Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 18)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:23
Salut les^poulettes désolée pur hier soir mais j'ai eu un méchant coup de barre....dnc au lit là j'ai du repassage donc je vais le faire donc le récit sera pour ce soir je pense... Caro: moi aussi Gabin mange toutes les 2h mais contrairement à toi la puer de la mater m'a dit pas grave c'est normal il fait chaud et si il a faim bah faut donné...Moi il se mange les doigts chercher à téter donc je n'hésite pas et puis surtout il digére bien donc pour l'instant ça va...Le prob c'est que c un glouton il gobe ces bib du coup on le freine sinon il vomit....c'un un petit goinfre... Sinon il dort bien pour l'instant on n'a vraiment pas à se plaindre dernier bib à 21h puis levé 4h rendormi puis 7h30...ça va je suis contente en générale ça se passe bien...Il cherche c doses de lait et je pene qu'il ser rythmera mieux après.. Helo oui jai reçu le texto..j'ai pas pu répondre car j'arrivais pas à suivre...y en avai de trop :lol: Djul moi aussi les deux frères sont identique ça fait bizarre on dirait des jumeaux... En tout cas tous ces bébés sont magnifiques Grosse pensée à toutes les mamans qui n'ont pas encore accouché specialement à toi sciapina...peut être d'ici là il viendra tout seul comme un grand ton bébé (regrde moi).... Bon j'essaie de repasser toute à l'heure
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:37
coucou les filles j attend mes amis ils sont pas encore arrivé j ai été faire quelques courses le tout en echarpe de portage et tt les petites vieilles etaient emmerveillé devt ma fille !!! je vs repond plus tard ca frappe biz
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:55
Bonjour les filles je viens vous annoncer la naissance de Rubben notre petit bonhomme a vu le jour samedi 18 a 18h22 par césa en urgence,il pése 3,040kgs pour 46cms! je devais avoir un léger declenchement dimanche matin pour essayer de me donner la chance d'accoucher par voie basse mais vendredi soir mon utérus en a decidé autrement,il est devenu contractil a 20h donc direction la mater a minuit,pas de travail en cours! le gynéco a essayé par le biais de medocs de me detendre l'uterus mais rien a faire!!donc césa en urgence car risque de rupture uterine!!!me voila donc avec 2 cesarienne en 1 an!!!et je dois dire que je deguste!!! mon ventre est une vraie boucherie j'ai donc deja entamé un regime pour pouvoir me faire une abdominoplastie le plus rapidement possible!!!!! d'aprés la sage femme je devrais avoir une prise en charge de la secu car je suis bien abimée et j'ai eu 4 enfants!!!!! voila les news!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:10
:arrow: ninieced : c'est elle même qui va se réguler, je donne a la demande depuis sa naissance,depuis une semaine elle s'est caller a 6 tétée par jour mais les 3 premières semaine c'etait un peu plus anarchique : 2h, ou 3h, ou 4h entre chaque tétées.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:34
:arrow: Tamaya ma pauvre j'ai mal pour toi... Normalement avec 4 enfants oui tu as une prise en charge il me semble même que c'est à trois enfants... Je rajouterai ton tit loulou à la récap dans la journée... Tu as de l'aide à la maison??? car avec 4 loulous ben ca doit pas être facile!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: Stéf te stresse pas avec le nombre de tétées comme Hermiaude te l'a dit c'est à la dmande ta nenette va e réguler tout seul après les poussée de croissance... Pi tu sais avec la chaleur les bébés téte plus car ils ont soif... Audrey l'a dit dans un de ses post... Au début de la tétée c'est du liquide... et quand bébé a soif il téte 5 min pour avoir ce liquide et apaiser sa soif... A partir de 1 mois tu pourras quand elle a soif lui donner un peu d'eau au bib... :arrow: Juléo ton épisio... Ca va?????? :arrow: Bon nenette dors depuis 1 H 30, Serait ce le début d'un retour à la normal??????
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 12:02
coucou les filles, hier j'avais pas de courant de la matinée et aprem visite de mes parents. si vous avez des trucs pour soulager les coliques je suis preneur!!!!hier crise de 19hrs à 00h30. c'est horrible de voir son p'tit se tordre de douleur comme ça... Pour les tétés, je fais à la demande mais des fois il réclame pas donc je suis obligée de le réveillé car les pué m'ont dit de pas le laisser plus de 4hrs sans boire. moi aussi, c'est complètement anarchique, les délais entre les tétés donc je suis le mouve. sinon, [color=blue:8a0e494284]félicitation aux nouvelles maman!!!![/color:8a0e494284]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 12:15
bjr les filles je dois devenir folle j'etai sure d'avoir poster ce matin et kan je relis les pages j suis pas :shock: :shock: ca doi etre la fatigue on dira ca!!! et bien hier g cor eu le droit a la crise de 9h30 a 23h30 apres la nuit se passe comme sur des roulettes!!le cachet lui fait rien en fai je pense kil fai ca car il a peur de dormir ds son lit la cet aprem je vai aller lui chercher le mobile jungle de fish er price je pense kune musique douce le rassurerai je devai deja le chercher avant d'accoucher ms j'avai pa etai on verra ce soir commment ca se passe!! sinon hier on a eu une nouvelle voiture on a fai echange avec un garage ils on repris la mondeo et ns on a une laguna break maintenant c bien mieu pr attacher les enfant derriere!!dc suis contente tt mes soucis s'arrangent un a un sinon memoire courte etant me souvient plus tro de ce ki a etai dis (excusez moi les filles) ms je souhaite bon courage a celle ke leur bout on des coliques c pa evident a gerer et surtt yen fau du calme et de la patience (on es des super maman kan meme non??) je vous embrasse ttes tres tres tres fort je re ce soir cet aprem je vai promener ma maman sa marraine (ki es ma tante ) es decedee hier d('un cancer du colon descendu ds la vessie) je vai lui changer ses idees un peu et desolee si g plombé le moral c'etai pa voulu! je vous laisse joshua a faim (encore) il boi des bib de 120 a 150 selon ses envies un vrai vorace lol allez biz a ttes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:33
:arrow: Aimeline ton histoire de mauvaise soirée tinkiète tous les bébés ont une heure ou ils pleurent beaucoup... Nenette me faitca aussi il faut juste le savoir... En général moi la crise c'est 22-23 H30... Une fois dans le lit avec moi c'est magique elle arrete de pleurer téte et s'endort profondément... Mais bon le mobile t'as raison de l'acheter moi le mien est pas cor installé je v voir si je peux l'installer provisoirement dans ma chambre.... Pour la voiture c'est génial!!! Je suis contente pour vous pi en plus ta puce était contente et fière vu qu'elle est bleue :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: Audrey connais tu l'avanatage d'avoir une femme qui allaite dans son entourage... Ben kan tu vas au café pas besoin de payer le supplément de lait!!!!! :lol: :lol: :lol: Laureg coucou ca fait plaisir de te voir!!!! POur les colliques tout le monde demande et excepté le massage et le peau à peau ben j'ai pas d'autre astuce.... Il parait qu'il y a des suppo... mé je sais pas.. :arrow: caro pour les bib Audrey a raison c'est une histoire de digestion c pour ca qu'on dit 3 H... Le lait de l'allaitement est plus digeste... Fais attention Sasha est plus un nourisson, Gabin si, ils ne boivent pas les même quantités et n'ont pas les mêmes besoin... Téléphone a ton pédiatre ou à la mater ils vont te renseigner... MAis com je t'ai dit No panique!!!!! Y'a rien de Grave, c'est juste un tit réglage de timing....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:15
Stéf tu la réveilles si au bout de 4 heures au max si elle a pas tété mais pas la nuit :wink: :wink: :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 14:00
salut les filles ! kangah tu n'as pas l'air d'avoir le moral ... tiens le coup ma bichette ! et les autres futures mamounettes zetes où .. ? j'espère que ça va ! je vois que tout le monde a des pb de coliques ... pfff c'est vraiment chiant ce truc ... la mienne aussi en a, mais c'est gérable ... c'est surtout le soir, et je donne de la calmosine .... merci audrey pour ton conseil ... mais en fait, elle prend très bien mon sein, le seul truc c'est qu'elle tête 3 sec et s'arrête et n'en veut plus, mais a faim ... de toute façon, à force de découragement et de stress, je suis passée au bib ... je culpabilise mais en même temps je suis moins stressée ... je tire mon lait de temps en temps pour qu'elle continue à en profiter qq temps ... voili voilou ... aujourd'hui elle est nettement plus calme en tout cas ... pour le porte bébé, moi je l'utilise c'est un baby bjorn ... et elle a l'air très bien dedans, elle pionce sans broncher ! j'ai une écharpe aussi, mais j'arrive pas à trouver ça pratique ! je dois pas avoir le truc ... bon courage à toutes celles qui briquent et qui recoivent du monde ... moi j'ai la méga flemme !!! chouette ce soir c'est le week end ! et après plus que 3 jours avant les vacances !! :lol: bisous mes poulettes
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:29
merci léonie pour tes conseils, ça me conforte dans ce que je fais déjà! quand j'en peu plus de le voir comme ça, c'est pas papa qui prend la relève! Je ne le réveille plus la nuit mais à la mater je le faisais (les peu de fois où il a dormi...) et oui, je ne savais pas :oops: je n'allaite pas, c'est des bib!!!je suis sur du lait préma et il boit de petite quantité. il vient de me finir un bib de 90ml pour la 1ere fois!!! :D
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:30
[quote="stera062"]:arrow: Tamaya ma pauvre j'ai mal pour toi... Normalement avec 4 enfants oui tu as une prise en charge il me semble même que c'est à trois enfants... Je rajouterai ton tit loulou à la récap dans la journée... Tu as de l'aide à la maison??? car avec 4 loulous ben ca doit pas être facile!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: et bien pour l'instant mes parents ont pris mes enfants en vacances ils rentrent dimanche et Timéo 13 mois va aller chez sa nounou la semaine prochaine!!! ça m'embéte bcp mais je n'ai pas le choix je ne peux pas du tout le porter!!!! ça me fait mal au coeur car j'ai l'impression de l'abandonner!!! ce sont vraiment de mauvais moments a passer il y a du positif et du negatif,j'essaie d'en tirer le meilleur coté la joie d'etre a nouveau maman!!!! sinon a la maison c'est mon mari qui fait tout!!!! c'est un amour d'autant plus qu'il travaille en meme temps! la je prends rdv chez le medecin pour ce soir car a la mater ils m'ont juste donné du doliprane et franchement par rapport a l'intensité de la douleur c'est du pipi de chat!!! en plus je ne supporte pas le traitement contre la montée de lait j'avais commencé l'allaitement a la naissance mais les contractions provoquées par la tétée etaient insupportables sur un utérus aussi fragilisé que le miens j'ai donc du arréter!!!! le pire c'est que la montée de lait est la et que ma poitrine est vraiment tres douloureuse!!!! heureusement que je reste mentalement forte et positive des fois je me demande moi méme comment je fais!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:36
eh oui me revoilà, mon retour à la maison a été un peu difficile. j'étais dépasser par les événements : les visites, les courses, le petit nohann et ses coliques et le baby blues!!! il voulait pas dormir ailleurs que dans nos bras donc j'ai du rusé pour le mettre dans son lit. j'ai le mobile jungle de fisher mais je crois que ça l'interresse pas du tout les peluches et mobile. Sinon ça va mieux maintenant je me sens mieux.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 15:14
j'espère pour toi que ça va marcher aline ! laureg salut ! pas facile le retour hein ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:32
Caro moi ma puce le fai aussi depuis quelques jours... Je dirais depuis dimanche et quand elle le fait elle hurle!!!! bien fort et elle est rouge écarlate les calins la tétée ne font rien!!! c'est com si elle avait marre d'une activité, donc je me promène avec elle, lui fait des bisous... ca dure une bonne 10N de min... pi elle tombe de fatigue... Pendant tout ce temps elle est en position presque koala... tu me comprends la tête au dessus de mes totottes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.