Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:08
Coucou les filles... bon ben nuit pas terrible pour moi... Nenette a pas arreter de chercher mes seins de la nuit, elle mangait ses mains ma peau enfin tous ce qu'elle trouvait... Du coup j'a ipas arrété de lui donner mon seins... A l'heure actuelle elle mange ma tototte com une gloutonne(lol) et j'ai les seins plein de chez plein ca fait 2 jours qu'elle les téte à mort... Je peux même tordre mes coussinets ils sont pleins!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 10:08
salut les filles ! pour moi nuit correcte ... tétée 9h, 3h et 7h30 ... et la puce n'a pas trop fait sa crise hier soir ... j'ai trouvé une position couchée sur moi qui la calme et l'endort direct ! sauf que cette nuit, elle a mis un peu de temps à se rendormir vraiment ... 5 minutes après que je l'ai posée dans son lit elle se mettais à chouiner ... ça jusqu'à 4 heures ... mais bon ça va ... Kro, pour ma grande je l'avais mise de suite dans sa chambre, mais d'abord dans sa nacelle, que je posais dans son lit histoire qu'elle soit pas trop dépaysée ... et après y'a pas eu de pb ... Steph et ben dis donc, tu as passé une sacrée nuit !! osclou ça va toi ? tu as l'air fatiguée ... Juléo super récit, j'en ai eu les larmes aux yeux ... pour tes pleurs ma bichette c'est peut être un petit coup de baby blues non ? niniced j'espère que c'est rien pour ta puce, tiens nous au courant ! de ros bisous à Marinette qui nous manque moi ce soir je vais chez gygy, histoire de voir si tout s'est bien remis ... sinon, ballade en fin de matinée ...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:13
Les filles vous trouverez peut etre ca con mais je vais imprimer les pages du tome ou j'accouche la je suis entrain de le relire ca me fait tout drole!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 11:54
bjr les filles comment allez vous? :arrow: steph les veilleuses niquel!!joshua a eu sa tite crise de 21h30 a 22h30 et encore c'etai des pleurs legers il avai bu a 21h et a reclamer a ...3h15 du mat puis a 6h30 (a 3h15 il a bu ke 30grs) et sur le matin vers 7h30 il pleurer la veileuse abeille s'est declenchée et il s'est rendormi de suite dc franchement la suis contente reste plus kun souci g trouver le dernier pb en fai il es trop charger de caca le soir et ca lui fai mal je dois lui donner du dufalac le soir ms la je vai lui donner le midi pr kil es le tps de bien se vider la journée (sinon il le fai la nuit ) dc si jamais essaie ton mobile ca devrai l'apaiser! sinon moi ca va plus de douleurs aux seins ms encore du lait le soir surtt ms bon c rien de bien mechant! la cheri s'occupe du repas trop gentil ca se voit kil a son cotat de sommeil lol je vous embrasse ttes tres fort en esperant ke vs passerez une bonne journee a plus tt le monde ps liliane t passée ou???????? bonnes vacances a aurelie et a marie audrey ,les julies, hermiaude niniced et ttes celles ke g pas citer (trop nbreuses) je pense tres fort a vous bizzzzzz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:12
Stéf je peux pas t'aider j'ai jamais donné ce médoc à ma poupoulinette... Poue le médecin c'est nul!!!! Moi c'est pas mieux elle est en vac jusqu'a mi août!!!!et bien sur pas de remplaçant!!!! :arrow: Bon les tétées commencent à se réguler à nouveau, elle a l'air de se caller à nouveau... En fait elle boit 10 min et dors 1H 30 à 2 H... J'espère que ca va continuer... En plus j'ai encore eu le droit à des "areuh" donc c'est génial... Depuis ce matin je lutte pour ne pas me rendormir!!!! Par contre ben je suis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: car on a perdu beaucoup de filles en route et je trouve ca dommage!!!!!! [u:e671cb0878][color=darkblue:e671cb0878][size=24:e671cb0878]Merci à toutes celles qui prennent encore le temps de passer pour faire vivre notre fofo!!! [/size:e671cb0878][/color:e671cb0878][/u:e671cb0878] (même si c'est juste pour poster un petit coucou car je comprends que l'on soit bien prise à la naissance) C'est pas grave com on dit au moins le tri se fait tout seul!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:14
Aimeline c'est géniale pour les veilleuses... je vais installer le mobile dans la journée ier j'ai pas pu avec la puce en pleine crise... EN tout cas en plus d'etre utile, elles sont magnifiques!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 13:53
Bonjour, Je m'installe également parmi vous afin de pouvoir papoter, j'étais inscrite au début avec vous puisque je devais accoucher le 10 juillet mais mais j'ai finalement accouché de ma puce le 26 juin après avoir été en MAP depuis début avril j'ai tt de même tenue jusqu'a 39SA. Ma puce pesait 2kg520 et faisait 45cm à la naissance. J'ai lu toutes les pages de ce tome et je félicite les nouvelles maman!!! Pour répondre a jess puisque je donne aussi le biberon, j'ai également mon retour de couche depuis mercredi et en effet c'est horrible, c'est pas la perte des eaux mais quand même... j'espère a très vite. Pam
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:02
T'inkiéte miss carotte je sais que tu es de retour Pour les filles oui on en a encore 3 qui n'ont pas accouchées d'ailleurs kangah doit etre à la mater... j'ai vu Emi Sur FB il me semble... J'irais verifier après... C'est bien caro je suis fière de toi et ca a l'air de marcher les bib toutes les 3 heures... Pour le moment je trouve qu'il y a du mieux aujourd'hui...La puce reclame toutes les 2 H 2 H 15 ca progresse!!!! Je pense que demain le rythme sera retrouvé... Par contre j'espère faire une tite sieste meme d'n quart d'heure....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:07
Coucou pam c gentil de nous rejoindre.... Tu es la bienvenue... Au fait aline tinkiète le muguet c'est la maladie la plus courantechez les femmes et bébés qui allaitent... Le traitement est tout bete.... Va voir ton doc il te donnera ce kil faut... Vérifie si Hugo a des petites taches blanches sur l'intérieure des joues.... Pas contre ait le vite car c'est galère pour tes totottes si ca se développent trop...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:19
coucou tu me donnes ta sieste moi j'arrive pas à dormir pourtant j'ai les yeux qui piquent...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 15:56
[size=18:f59136cabe]bonjour les filles je vous souhaite à toutes un bon week-end je suis passé vous lire et vous dire que tout se passe à merveille avec Émilien :arrow: [color=red:f59136cabe]juleo[/color:f59136cabe],très heureuse que ton accouchement se soit bien passé ton récit ma très émue [color=red:f59136cabe]djul[/color:f59136cabe] ou es tu,tu me manque ma belle??? je vous embrasse à toutes et je file à la douche car je suis d'anniversaire à plus tard[/size:f59136cabe]
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 16:03
Salut à toutes... Je vois que vos soucis de maman s'arrange et que vos bébés vont mieux tant mieux ! On vous sent epaouies et heureuses que de bonheur. Pour ma part je declare forfait j'en ai marre je craque et jouer la mélodie du bonheur là je peux plus...Hier matin vers 5h il me prend des contractions bien douloureuses à 20min d'ecart je me fais pas de fausses joie mais au fond de moi je me dis pourquoi pas elles sont bien douloureuses ca dure environ 2h comme ca puis piouf plus rien et moi je sombre de fatigue...dans la journée rebelote pleins de contractions anarchiques au plus haut point mais punaise qu'est ce qu'elles font mal...et vers 19h surprise dans ma petite culotte...du sang !!!!!! Je me dis super je perds le bouchon muqueux ou se qu'il en reste car j en avais deja perdu un bout...et a partir de la j ai commencé a avoir de severe contraction a 20 min puis 15 min puis re 20min et ca m a fait ca quasiment toute la nuit,j'ai reussi a dormir un peu par la force des choses et malgres la douleur, et j'en suis maintenant au point ou j ai mal je suis enervée fatiguée et deprimée, douche chaude spafon et marche n y font rien la je craque faut qu'il sorte je me refais pas une autre nuit comme ca. Je ne veux pas aller a la mater pour m entendre dire que les contractions sont trop espacées et qu il faut que je prenne mon mal en patience chez moi...mais là je craque. Dsl les filles pour ce pavé de gérémiades mais fallait que je me lache auprès de personnes qui peuvent me comprendre. Cheri me soutient iil est la pret a partir au moindre soucis mais c est pas pareil... Bisous et encore dsl les filles. Ps: Julie ton recit d' accouchement Wahou!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 16:18
:arrow: emy courage ta fais le plus gros ms c normal de craker kan on a de telles douleurs et ke c pa encore le bon moment je t'envoi pleins de gros bisous et de force :arrow: steph merci pr les veilleuses ca me fai plaisir car tt le monde me le dis comment tu va cet aprem? :arrow: aline merci aussi j'espere ke toi et la tite famille allez bien bisous moi je vien d'aller benir le corps de ma tante ca ma foutu un cou au moral apres je vai aller me promener chez foir*fouille ca me changera les idees et ca va je devai laver la maison ms cheri ma dis kil le fera ce soir trop gentil!!sinon ben le duphalac fai effet joshua fia pleins de gros caca dc j'espere ke ce soir ca ira la il fai sa marmotte il dort encore... je vous dis a ttes vai aller me promener a ce soir bizz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:43
bon ce n'est jamais trop tard, voici enfin le récit tant attendu de mon merveilleux accouchement : le 6juillet : j'ai pas mal de contractions, pas douloureuses mais nombreuses. à 21h je commence à compter, elle sont plutôt régulière. Je passe une bonne partie de ma soirée sur le fofo avec les copines qui me soutiennent. On est maintenant le 07/07/09, les contractions deviennent vraiment très ponctuelle. je vais prendre un bain, je prend du spasfon et rien n'y fait. J'appelle la mater qui me dit tant que c'est gérable que ça ne se rapproche pas trop et que vous êtes zen vous pouvez rester chez vous. appelez nous quand vous décidez de partir. Je continue donc a papoter sur le fofo et mon chéri angoisse. Je vérifie ma valise, prend les trucs de dernière minutes, fume une cigarette et vers 6h30 on se dit allé on y va. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030429,6e3efad0a9af78da4d675eb8c8622b37.jpg.html][img:95819fbbb3]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/6e3efad0a9af78da4d675eb8c8622b37.jpg[/img:95819fbbb3][/url] Je tel la mater et on file. On arrive à l'hôpital vers 7h30 : monito et TV contractions toutes les 10min et col ouvert mais un peu cerclé à 2etdemi presque 3. Je suis en fin de pré travail. IL ME GARDENT. Je n'ai toujours pas mal. Les contractions sont juste gênantes. Elles me prennent le bas du ventre et le bas du dos mais ça va. La SF me propose un petit dej, moi qui croyais devoir jeuner jusqu'à la fin, je suis trop heureuse. j'accepte volontiers. S'ensuivent des kilomètres et des kilomètres dans les couloirs et le parc de l'hôpital, accompagné de ma moitié. On marche, on boit des café, on remarche et on remarche encore. Vers 11h la SF me réausculte : col ouvert à 3... on est pas arrivé!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030432,34352a06dfe3f94ff3a2714cfdbff580.jpg.html][img:95819fbbb3]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/34352a06dfe3f94ff3a2714cfdbff580.jpg[/img:95819fbbb3][/url]... Elle me propose une péridurale pour accélérer le travail mais comme j'ai pas mal, ça m'embête de me retrouver clouée sur une table d'accouchement alors je refuse. Je mange un peu à midi et après manger elle me propose de monter en balnéo. J'oubliais, durant la matinée, les contractions se sont rapprochées jusqu'à arriver à une toute les 4minutes. elles sont toujours gérable mais chiantes donc pour les faire passer, fidèle à moi même, quand elle arrivent, je stoppe net toute activité et me met à rebondir :yes: je vous promet, c'est très efficace. Vers 14h : Je monte donc en balnéo. Bain à remou pendant 2h avec des jets juste la ou il faut dans le dos et à chaque contraction, mon homme me masse. Le pied!!! Puis du ballon. Ça j'aime moins mais bon, quand il faut... La j'apprends que maintenant que je suis montée, je n'ai plus le droit de sortir du bloc obstétrical donc plus le droit d'aller marcher dehors. sniff La SF du bloc (Un amour!!!!) m'ausculte de nouveau + monito : Contraction toutes les 4minutes (ça je le savais!!!) col à 6!! Oufff ça avance. Elle me tâte la poche des eaux en espérant qu'elle se perce sous la pression mais rien a faire. elle me conseille donc la péri pour pouvoir me la percer (il parait qu'après c'est plus douloureux) et pour accélérer le travail. Il est 18h, je suis fatiguée, j'ai envie de dormir, J'ACCEPTE!!! Péridurale : En 1dixieme de seconde, je ne ressent plus du tout le bas de mon corps. on me dit que c'est normal et que dans 45minute il me la diminueront. Je m'endors un peu. 45minute après il me la baisse de moitié, toujours rien. c'est très désagréable. mon col avance. 7, puis 8.quand la sage femme m'ausculte, je n'arrive même pas a sentir sa main!!! Je suis clouée dans ce fichu lit, filé de partout et paralysée du bas a même plus savoir si j'ai envie ou pas de pisser, je la regrette déjà cette péridurale. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030465,bc3f903231a609df14be41db592764a3.jpg.html][img:95819fbbb3]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/bc3f903231a609df14be41db592764a3.jpg[/img:95819fbbb3][/url] Il est 20h30, je suis épuisé, je m'endors. Puis je sens vaguement un truc mais je sais pas trop alors j'appelle. Il est 2130h la SF me dit ah ben oui c'est la tête qui commence a descendre!!! heu oui mais moi je ne sent toujours rien et je suis incapable de pousser!! Bébé va bien, elle me dit qu'il n'y a pas urgence et qu'on peu le laisser descendre tranquille. Ils me coupent la péridurale et on attend que je retrouve des sensations. Pendant ce temps là, chéri s'occupe comme il peut et immortalise ce jour merveilleux[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030491,3eb61a351e01d9a1b1b49cca587ffb60.jpg.html][img:95819fbbb3]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/3eb61a351e01d9a1b1b49cca587ffb60.jpg[/img:95819fbbb3][/url]... 22h je ressens un peu mes contractions. J'ai un peu envie de pousser mais mes yeux se ferment tous seuls!! dormir, pousser, pousser, dormir, 2 sages femmes et mon gynéco rentrent dans la salle et choisissent pour moi, ce sera Pousser!!! Je demande le miroir, et a la prochaine contraction on y va!! Je n'arrive pas a voir, je pousse, je me penche pour voir, une sage femme essaye de bien orienter le miroir, l'autre se met derrière moi et la guide, j'y vois rien, je pousse je pousse fin de poussée, tous déconcentrés par ce fichu miroir, même mon gynéco s'y met, j'en oubli de pousser une deuxieme fois et les autres de m'y faire penser!!! Contraction suivante 2poussées et j'y vois toujours qu'a moitié, Troisième, deux poussées, un bout de la tête arrive. mon gynéco me propose de le toucher, c'est fou comme sensation!! 4eme contraction, on y est presque, mon gygy en profite pour coiffer un peu bébé. 5eme et dernière contraction, 1ère poussée, la tête sort, et la le plus dur, ne plus pousser, se retenir, il dégage les épaules et me propose de venir le chercher. Je suis tellement chamboulée que le temps de réaliser il est déjà sortit. Je l'attrape. Ils lui dégage le cordon qui est autour de son cou et me le pose dessus. On est le Mardi Sept Juillet 2009, il est 22h53, mon fils Gabriel vient de pousser son premier cri et son père et moi sommes à cet instant les parents les plus heureux du monde!! 15minutes de peau à peau mais mon utérus ne s'arrête pas de saigner, ils m'enlèvent mon fils et le confient à son père et se mettent alors à me masser violemment le ventre (je dirais même qu'ils me battent) ils vérifient le placenta qui est bien sortit entier mais craignent quand même qu'il reste un bout. Ils rappellent l'anesthésiste qui me réinjecte une péri pour aller vérifier dedans. Pas coool!! Bref tout va bien. Ils décident alors de mettre bébé au sein pour que ça me provoque des contractions et rétracte mon utérus ils auraient quand même pu y penser avant.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030518,731d9b6cb43ed7909bc5cd1712cd7c7f.jpg.html][img:95819fbbb3]http://images3.hiboox.com/vignettes/2809/731d9b6cb43ed7909bc5cd1712cd7c7f.jpg[/img:95819fbbb3][/url] Vers 1h, on redescends en chambre et commence alors une toute autre histoire!!! Et Voici La très belle et très longue histoire du plus beau jour de ma vie!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:02
bon voila vous avez mon récit!!! sinon comment ca va vous?? Pas eu le temps de passer ces denier jours, je suis passé vous lire vite fait mais pas eu le temps de poster. ca fait 3 jours que notre ange ne daigne plus dormir la nuit mais alors plus du tout et il papote, il chouine, pas de pleurs, pas faim, juste pas envie de dormir et si on s'occupe pas de lui, il rale!!! J'en peu plus je suis au bord de la mort par épuisement. Et en plus je culpabilise car la nuit je suis tellement morte que du coup il me gonfle et du coup je me dit je suis une mauvaise mère, j'arrive pas a l'endormir et je suis agacée par mon fils, du coup je culpabilise et je pleure!! bref mes nuits sont chouettes!! Sinon mes journée ca va, il dort bien!! :D :D il dort mange et fait caca, du coup j'essaye de me reposer un peu! Mercredi on a eu la visite d'un puericulteur de la pmi qui l'a pesé, il a pris 900g en 10jours!!!!!! je trouve ca completement fou, et le puer a été un peu étonné, ils on pris combien les votre? bon au moins il profite bien de mon lait ce petit homme!!! Et aujourd'hui chéri a repris le boulot, je me retrouve donc toute seule à devoir gerer petit bout, mes repas, la maison. C'est CoN mais mine de rien des truc tout bete deviennent super compliqués, bon un nouveau rythme à prendre, ca va venir, en attendant je sais pas comment je vais manger ce soir... :arrow: Audrey j'ai vu que tu utilisais une écharpe, elle a pas trop chaud dedans ta miss? Moi je l'y ai mis une fois, il été en nage du coup j'ose plus. :arrow: Emilie : Toujours là!!! :? Courage ma belle c'est bientôt ton tour!! :arrow: Steph : c'est fou comment tu gère, le forum, ta puce, tes travaux le tout combiné aux poussée de croissance!!! chapeau bas!!! et ta puce fait déja Areuh!!! c'est a quel age? Bon promis cette fois ci je vais vraiment essayer de passer plus souvent. Il y aura peut etre des passage a vide mais je finirais pas etre plus caler et a trouver du temps pour vous!!! Bisous les poulettes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.