Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 15:44
[b:db7f6b8018]Bonjours les filles :hey: Je vous lis tjr mais en tte sincerité je n'avais pas le courage d'écrire parce que là je ss au bord de la déprime :( :( Je ss quand meme contente pr ttes celles qui ont leur bb et celles qui sont en route pr la mater :youpi: :youpi: je les envie vraimt :oui: :oui: Je ss entrain de revivre la meme chose que pr bb1 mais la seule solution est de rester dans mon coin et attendre que ça arrive :roll: :roll: Vous etes vraimt adorables :love: :love: OH!!!!!!!!!!!! les filles vous ne trouvez pas que les juillettes sont un peu bavardes????????????? :mdr: :mdr: nous sommes déja au tome9!!!!!!!!!!!!!!!! trop coolllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aprèm à ttes :cop: :cop: [/b:db7f6b8018]
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 16:02
dépuis un certain tps j'ai mal au pubis et je ressen plus la douleur quand je marche :oops: :oops: c'est coe une douleur de blessure et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja ressenti ce mal :? :? :?
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 16:16
coucou les filles!! mais comment vous faites celles qui ont leur bébé pour papoter autant? :shock: :shock: moi je me sens complètement débordée!!! je suis rentrée dimanche de la mat, ça se passe super bien mais j'ai l'impression de plus avoir de temps du tout! rien que les tétées, le bain, les siestes pour moi aussi parce que j'en ai besoin et ses rdv chez le kiné, les lessives, je galère pour trouver du temps pour les faire-parts, le ménage et moi! Ceci dit elle est adorable, ça se passe super bien, elle tète bien, elle reste de plus en plus longtemps réveillée les yeux grand ouverts à regarder, c'est trop chou! Puisque c'est le tome des accouchements je vous raconte un peu le mien! Je m'étais mis dans la tête la date du 7 juillet, donc ce jour-là on était bien excités, on s'est fait un bon repas, tout ça, on y croyait, mais rien... Le soir calin avec chéri et vers 4h du mat, je suis réveillée par des contractions, et depuis la veille je me sentais pas super, un peu comme quand je vais avoir mes règles... Donc j'étais sûre que c'était le jour J. J'attends mais c'était ni régulier ni très douloureux, et dans la matinée c'est parti... C'est revenu en début d'aprem et là je sais pas pourquoi je voulais pas y croire je me disais de toutes façons c'est pas assez douloureux. Heureusement j'ai eu ma mère au téléphone et elle m'a raconté son premier accouchement, et m'a dit que ce n'était douloureux quà la fin... Je suis quand même allée faire des courses, toujours avec mes contractions toutes les 5minutes, et en rentrant bain+spasfon, ça n'y faisait rien, contractions toutes les deux minutes, je pars à la mater pour vérifier, en fait j'y croyais toujours pas mais mon mari a quand même voulu m'accompagner... Heureusement! A 6h, on était à la mater, dilatée à 4, contractions carrrément supportables en respirant bien. A 8h, la poche des eaux se rompt, j'appelle la SF, les contractions deviennent vraiment duloureuses, j'ai envie de pousser, elle m'amène en catastrophe en salle de travail, le temps de m'installer, il fallait pousser, mon mari a regardé, il voyait ses cheveux!! mais ça allait trop vite, j'arrivais pas à me concentrer, j'ai essayé plusieurs fois, elles ont fini par me faire une toute petite épisio pour aider, et ma puce était là, c'est tellement fou! On est resté deux heures dans la salle, elle a tété, c'était génial. Ensuite on est remonté dans la chambre, comme elle était toute petite ils l'ont mis dans une couveuse, la pauvre, elle y était pas très bien, donc en fait elle a surtout passé la nuit sur moi, c'était génial... ça s'est donc hyper bien passé, j'ai juste regretté pour l'épisio, c'est presque ce que j'ai le moins bien supporté, et je pense pas que c'était très nécessaire... A la mater ça s'est super bien paassé, la nuit c'était un peu galère (une nuit j'avais pas assez de lait, la suivante elle avait des coliques...) mais heureusement les auxiliaires puéricultrices étaient géniales et m'ont bien aidé. Du coup j'appréhendais les nuits à la maison mais pour l'instant, tout va bien, elle pleure presque jamais, elle est en forme. Lundi, visite chez le pédiatre, on va voir si elle a bien pris du poids! Le kiné, c'est une petite raideur qu'elle a au cou (d'après zhom elle est née en regardant sur le côté et la SF lui a tourné la tête vers le plafond pour la faire sortir, ça vient peut-être de là), du coup elle avait un peu plus de mal à prendre le sein gauche, et le pédiatre lui a prescrit 6 séances. Je crois pas que ce soit hyper utile non plus, mais elle aime bien se faire masser et le kiné est super doux, donc bon. Je vais aller mettre des photos sur le post des trésors, et en profiter pour les voir, j'ai pas encore eu le temps! Juléo, je pense fort à toi, j'ai hâte que Steph nous annonce une bonne nouvelle!! bisous à toutes, Steph, Aurélie, Audrey, Caro, Liliane, Manuse et les autres, ça fait trop plaisir de lire de vos nouvelles et de celles de vos bébés! Bisous à Marie aussi à la montagne! :cop:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 16:20
Kangah, désolée, je peux pas t'aider, ça a l'air bizarre, tu veux pas appeler ta mater? Ah oui, et j'avais oublié de préciser: ma mini puce mesure quand même 50cm, elle a de grandes mains et de grands pieds, elle est toute longue en fait. A cause de son poids de naissance, je dois lui faire un prélèvement urinaire :shock: :shock: :shock: pour vérifier si elle a pas eu un virus du CMV, c'est trop galère, j'ai toujours pas réussi... sauf hier soir mais le labo est fermé le week-end, donc j'ai plus qu'à recommencer...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:44
[size=18:0bb21729cd][u:0bb21729cd]Message de Juju: Je suis a la mater ouverte à 3 ballon et balade pendant une heure puis perfusion et je pense péri...[/u:0bb21729cd][/size:0bb21729cd] Emmanuelle ton récit génial t'es une super rapide toi!!!! Heureusement que tu es partie à la mater!!!!! Tinkiète pour le fofo c'est dur au début après tu verras ca ira mieux!!!! Kangah j'ai pas eu de douleur fais ce qu'emmanuelle a dit tel à la mater car je pense pas que les fifilles ont eu une telle douleur...
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 16:51
[b:506f507952]Merci les filles pr vos conseils :cop: :cop: :cop: COURAGEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA BELLE JUJU!!!!!!!!!!!!!![/b:506f507952]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:59
Coucou ma caro je pense que le bib de plus et du à son petit poids... Il doit encore être réglé com un bébé de moins de un mois... Il a besoin de récupére du poids avant de moins manger ( moins souvent en fait) Bon sinon moi j'ai fait une big sieste d'une heure j'ai un peu récupéré de ma nuit sur le canap et vous savez qui a dormi avec moi???? Ben ma chérie... pi kan on est a 2 qu'est ce qu'on dorstbien on est aux anges... Je dirais meme plus qu'on est fusionnel... Kan on est à deux nos corps se complètent... Lol ... C'est pour ca que je suis pas fatiguée d'habitude ... La nuit on dort com deux bébés, pi quand elle se réveille pour téter elle se rendort avec les battements de mon coeur...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 17:13
ce soir ca ira g le lit de mon frère... Tu as raison appelle la puer Mais bn pour le moment ca peut pas lui faire de mal... Ca aurait été plus grave dans l'autre sens... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 18:19
Coucou d'aprés ce que je lis, on va se retrouver en 2010 pour bébé2 oiur certaines !! Ici accouchement sans soucis, et pour l'instant bébé1 calme. On compte remetre ça dans pas trop longtemps, je voudrais attendre que la petite est 6 mois (donc ça fait vers decembre), comme ça 6 mois + 9 mois de grossesse elle aura 15 mois a la naissance de bébé2 si tout ce passe bien. Sinon coté allaitement aujourd'hui ça va. Lundi visite de la puiericultrice de la PMI qui devait passer me voir dés la sortie mais n'a jamais eut le message de la maternité !!! Heureusement qu'on a pas eut de soucis et que on avait de quoi pesé la petite et voir qu'elle prenait bien du poids. Et mardi, visite des 1 mois , oulà ça passe vite !! Courage Juléo.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 18:29
Coucou les filles (rapide le coucou!!) Meme si je ne viens pas bcp bcp je vous neme quand meme (cest comme ca que vous dites?!!!) Bon alors moi euh moral ca va mieu depuis que je suis chez ma mere (je crois que la solitude me pese tout simplement) dc ici ca va meme si des fois pouf ca remonte enfin ca va durer un moment..... Au sujet de poupoune damour elle va super bien elle pesait a la naissance 3,390 a la sortie de maternité 3,190 et ce matin 3?430 dc super! et autre bonne nouvelle depuis 2 jours les tetées du soir ca donné Vers 21/22h puis 3h puis 7h dc nikel jespere que ca va continuer car je suis naze Par contre javoue ne pas avoir lu enfin si ju a la mater cool!!! Je vous laisse on refait la cuisine de ma mere ya du taf! gros gros bisous et merci pour tout (je passe de tps en tps lire mais je nai plus trop en tete qui ma dit quoi mais en tout cas MERCI!!!) allez bisous beco!!! :lol:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 19:01
Re, Bon ça à l'air bien parti cette fois pr Julie ... ! Allez Gabin faut sortir maintenant maman est fatiguée ! :lol: Je dis la meme chose à ma puce ms ça ne marche pas pr elle ! :mdr: Cet aprem, on a fait du shopping avec loulou et ensuite on est allé chez des amis prendre le café ! Et ben Léa a encore eu plein de cadeaux, alors qu'elle n'est pas encore là ça promet pr la suite ! et oui la miss est très attendue ;) la 1ere fille ds notre cercle d'amis (tous n'ont que des p'tits mecs) et ds ma famille aussi d'ailleurs ... Sinon, pas mal de contractions cet aprem un peu douloureuse ms pas de quoi se torde en 2 ! Dc bon peut etre demain qui sait ... Voilà pr les news, Merci les filles de votre soutient Bisous à ttes
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 19:38
chouette de te retrouver emmanuelle !!! moi c'est comme toi, les 15 premiers jours j'ai eu du mal à allumer l'ordi ... après ça mieux on prend le rythme ... JUJU allez ma belle c'est bon pour aujourd'hui !! yessss ! sandrine ... ta puce est très attendue c'est cool ! bon ben moi ma puce qui n'avait pas dormi ce matin, a dormi 4h30 d'affilé cette aprem ... et là elle se promène en porte bébé avec son papa et sa grande soeur pendant que je fais des crêpes ! miam !! caro audrey a raison, un bib de plus c'est pas grave ... il a besoin de manger ce petit loup !! charlotte, c'est bien que tu sois avec ta maman, je vois que ton moral est meilleur, et ta puce a l'air bien sage bonne soirée à toutes mes poulettes en sucre ! :lol: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 20:11
[u:6ff0a73bbd][size=24:6ff0a73bbd]FLASH INFO: Le petit GABIN est né à 18h50 environ JULIE nous confirme après elle est en peau à peau avec![/size:6ff0a73bbd][/u:6ff0a73bbd] BISOUS BISOUS LES FILLES
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 20:36
[size=24:a3270d81b7][color=red:a3270d81b7]J'ai pas loupé la naissance de Gabin, j'ai pas loupé la naissance de Gabin!!!! Merci Gabin, t'es un Bébé adorable!! Bravo Julie, poulette je suis toute émue pour toi, depuis le temps, c'est tro tro bien!!!![/color:a3270d81b7][/size:a3270d81b7] :bravo: :youpi: Et merci à toi Stéph pour l'info! Oublie pas de prévenir Marie!!! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 22:00
[color=red:a1f84c1fbe][size=18:a1f84c1fbe]FELICITATIONS Julie et Bienvenu Gabin[/size:a1f84c1fbe][/color:a1f84c1fbe] Bon, moi tjs pleins de contractions ms gérables pr le moment par contre je viens de me tartiner de creme avant de me mettre en pyj et là :shock: mon nombril est ressorti alors que jusqu'à ce matin je pouvais encore mettre mon p'tit doigt dedans ... bizarre :roll: Bonne nuit à vous toutes les dejà mamans et celles qui attendent encore !!! comme moi :lol: à demain Bisous [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.