Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:45
:arrow: Tamaya tu as raison de mettre ton 3ème chez nounou ne culpabilise pas!!!!! merci a ta famille pour les 2 autres, ils sont sympas car tu en as besoin car la avec ta césa tu as besoin de repos!!!!!!! ton médecin te donnera surement des medocs plus adaptés vu que tu n'allaites plus.... :arrow: Laure moi je trouve que le plus fatiguant c'est les visites car il faut que ta maison soit propre que tu sois prete bebe + les autres enfants ou toi c'est pour ca que moi j'ai fait le max a la mater!!!! :arrow: Aline moi je suis pas croyante mais la manipulation c'est différent et je pense que ca peut marcher... bon moi nenette a l'air d'etre plus calme qu'ier elle téte toutes les 2 H PENDANT 20 min c deja mieuxxxxxxx!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:35
Ma caro alors ben moi perso je me demande si c'est pas juste un besoin d'utiliser leur énergie... de se vider histoire de bien dormir... Je viens a nouveau d'essuyer une de ces crises... idem j'ai fait balade calins bisous... et même notre chanson... Ca marche deux min pi après repleure donc ben je l'ai mis en travers de mon ventre en lui caressant le dos et elle a fini par s'endormir profondement... Le nutnut c t :wink: à notre liliane... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Jess39, vient plus on est de bavarde mieux c'est!!!!! hihihihihi n'hésie pas cocotte!!!! et c'est vrai il est géant ce fofo!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:18
jess je te rajouterai à notre récap ce soir au coucher... :wink: Je vins de passer une demi-heure avec nenette elle tombe de sommeil mais avait besoin de moi donc on s'est mise à deux dans mon lit et gros calin :D :D :D :D La elle dort pour combien de temps???? J'en ai profité pour regarder dans mon petit livre... Caro tu lui donne combien de mL par bib à Sasha as tu tenté d'augmenter d'une dose histoire de le caller plus (enfin s'il finit ses bib) Bon moi la elle a fait comme se midi une heure de tétée entre coupée de petit somme... Mais bon je préfére tout de même cette poussée de croissance!!!!!! La première était de loin plus terrible!!!!! J'ai faim encore et encore ca me souleeeeeee!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:21
Ah oui caro je t'ai écouté meme si j'ai pas travaillé dans la chambrede la petite (je le fais demain si la poussée est finie) ben je suis entrain de détruire une armoire incrustée... La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas de carrelage en dessous mais bon !!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:57
Un petit coucou Gabin est un ange il dort bien et boit mieux aujourd'hui on est presque sur un sans faute...je croise les doigts pour que ça continue. Leonie super la photo tu as l'air d'avoir bien perdu ton poids dis donc...Pour ma part à la pesée après accouchement il me reste 5 kg pour être comme avant l'accouchement et 5kg de plus pour rattraper mes festivités de l'été dernier donc en tout 10 kg. Je suis surprise et ravie. J'ai pas mal de contractions utérine ouie ouie ça se reme en place mais ça fait mal surtout avec l'épisio qui tire. Je voulais vous demander comment vous avez fait pour la soigner car ce qu'ils m'ont dit à la mater c'est pas terrible (je rappelle que j'ai à peu près 10 points), et combien temps ça a mis pour se résorber??car c'est handicapant et ça me fait bien mal...(dafalgan tous les jours) Enfin voilà pour les coliques j'ai acheté également le bib dodie miam anti colique et je penseque Gabin est encore petit pour en avoir, mais bon il y a le clamosine et les massages.... Ce soir léo dort avec mes parents qui s'en vont lundi donc je serais encore prise avec eux demain et dimanche. Je ne serais là que ponctuellement et après je reviens. Ce soir je vous tape le récit de mon accouchement si tout va bien... A toute à l'heure
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:19
tu m'etonnes audrey qu'elle soit trop bien on dirait qu'elle est dans ton bidou... Caro pupuce ben elle trouve pas son sommeil elle se réveille et fais une crise tous les quart d'heure du coup la je la laisse dormir dans mes bras. Pour les bib tu as raison on verra si tit loulou tient plus longtempss!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 18:25
revenue de ma promenade avec ma maman dc finalemen g pa pris le mobil ke je souhaitais g opter pr une veilleuse en forme de petite abeille ki se met en route des ke bébé pleure et je lui ai pris un autre en forme de papillon ki fai des lumieres comme ca meme plus vieu il pourra s'en servir encore!!en plus g eu un bol pa croyable la nenette a la caisse ma rendu 10 euros au lieu de 10 centimes!!!ca fai kavec mes 25euros du taf les deux jouets mon revenus ka 10euros si c pa top ca!! :wink: :lol: g aussi trouver des panier en forme de canard a 1.50 au lieu de 5 pr ranger les jouets des deux grand en bas! bref g fai des tites affaires suis contente de moi pr une fois!! :arrow: steph deain je te dirai si ca a marcher les musiques pr joshua et oui alycia etai tte fiere une tite craneuse lol ca ma fai du bien cet aprem sans enfant en plus pr me promener a part cheri ki a trouver le tps long car il avai ke les garcon ms ils etai si calme kil sest ennuyer...le pov lol bon je vai aller preparer le souper (a vrai dire je c pa trop koi faire ce soir a plus les filles
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 18:32
je vous joint une photo de mes deux veilleuses [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p240709-18-27,ad10b7e5c3af84abf024b74c957caceb.jpg.html][img:982d353125]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/ad10b7e5c3af84abf024b74c957caceb.jpg[/img:982d353125][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p240709-18-26,d9112a0c9c708cc6114c9b8a909501d5.jpg.html][img:982d353125]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/d9112a0c9c708cc6114c9b8a909501d5.jpg[/img:982d353125][/url]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 18:59
sympa tes achats aimeline !! jess bienvenue miss, c'est chouette une nouvelle juillette !!! roooo audrey elle a l'air trop bien zoé dans l'écharpe ! la mienne n'est pas du tout comme ça ... et le bébé se retrouve tout biscornu ! :shock: :shock: Kro c'est un goinfre ton sasha ! remarque aujourd'hui Nell a bu un bib de 120 toutes les 3 heures ... parce que je la faisais patienter... j'ai pas pu aller à la pmi car nelle dormait l'autre jour, j'irai donc mardi ... j'ai peur déjà de la balance lol ... je vais entrer dans votre club sumo ! moi aussi j'ai acheté deux bib dodie mam et aussi 2 nubys ... pour l'instant ça va, le bidou a l'air ok ! juléo super si gabin se porte bien, et cool, tes parents repartent lundi !! tu tiens le bon bout ! lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:15
A mon avis y ' a personne ma caro...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:23
[b:eec03b3137][color=blue:eec03b3137]La naissance de Gabin[/color:eec03b3137][/b:eec03b3137] Tout à commencer et bien il y a une semaine presque à la même heure...Donc le 17 juillet vers 20h30 je contracte. Je me suis dit au départ comme d'hab mais en même temps les contractions sont d'une plus grande intensité...Je viens papoter sur le fofo et je me rends compte qu'elles sont espacées de 15 min puis très vite de 10 min. Je vais voir dans la chambre car mon homme avait travaillé de nuit et je voulais voir si il dormait. Non pas encore. Ouf.... Puis à partir de minuit elles sont espacées toutes les 5 minutes. Là je me dis ça y est c'est pour ce soir car j'ai vraiment beaucoup plus mal et au fond de moi je le ressentais. Je dis à mon homme si ça continue on va devoir aller à la mater. Tu devrais essayer de dormir. Il me dit non j'attends. Après un bain, les mille pas dans mon couloir à 1h38 (je m'en souviens bien) on part à la mater. Le trajet, mon cheri a roulé tranquillou faisait attention aux bosses et dos d'anes...C'était adorable. Et sur le chemin de la mater contractions espacées toutes les 3 minutes. Guillaume devait stresser. On arrive. Je suis prise en charge de suite, normal il est tard ou tôt. La sage femme me dit vous êtes ouvertes à 2. On veifie le bébé et les contractions sous monito. Et là pleins de contractions et bébé va bien (j'étais soulagée). La SF revient et me dis: vous avez bcp de contractions par rapportà la maturité de votre col donc on va vous faire un calmant pour laisser bébé faire son chemin. On vous garde pour cette nuit et on verra demain. Le calmant trop fort...C a a coupé net les contractions, nous a permis de somnoler enfin pas bcp dormi. Le lendemain, on me dit d'aller marcher, guillaume avait besoin d'un café et d'une clope. Plus de contractions. Le col un peu plus ouvert mais rien de terrible. Bref, la SF me dit soit vous restez et déambuler dans les couloirs en attendant la reprise des contractions et donc du travail soit vous allez à la maison et revenez lorsque vous avez des contractions toues les 5 minutes. On décide de repartir avec mon homme. Pour dormir manger et se laver. Je fond en lrme à la maison mon homme me console me couche me chouchoute. Je m'endors deux heures tout en ayant des contractions. A mon reveil, elles sont espacées de 5 minutes je file au bain. Mon homme qui avait compris en m'entendant respirer. file également se laver. Se fait un petit café, va chercher des clopes. Puis direction mater. Et là dans la voiture elles sont à nouveau moins nombreuses...avec gui on a peur de nous dire retourner à la maison. La SF qui s'estoccupée de moi me dit olala je vous garde, vous êtes à 3 on voit les contractions et on avise. Contractions rapprochées, du coup ballon ballades pendant une heure, puis après préparation pour la salle d'accouhement (perf et peri)...UN grand soulagement. Dans la bonne humeur, je souffre pendant une heure. Gui me détend en disant des co^nneries. La SF est adorable et rigolent avec nous. 1 here après en salle d'accouchement...perfusée et anesthésiée que ça fait du bien.Je me repose... Avec Gui on se dit qu'on en a encore pour des heures. IL est 16h je suis ouverte à 4. ON calcule 2h à 2 14h à 3, 16h à 4 bah j'e ai au moins jusque à minuit...Lol La SF me dit on va vous aider: elle perce la poche des eaux et me mets un peu de syntho (legerement car avec l césa j'ai pas trop le droit) et 1h après je sns des poussées terribles...avec gui je lui dit en rigolant on va retrouver Gabin sur la table d'accouchemetn. La SF arrive et me dit: on dirait que ça pousse. Euh oui fort fort... Elle me fait le touché et me dit c'est parti y a sa tête qui est là...On me positionne et à la prochaine poussée de Gabin c'est à moi de pousser. ET là je panique je n'y arrive pas. Je comprends bien ce qu'il faut faire mais je n'arrive pas à le faire. La peur, la journée fatiguante je ne sais pas...Gui m'aide et me soutiens...je fonds en larme les SF m'aident aussi puis finalement j'y arrvive grace à monhomme. Il me dit jusque là tu as réussi y a pas de raisons tu as fait le plus dur. La SF essaille de dégager la tête à Gabn ça me fait trop mal...Et me coupe car elle voit bien que je n'en peux plus...les autres poussées réussissent..et gabin arrive à 18h55 et sur moi en peau à peau...C'est magique...Je pleure toujrous....Gui emue...retiens c larmes je l'ai bien vu... J'étais les 7 ième accouchement et deux autres suivent...le peau à peau a duré longtemps....Gabin va bien....MOi j'ai le droit à 10 point environ (gui se moque en me disant que je n'ai plus qu'un trou...) J'arrive dans ma chambre vers 21h30 Voilà le récit le plus beau de tout ma vie avec celui de Léo bien sur. Je vous laisse les copines je vais aller me reposer...demain je dois aller manger à 12h avec mes parents...pff je serais bien rester avec ma petite famille à la maison..Vivement lundi...Et samedi soir des amis viennent manger je redoute....J'ai peur de pas y arriver car l'épisio m'épuise... Ah oui hier soir j'ai bien pleuré...pourquoi jene sais toujours pas... bisous à demain
osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 21:54
Coucou les filles, Un petit coucou rapide car épuisée et pas trop le morale... y' des jours plus durs que d'autres on va dire... La choupette à toujours des coliques et j'ai du arreter l'allaitement car j'ai fait un absès du coup le doc m'a conseillé d'arreter, du coup j'ai moi aussi acheté des biberons dodies qui évitent les coliques j'espère que ça aura un petit effet !!! Les filles qui ont déja des enfants comment ont ils réagit à la naissance du bébé, mon grand de 5 ans et demi, Oscar à du mal à trouver sa place et du coup c'est un peu conflictuel entre lui et moi en ce moment. Dimanche il part une semaine à la montagne avec ma maman, je pense que ça va lui faire du bien, mais même si c'est lui qui était demandeur pour partir avec sa mamie j'ai peur qu'il se sente un peu mis de coté... Si vous avez des conseils... je suis preneuse !!! Je vois que pour toutes les premièrs instants avec bébé entrainent des péripéties en tout genre (organisation, allaitement, colliques etc...) donc courage à toutes et pleins de joles pensées à celles qui patientent encore et qui doivent avoir hâte de faire connaissance avec leur petit ange !!! Bisous à toutes
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:10
Pour le dodo, elle a toujours dormi dans son lit, car c'est nous qui dormions dans sa chambre !! dans le clic-clac. Au bout de 2 - 3 jours on a fait le test de dormir dans notre chambe et ça marche. De toute façon éléona ne pleure que si elle a perdu sa sucette (la journée, la nuit elle n'en veux pas),a faim ou a des gaz. Quand je la mets au lit jamais. Je crois que c'est une calme ma fille. La semaine prochaine je vais acheter un porte bébé sling, un genre d'echarpe en plus simple, trés pratique les 1er mois, et d'ici la rentrée je prendrais peut etre une écharpe. Juléo merci pour ton récit. Allez bonne nuit, je suis creuvé aprés une journée ménage en vu de la venu du papi paternel (il est jamais venu dans notre maison, je veux qu'elle lui fasse bonne impression !!).
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 23:00
[color=black:d878ce51af][size=18:d878ce51af]Stéf tiens le coup et si tu tiens à l'allaitment pas de complément cocotte c'est juste un mauvais moment à passer!!!!!!![/size:d878ce51af][/color:d878ce51af] :arrow: Jess39 normal pour la récap, y'en a qui y sont et qui ne passe plus!!!!! Pour le retour de couche y'a que les aurores qui pourront te rép (aurore 03 et fiancée) car elle allaite pas... et Caro c'est vrai!!! donc caro à mon avis te répondre demain et les aurores aussi... :arrow: Osclou peut pas te dire Bébé 1... MAis y'aura bien quelqu'un ui va te dire quoi... En tant qu'instit je peux just te dire parle avec ton enfant au max il est assez grand pour parler, essaye de l'impliquer dans les taches avec bébé...Essaye de passer un peu de temps avec lui le temps que bébé dort...et ne le punit pas pour des bêtises... voila mes tits conseils...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 23:09
Marie a aussi eu une journée difficile avec Léa... Poussée de croissance?????Elle vous fait de gros bisous, je continue à lui faire un beau résumé... Y'a-t'il quelqu'un qui a le numéro de aurél???? Peut être lui envoyer un petit mess juste pour savoir si elle et yéloan vont bien Hein les copines?????? Bon les filles je me fais secret story après je m'occupe de la récap (jess et tamaya)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.