Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 10)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:39
Coucou, retour de chez le medecin pour la visite mensuel : à 4 semaines elle pése 3k550 (elle faisait 2kg740 pour 46 cm à la naissance), mesure 51 cm et à un Périmetre cranien de 36.5 (32 à la naissance) donc tout va bien. Le medecin l'a trouvé adorable !! Il m'a féliciter 2 fois pour ce beau bébé !! Bon il l'a pris pour un garçon au début (faut dire que en body blan on voit pas trop la différence). Bon courage pour celles qui sont en train de pousser et celle qui attende !!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 18:20
Et ben les filles elles m'ont pris aux mots, elles n'ont pas trainé quand je disais de ne pas m'attendre care ca prendrait trop de temps... En tout cas [b:697f73a36f]FELICTATIONS A JESS [/b:697f73a36f], [b:697f73a36f]Sandrinico[/b:697f73a36f] je compte sur toi pour nous faire un beau bébé. Quant à moi j'ai perdu espoir, ils déclenchent lundi. j'ai l'impression parfois qu eje me suis fait des films pendant 9 mois et que je n'aurais pas de bébé tellement c'est long... toutes les filles sont parties accoucher et je suis toute seule :cry:
lililou2 13 messages
lililou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 18:56
:yes: De passage pour vous annoncer la naissance de ma poupée Eva Lùna 3.540 kg pour 49 cm ! :D ce vendredi 17 juillet à 19h48 (avec 12 jours d'avance) Accouchement sans douleur qui restera un merveilleux souvenir :yes: Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché :preg: et gros bisous à toutes celles qui pouponnent déjà !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 21:33
coucou du soir, espoir ... 8) bon ben moi pas le moral ... je crois que je sais pourquoi ma puce hurlait depuis hier ... je crois que je n'ai pas suffisamment de lait en fait ... j'ai tiré mon lait pour voir ... et ben pas grand chose, j'ai tiré genre 40 ml ... la m*rde quoi ... je suis triste mais bon, je ne pux pas laisser ma fille hurler de faim ... là on lui a donné un bib, elle a sifflé 90ml en 5 min ... après je l'ai mise au sein quand même, elle a tété un peu ... je pense passer à la PMI demain pour voir ce que la puer me conseillera... mais je sens que c'est la fin de l'allaitement pour moi ... :( :( :( à part ça on a passé une bonne journée, on est allé se ballader dans les jardins de Versailles (gratuit), et après la sieste, on a ploufé dans la piscine ... j'ai pu mettre mon nouveau maillot de bain, et ça va je ne me sens pas trop baleine ... la dernière fois que je m'étais baigné, c'était le jour de mon accouchement... ralala ... bon, désolée d'avoir fait mon caliméro ce soir ! je pense fort à sandrine, sciapina ma bichette je croise tout très fort pour que bébé arrive vite, et que tu ne sois pas déclanchée ... audrey ta louloute a bien profité ! moi la mienne rentre encore dans le un mois, mais c'est juste ! :lol: gros bisous aux mamounettes et futures !! et bonne soirée !
osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 22:52
[size=18:25884a6b85]Un petit coucou les filles, pas eu le temps de venir poster aujourd'hui et là je suis épuisée... je vais vite aller retrouver mon lit !!! Dur dur de trouver le rythme avec les 3 !!! J'essairai de venir demain... Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés ! Patience pour celles qui attendent encore (oui je sais c'est facile à dire) !!! Gros bisous à toutes[/size:25884a6b85]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 00:06
Désolée les filles en fait je suis reviendu (lol) de chez ma mère ce soir et ca a été la grosse galère. J'ai voulu faire plaisir et rester jusqu'a ce soir... C'est mon frèro qui a insisté et franchement c'est pas son genre... Donc g accepté... Resultat ben pour la puce c t ps terrible elle a presque pas dormir de la journée... Pourkoi ben je sais pas... Elle était pas forcément "embêtante" mais elle voulait dormir que sur moi... Bon j'ai vu qu'elle avait quelques coliques (à tout les coup c'est les fraises du jardin!!!!)... Avant de partir elle a fait un gros caca ce qu l'a soulagé o niveau bidou ... Sur la route pendant une heure ca a été nickel (elle était éveillée et a regardé le paysage défilé) pi d'un coup elle s'est mise à pleurer... Je me suis arrêtée lui ai donné le sein rien à faire elle en voulait pas j'ai repris la route dans les pleurs et o bout de 2 min elle est tombée de fatigue mais ca a pas duré toutes les 5 min elle pleurait... Arrivé à la maison pareil... donc je l'ai mise dans le bain... elle est resté sans pleurer dans l'eau 3 min alors que d'habitude ben elle se sent bien et pleure que kan je la séche car elle a froid... Après ben ca a été petite tétée...dodo de 10 min et repleurs...Donc ben je l'ai gardé sur moi et elle s'est calmé la elle dort sur moi... elle est super bien installée... Bilan ben je pense que pour elle c'était la journée de trop... qui l'a fatiguée... D'habitude à 2 on est au calme la elle avait quand même 5 personnes au min autour d'elle... Je pensais y retourner au mois d'aout ben au final je pense que j'y resterai que 2 jours!!!!!! :arrow: Caro les boutons ils sont tout petit mais très nombreux....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 00:13
[size=24:26978465cd]Félcitations lili-lou!!!!![/size:26978465cd] Viens nous mettre de belle foto et nous raconter ton accouchement à l'occas, je mettrai la récap à jour demain.. Mel tu dois pas être la derniere en plus y'a cor kangah, petitmel, emireynaud... Pi je dois en oublier... Courage poulette on est là!!!!!!!!!!!!!!!!!
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 00:41
[b:b7ec7668e5][color=red:b7ec7668e5][/color:b7ec7668e5][size=18:b7ec7668e5][/size:b7ec7668e5] :youpi: :youpi: félicitation jess :bravo: :bravo: et bienvenu à ta princesse :litf: :litf: je croise les doigts pr toi sandrine :yes: :yes: un bb!!un bb!!un bb!! melissa c'est vrai que ya de quoi à déprimer mais t'inquiète tu n'es pas seule je encore là :lol: :lol: je pense que stef a raison quand elle dit que le s medecins ont du se trompé dans ma dpa mais ...:evil: :evil: j'ai les memes contractions pas trop douloureuses et rien d'autre :roll: :roll: ben j'attend tjr que ça soit le moment :zen: :zen: de ttes les manières j'ai pas d'autre choix que d'attendre :oops: :oops: maintenant je vais au dodo :wink: :wink: bonne nuit à ttes :cop: :cop: :cop: [/b:b7ec7668e5]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 07:33
[color=olive:67be128be4][b:67be128be4][u:67be128be4][size=24:67be128be4]Flash info!!!!!!! Mess de Sandrinico: Coucou! Léa est arrivée ce matin à 3 H 21 et fait attention accrochez vous 4 Kg 340 oui les filles!!! Tout c'est bien passé as d'épisio juste 2 points!! Bisous à toutes!![/size:67be128be4][/u:67be128be4][/b:67be128be4][/color:67be128be4]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:18
bonjour à toutes!! comme cela fait drole de quitter le fofo la veille et de revenir 12 h apres avec uniquement une page de bavardages!!! on voit que l'on a moins de temps, je me souviens encore quand en une heure d'absence, il fallait lire 5 pages, ne parlons mm pas d'une journée entière, lol! bon, la nuit fut exceptionnellement pourrie, à péter un plomb! rafael a dormi de 20h à 2h, puis a réclamé à manger! puis se rendormait 15 min et hurlait!! il a réclamé encore à manger, sachant qu'il boit déjà 740g par jour! enfin, il ne voulait plus dormir! la, il dort depuis 1h15, et j'ai envie de dire c'est bien le moment! on va chez son médecin ce matin pour la visite du premier mois! d'ailleurs je voulais vous demander, je sais déjà pour stef, mais vous autres les gonz, vous emmenez toutes votre petit chez un pédiatre? Car je vais chez mon médecin traitant que je trouve formidable, mais j'ai eu droit à des reproches de mon entourage, comme quoi ce n'était pas trés adapté pour un nourisson! autrement, j'ai perdu 10kg depuis mon accouchement, et la, je commence un régime, enfin régime c'est un grand mot, disons une nouvelle façon plus saine de m'alimenter, c'est déjà dur dur!!! lol bisous à toutes, je reviens vous dire pour le premier mois! ou sont passées lilianne, et marie?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:41
PTDR!!! Aurore, fiancée 24 m'a fait remarqué à juste titre que j'étais enceinte de 42 semaines et 5 jours selon ma bannière!!!! savez vous comment on enlève ça? J'ai peur de décourager des futures mamans!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 08:47
Bonjour les filles Aurore PTDR :lol: :lol: Félicitations aux nouvelles mamans, Sandrinico wahou !!! belle nenette. Bon Maëlys a eu 1 mois hier 4kg550 et 55cm Elle se porte comme un charme. Moi aussi je commence le 3 mois mais elle rentre encore dans les bodies 1 mois. Je vous fais pleins de bisous. Excusez moi de ne pas pouvoir passer plus tôt mais ma fille me chamboule ma vie.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:06
[quote:c254a20f99="aurore03"]bonjour à toutes!! félicitations sandrine! et grosse pensée pour toi mélissa!!! comme cela fait drole de quitter le fofo la veille et de revenir 12 h apres avec uniquement une page de bavardages!!! on voit que l'on a moins de temps, je me souviens encore quand en une heure d'absence, il fallait lire 5 pages, ne parlons mm pas d'une journée entière, lol! bon, la nuit fut exceptionnellement pourrie, à péter un plomb! rafael a dormi de 20h à 2h, puis a réclamé à manger! puis se rendormait 15 min et hurlait!! il a réclamé encore à manger, sachant qu'il boit déjà 740g par jour! enfin, il ne voulait plus dormir! la, il dort depuis 1h15, et j'ai envie de dire c'est bien le moment! on va chez son médecin ce matin pour la visite du premier mois! d'ailleurs je voulais vous demander, je sais déjà pour stef, mais vous autres les gonz, vous emmenez toutes votre petit chez un pédiatre? Car je vais chez mon médecin traitant que je trouve formidable, mais j'ai eu droit à des reproches de mon entourage, comme quoi ce n'était pas trés adapté pour un nourisson! autrement, j'ai perdu 10kg depuis mon accouchement, et la, je commence un régime, enfin régime c'est un grand mot, disons une nouvelle façon plus saine de m'alimenter, c'est déjà dur dur!!! lol bisous à toutes, je reviens vous dire pour le premier mois! ou sont passées lilianne, et marie?[/quote:c254a20f99]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:28
coucou les aurores... Contente de vous voir de passage En ce qui concerne[b:fd8c3b0192] [u:fd8c3b0192]Marie[/u:fd8c3b0192] [/b:fd8c3b0192]elle est partie une semaine en vac je lui transmet les nouvelles du fofo d'ailleurs [size=24:fd8c3b0192][color=black:fd8c3b0192]elle fait des bisous à tout le monde!!!!!!![/color:fd8c3b0192][/size:fd8c3b0192] [b:fd8c3b0192]Ier elle me disait qu'elle avait eu son premier sourire volontaire de Léa!!!![/b:fd8c3b0192], elle était trop trop contente... Moi la j'attends la puer de la PMI....Elle passe dans la matinée... Nenette a retrouvé le calme de ma maison et dort tranquillement dans son berceau... JE SUIS CONTENTE ET APAISEE!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:47
bonjour les filles !!! içi tout va bien nuit un peu agitée mais on s y fait !!!!lol moi la puer de la pmi passe cette apres midi voir si bébé profite bien du lait de maman!!! qu es que c 'est calme sur le fofo on est pas habitué à si peu de pages !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.