jours on sera rodé, on aura pris nos habitude à 2, il aura appris à ne plus être tout le temps dans les bras et on sera super au point!!!! Toi aussi tu semble être une super maman, tout gérer toute seule, (comme steph) chapeau!!! Vous m'impressionnez les filles!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:17
Bonjour les filles !! J'ai besoin d'un ( de plusieurs ) conseils ... Ca fait une semaine que j'allaite et aujourd'hui craquage, j'ai trop mal aux seins, à mon épisio ( qui se réouvre... super !!), j'suis rincée et du coup on a décidé de donner un bib de temps en temps pour que je puisse récupérer. J'ai tel mater qui m'a dit de donner des bib de 90 mais j'ai oublié de demander combien... (pas doué la fille...) sachant que je continue d'allaiter quand même. Autre pb, le stérilisateur ( c'est un aven*t), lorsque je stérilise les bib, si je ne me sert que d'un les autres restes stériles cmb de temps après? sachant que le couvercle est ouvert? je dois stéréliser le bib avant chaque prise? Merci par avance pour vos réponses ! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:29
Coucou les poulettes... Demain dernier jour avec mes parents donc ce sera plus simple pour venir poster... Toutes mes pensées vont à celles qui n'ont pas encore accoucher...je ressens encore au fond de moi mon desespoir...MAis alors maintenant je ressens un truc bizarre..je ne sais pas encore le définir...Mais c'est pas du baby blues...mais bizarre... Aline: euh si ça fait bien mal surtout pour aller faire caca (excusez)...Je ne sais pas comment vous avez fait pour soigner cette episio mais moi mis à part nettoyer à l'eau et bien secher...je ne fais que ça...Pour m'asseoir aussi pas evident.... Stef: oui c'est vrai qu'il nous manque encore certaines juillettes...Mais je pense qu'après les vacances elles seront de retour... enfin j'espère... Caro: Tu me diras ce qu'a dit ton pédiatre pour les bib et leur frequence...Gabin est à 60 ml et on essaie d'espacer toutes les 2h 2h30 et des fois 3h...Mais pas evident il a vraiment faim le bougre...Mais bon la mater nous avait dit que c'était pas très grave.... Est ce que vos bébés font caca tous les jours??? Ce soir on reçoit des amis bizarre j'appréhende...mais bon demain on sra plus tranquille le soir on sera à nouveau à 4....tranquillou. BOn je vous laisse Gabin a besoin d'un calin...je vous aime et j'espère pouvoir tenir le rythme sur le fofo et surtout avec les enfants (je crois que c ça qui m'effraie) BISOUS
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:06
Bonjour mes chéries! Un petit moment pour moi ahhhhhhhhhhhh ca fait du bien dis donc LOL Comment allez-vous toutes mes belles?Je vois que vous êtes toujours toutes aussi présente sur le fofo,je culpabilise un peu de ne pas pouvoir passer plus souvent! Ca va nettement mieux pour moi,je recommence à bien vivre mes journées,cela fait une semaine qu'Alexandro fait de bonnes nuits (en général tétée a 23h puis 3h puis 6/7h et debout à 9h),c'est un bébé vraiment merveilleux et qu'est ce qu'il a changé en 3 semaines mamma mia!!!!! C'est le bonheur à fond pour moi,je me sens épanouie,j'ai encore bien 5-6kg à perdre mais pas de régime pendant l'allaitement donc ca reste pour plus tard mais je me sens tellement épanouie que je me sens jolie,et j'adore mon 95F de vache à lait MDRRRRR Avec le papa ca va aussi,on se dit que l'on va se voir dans un mois et que ca va passer vite,donc on ne compte pas les jours et on ne se morfond pas!Je lui fais tout pleins de photos d'Alex afin qu'il suive lui aussi les changements! Y a des fois je me dis que je suis une lâcheuse,car je ne passe vraiment pas souvent,je vais essayer de faire des efforts...on s'est toutes serrés les coudes à chaque instants,et vous m'avez beaucoup soutenue moi aussi et ca je ne l'ai pas oublié!Et souvent je me dis que j'aimerai beaucoup vous rencontrer,pour celles avec qui j'ai vraiment créer un lien amical... Bon je vais repasser les petites vêtements de mon petit chérubin :D A plus tard mes chéwiiiiiiiiiiiiis!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01304,e733c55016182b67c172c4c4ff62823e.jpg.html][img:09fbc1a206]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/e733c55016182b67c172c4c4ff62823e.jpg[/img:09fbc1a206][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01324,1050d90df2d74dfb3a7531eaa788f357.jpg.html][img:09fbc1a206]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/1050d90df2d74dfb3a7531eaa788f357.jpg[/img:09fbc1a206][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:31
Coucou les filles... Bon j'ai fait une bonne grosse sieste de 2H 30sur les conseils de tata caro et je suis en pleine forme!!! Nenette s'étant réveillée au moment ou je m'endormé ben je l'ai pris avec moi et la elle est en pleine forme en plus la elle a tenue le tems de ma sieste sans tétée!!!!yahhhhouuuu En plus à mon réveil quelle belle suprise nono nous a poster des pavés à lire :D :D :D :D :arrow: Nono je suis super contente de te voir... Pour ton loulou il faut que tu te force à le tenir éveiller la journée ou tout du moins le réveiller toutes les 3 H... Tu lui changes ses couches tu vas voir c magiques.... Pour les areuhhh c'est vers 1 mois ma poupoullllle... La,moi ca fait une bonne semaine qu'elle en fait... Ps; ton récit d'accouchement est super et bien illustré m'dame!!!!! :arrow: Aimeline ben moi ca va je repéte la forme... PI com nenete repends un meilleur rythm ben génial... :arrow: Juléo t'inkiete t'as léo en plus tu viens de rentrer ma belle tu nous diras comment ca se passe avec LEO???? :arrow: Emi craque vas y lache toi ma belle on est la pour te soutenir!!! c'est pas marrant d'etre l'une des dernières!!!!! ma pauvre!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:36
RRalllala ma puce ca va vraiment mieux je le vois a sa tete pi elle est pus grognon!!!!!hihihihihiihihihihi
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 20:00
ok steph, je vais essayer le coup des couches, la je lui ai donné le bain à 7h, d'habitude il reste bien réveillé une bonne heure et demi après et ben la non, il a réclamé à tété un ptit coup coup et là il dort depuis une demi heure. Je vais suivre tes conseils et commencer à le titiller dans pas trop longtemps car il a quand même dormit 4h avant le bain (comme la nuit!!) Pourquoi elle était grognon ta puce, j'ai rien lu depuis la page 5 et j'ai repris que les deux dernière pages avant de poster. Tu as de la chance d'avoir pu faire la sieste, j'aurais du en faire autant!! Liliane, tu es comme moi, tu as du mal a suivre le rythme? en tout cas ton alexandro est très beau. J'ai fais remonter le post des trésors des juillettes en vous mettant quelques photos de mon petit homme. Et j'ai pu remarquer que pleins de nos trésors n'y on pas montrés leurs frimousses... des photos!!!! des photos!!!!!!! allé je vais faire un peu de ménage et me faire à manger!! Bisous les poulettes!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 21:26
[quote:936323d233="MamangeKro (krochtimi)"]Coucou [i:936323d233][b:936323d233]Oenobiol[/b:936323d233][/i:936323d233], pour les bib de 90 ml effectivement ce qui serait bien c que tu en donnes un le matin et un le soir (c cke j'ai fait en commençant mon sevrage) ensuite pour te soulager les seins, tu peux aussi mettre des bouts de seins le tps de + de la creme ... Pour la stérilisation, il faut le faire dès que le bib est terminé par bébé. Le fait que le couvercle soit ouvert, ce que tu fait c que tu egouttes les autres et ensuite tu les ranges. [color=green:936323d233]Ex : quand je dois stériliser je le fais en général avec 2 bib, dc après sterilisation j'egoutte et dès que c sec je rassemble mon bib (car c un dod** mam et il se dévisse) et je le range dans un truc à bib.[/color:936323d233] Euh je crois que j'ai tt dit si vs avez envi de rajouter qqch faites le !!![/quote:936323d233] merci !!! juste un dernier truc , le biberon stérilisé, égoutté et rangé, je peux m'en servir jusqu'à combien de temps après stérilisation? encore merci pour vos réponses.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 22:50
hello les nenettes! que de beau récit, bienvenue à pam! ou allons nous aller les filles maintenant que fin juillet arrive? Quelqu'un a t il des nouvelles de melissa? Il fau que je vous raconte ce qui m'est arrivé cette nuit!!! j'avais d amis à manger hier soir, je me suis couchée à 1hmal au bide. Réveil à 2h en mm temps ke bébé, je ne me sens pas bien, bibou va s occuper de rafael, je lui demande du spasfon. 4h40, je me tortille dans tous les sens, j'ai mal partout et j'ai des nausées, je me leve difficilement et je vomis 3 fois, comme je vomis de la bile, je m'imagine que c'est en lien avec l'hépatite developpé durant ma grossess. j'appel le 112, en pleuran et me tortillan, ca ne va pa du tou, je souffr plus ke pendan mon acouchemen, on me passe le medecin régulateur, qui me fait halluciner, il n'y aura pa de médecin de garde, et com person ne peu m emmener aux urgences (avec le pti pa simpl), je dois attendre 8h, que les médecins commencencen leur journée, je lui dis que je peu pas que c horribl, mais c'est com ca! mon copain appel une ambulance privée qui nous dit que le 112 c d nuls et qu'il fau passer par le 15, ce que lon fait, une ambulance arrive, et m'examine, 9,6 de tension et les douleurs qui n'en finissen pas, ils m emmènent aux urgences, je reste jusqu'à 11h30. au final g une inflammation de l'estomac, ce qui serai du à l'eau que je consomme, et g fait une colique nephrétique, je dois passer une echo reinale! enfin tout ca pour vous expliquer que mes 2 amours se retrouvan seuls, le plus grand (lol) a paniqué et ils sont partis chez ma belle mère qui s'est occupé de rafael, et ce coquinou en a profité pour faire son premier areuh!!! sans sa maman!!!! gt décue de ne pas avoir assisté à ca! mais il en a refait 4 dans l'après midi!!!!! bisou les filles
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 22:50
Oulalalala, à ce que je vois, le forum des juillettes s'est bien calmé. Bon je vais vraiment essayer d'être plus présente, je vous comprends quand vous dites que c'est mort et que ça vous attriste. Vivement qu'on soit toutes bien reposées, bien rythmées et rebooster pour reremplir des pages à gogo et ouvrir un nouveau tome tout les 4jours comme à notre apogée!!! :arrow: Oenobiol : moi j'allaite donc je ne m'y connais pas trop en biberon mais à ce que j'ai pus entendre un peu partout, (le puericulteur de la PMI me l'a encore dit mercredi) "c'est fini l'époque ou on stérilisait tout, ça ne sert plus a rien, le sein n'est pas stérile et l'enfant ne se porte pas plus mal donc ça ne sert à rien de stériliser les biberons...!!!" Bon moi je trouve ça un peu radical, stérilise si tu en ressent le besoin, mais je pense que la durée de conservation du bibi après stérilisation n'est pas très grave surtout que j'imagine que ça doit se compter plus en heures qu'en jour donc ne t'en fait pas pour ça. Après ceci n'est que mon avis. Des mamans qui donnent le bib et qui stérilisent te renseigneront surement mieux que moi. Bonne soirée les poulettes!!!! Contente de vous retrouver!!!! Bisous bisous :cop: :cop: :cop: :cop: et à demain!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 22:57
bonsoir aurore!!! ben dis donc que d'émotion!!! Et quel suspens, j'ai cru que tu allais nous annoncer que rafael avait un jumeau bien caché qui s'était enfin décidé à arriver!! Et sinon c'est quoi ton eau qu'on l'évite?? Bon en tout cas j'espère que ça va mieux, repose toi bien et profite des areuh de ton bout de chou faute d'avoir pu assister au premier. Vous me donnez trop envie avec vos areuh!!! je sais que j'y aurais droit bientôt, j'ai hâte!!!! Bonne soirée. Bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:12
nono!! trop lol pour le jumeau!! hors de question!!!!!!!!!!!! l'eau à éviter c'est l'eau du robinet de montluçon! le doc m a dit que certainement avec la chaleur, l'eau stagnant, avait plus de bactéries! tkt nono, ça va venir, c'est trop beau en tout cas!!! entendre sa petite voix faire "A-EU", tu peux pleurer vraiment!!! bibis à toi et à toutes les minettes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:15
cindy, ca fait 5 semaines que j'ai accouché et mes fils ne sont toujours pas tombés!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.