Posté le : 22-07-2009 à 08:18
bonjour à toutes!!
comme cela fait drole de quitter le fofo la veille et de revenir 12 h apres avec uniquement une page de bavardages!!! on voit que l'on a moins de temps, je me souviens encore quand en une heure d'absence, il fallait lire 5 pages, ne parlons mm pas d'une journée entière, lol!
bon, la nuit fut exceptionnellement pourrie, à péter un plomb! rafael a dormi de 20h à 2h, puis a réclamé à manger! puis se rendormait 15 min et hurlait!! il a réclamé encore à manger, sachant qu'il boit déjà 740g par jour! enfin, il ne voulait plus dormir! la, il dort depuis 1h15, et j'ai envie de dire c'est bien le moment! on va chez son médecin ce matin pour la visite du premier mois! d'ailleurs je voulais vous demander, je sais déjà pour stef, mais vous autres les gonz, vous emmenez toutes votre petit chez un pédiatre? Car je vais chez mon médecin traitant que je trouve formidable, mais j'ai eu droit à des reproches de mon entourage, comme quoi ce n'était pas trés adapté pour un nourisson!
autrement, j'ai perdu 10kg depuis mon accouchement, et la, je commence un régime, enfin régime c'est un grand mot, disons une nouvelle façon plus saine de m'alimenter, c'est déjà dur dur!!! lol
bisous à toutes, je reviens vous dire pour le premier mois!
ou sont passées lilianne, et marie?