Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 13)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:29
Ben aurore, je sais pas comment je fais mes c'est vrai je suis fière de moi j'arrive meme à tondre ma pelouse... lol et oui je repassais les bodys...mdr Mais bon le fait d'etre seule c'est un gain de temps aussi car ben je mange rapide ( pas de gros plat à préparer) le linge ben tu enlève le repassage de zhhhooommm ce qui représente beaucoup aussi... Mais bon... Sinon stéf oui moi je laisse pupuce en body toute la journée quand il fait super chaud... En couche c'est uniquement dans la voiture quandj'ai des longs tragès... Mais en même temps chu dans ch'nord!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:32
Tu sais embaucher quelqu'un pour le ménage c'est quelque fois très avantageux car une partie est retirée de tes impôts et en plus ben c'est un véritable gain de temps... ès que je retrouve quelqu1 et que c'est sérieux ben j'embauche une femme de ménage c'est sur!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:51
:arrow: Stéf: ben en voiture juste couche car meme nous les adultes on a super chaud... Sinon ben si c'est une balade où il y a beaucoup de monde moi je mets couche +robe très légère sans manche rien... si c'est plus promenade ben je mets un body... Un bébé si il a froid ben il pleure... Ma puce pleure en sortant du bain car elle a froid... Quand je mets le chauffage ben elle pleure pas... :wink: :wink: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:54
La nuit moi c'est body... chaussette...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:24
Niveau fringues ici c'est body la nuit car il fait tout de meme 26 °C dans sa chambre meme avec la clim dans la maison toute la journée. Les chaussettes je lui en mets que les jours de mauvais temps (en dessous de 20/25°C mais c'est super rare, car dans le sud ouest l'été c'est souvent plus de 30°C. Coté pyjama elle en a porter a la maternité, mais pas depuis car ils sont tous en velours et surper chaud donc. Serviron peut etre pour bébé2 (on commence comm K-ro aussi les essaies début janvier). Aujourd'hui sortie à la ville (c'est a une heure de la maison) pour l'achat des couches (couches bio de auchan et pas de auchan à la campagne !!) et aussi pour aller à H & M, 80€ de fringues d'allaitement offert par ma mère en vue de mon anniversaire (le 1er Aout) : lot de 2 debardeurs allaitement (un noir/un blanc), un soutif blanc a dentelle d'allaitement et un noir en coton bio assez joli, les culottes style shorty qui vont avec et aussi un petit haut allaitement pour les sorties/soirées !! JE me sens moins en pyjama qu'avant. Par contre je compte allaiter jusqu'a au moins 4 mois, donc va falloir trouver des hauts d'allaitements "d'hiver" !! Sinon aprés une semaine difficile la semaine dernière : fatigues, peu de lait, coliques pour la petite, baisse de moral (j'ai seulement maintenent le contre coup du décés de mon père en octobre dérnier, les hormones m'avaient protéger jusque là), cette semaine c'est passé a merveille, elle reclame tout les 3H (en journée) à 4H (la nuit), reste en moyenne 30 min au sein (je lui donne les deux pour bien stimuler la montée de lait), je dors mieux et mange mieux. Comme a dit la puier de la PMI (contacté par l'hopital a ma demande => une dame de la PMI passe une fois pdt le séjour à la maternité pour proposer leur service) : le 1er mois est passé et c'est le mois le plus dure dans le cadre de l'allaitement. Petite info sur les pics de croissance : le prochain est à 6 semaines de vie !! Sinon vous me faites rire avec vos sumo de plus de 4kg , ici c'est poids plume : éléona fait 3kg500 à 4 semaines (née à 2kg740), elle rentre encore dans certain fringues naissance (c'est du 50cm et elle en fait 51), alors le 3 mois j'ai le temps de voir !! Allez bonne soirée les filles, je vais lui donner le bain.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:36
T'as raison de te réclamer ma caro Moi il est déjà acheté je l'utiliserai dès que nenette tiendra bien droite soit dans mon coussin d'allaitement ou soit sans en plus moi c'est une sécurité en plus pour ma grosse (mon labrador) elle est super gentille, a un bon caractère mais imposante donc ca me rassure dans tous les cas... Pi ben un parc honnetement c'est bien une fois qu'il est pas pleins de jouets... (risque de chute pi le bébé doit pouvoir circuler sans risque)
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:56
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Je fais une petite apparition!Oui ce n'est pas que je n'ai pas envie de vous parler,mais un j'ai pas beaucoup de temps à moi et deux le pc est dans ma chambre ou Alexandro dort et il a un sommeil léger,même si j'écris doucement ça le réveil alors je tape presque plus rien! :( Aujourd'hui il a eu sa première visite chez le pédiatre et tout va bien,53cm pour 3k900g,il a de l'acné et un torticolis :? :? faut que je le fasse téter plus souvent du coté ou il a mal...super!sinon RAS il est vigoureux tout ça tout ça...maman est fière de son fils! :D Sinon je pense à vous,mais j'avoue que je ne gère pas si bien que Stef...l'absence de Filipe est parfois dure je n'ai pas le papa a qui passer le relai...et ma maman est adorable mais c'est pas pareil et j'ai pas envie que mon fils s'habitue trop a mamie lol j'ai été jusque Paris en train avec ma sœur bah c'était galère...puis je dors très peu...j'ai à la fois mon homme et mon fils qui me réclament,donc souvent c'est la tétée devant le pc avec le papa qui regarde.Ça fatigue mais bon j'encaisse,faut bien sinon pour Filipe se serait encore plus dur! Bon,il s'est réveillé alors j'y retourne...à plus tard!Gros bisous mes chéries!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:05
Bon ben je viens de vérifier la deuxième poussée de croissance est bie à 6 semaines... Je suis dég!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:12
Caro moi j'ai un couffin où elle dors la journée, la nuit son lit c'est le mien lol enfin tu le sais... Mais j'ai aussi un lit de bébé qui attend la chambre de la puce avec impatience... (d'ailleurs la il faut qu je m'y remette un peu à mes travaux car je fais ma fénéante!!!!) du coup je peux pas trop te conseiller mé je pense que tu as raison de faire com ca... Liliane c'est clair que tu nous manques..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:13
c'était peut etre ca les pleurs ier et la journée de merde que j'ai passé!!!!!... Presque 6 semaines....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:25
[quote:f656e0c6a7="ninieced"]: pour la tétée cela se passe mieux, elle tête toute les 2h en ce moment mais bon je me dit qu'après tout elle n'a que 9 jours faut lui laisser le temps de se régler. par contre quand elle tète cela n'est que un sein parce qu'elle s'endort donc du coup qd je la met à l'autre elle ne veut plus, alors à chaque tétée je change à la place de donner les deux j'espère que cela les stimule qd même assez....[/quote:f656e0c6a7] Stéf quand la montée de lait est passé il faut faire comme tu fais un sein à chaque ois... Pi si elle s'endort poupette ben c'est kel en a assez... Par contre qand tu sens une baisse de production de lait tu peux changer de seins histoire de stimuler et de produire plus.... Sinon toutes les 2 h c'est bien y'a pas de soucis... Normalement jusqu'a 6 semaines tu peux la faire téter kan elle réclame...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:27
[quote:a2876fff7b="ninieced"]c'est quand la première poussée de croissance?[/quote:a2876fff7b] Stéf c'est bientot pour toi... et c'est la que c'est dur et kil faut pas craquer c'est vers 15 jours 3 semaines...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:40
ben la poussée de croissance c'est tu vas avoir ta pupuce collé à tes seins... Elle va pleuré t'auras l'impression qu'elle a faim...et que tu as plus de lait... Puis elle va s'endormir et des que tu voudra la poser ben elle va se remettre à pleurer ... Ainsi de suite pendant une journée une nuit... Moi après ca a été... Audrey c'est un peu plus long... Enfait c'est pour stabiliser la consistance de ton lait que bébé va faire ca.... Un conseil trouve un position dans ton lit avec ta puce accroché au sein histoir que tu te reposes pendant la pousée de croissance... moi j'ai fait des micros siestes de 15 min qui m'ont bien aidées Sinon ben après 6 semaines le bébé régule ses tétées et quelquefois un peu avant...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:50
C com ca que j'ai fait et que je fais la nuit...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:54
Ma Caro Juléo disait quele retour des régles c t vers 5 à 6 semaines... Je m'épate de ma mémoire!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.