Posté le : 24-07-2009 à 14:00
salut les filles !
kangah tu n'as pas l'air d'avoir le moral ... tiens le coup ma bichette !
et les autres futures mamounettes zetes où .. ? j'espère que ça va !
je vois que tout le monde a des pb de coliques ... pfff c'est vraiment chiant ce truc ... la mienne aussi en a, mais c'est gérable ... c'est surtout le soir, et je donne de la calmosine ....
merci audrey pour ton conseil ... mais en fait, elle prend très bien mon sein, le seul truc c'est qu'elle tête 3 sec et s'arrête et n'en veut plus, mais a faim ...
de toute façon, à force de découragement et de stress, je suis passée au bib ... je culpabilise mais en même temps je suis moins stressée ... je tire mon lait de temps en temps pour qu'elle continue à en profiter qq temps ... voili voilou ...
aujourd'hui elle est nettement plus calme en tout cas ...
pour le porte bébé, moi je l'utilise c'est un baby bjorn ... et elle a l'air très bien dedans, elle pionce sans broncher !
j'ai une écharpe aussi, mais j'arrive pas à trouver ça pratique ! je dois pas avoir le truc ...
bon courage à toutes celles qui briquent et qui recoivent du monde ... moi j'ai la méga flemme !!!
chouette ce soir c'est le week end ! et après plus que 3 jours avant les vacances !! :lol:
bisous mes poulettes