Grosses douleurs comme des regles et bebe bouge moins

Discussions

Auteur
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:47
hier j'ai commencé a avoir des douleurs de règles par moment trés intense pendant au - 3h00 puis ça s'est calmé. Ce matin c'est supportable mais j'ai encore mal et surtout quand je vais au wc ça appuie comme si j'avais envie d'aller au toilette!!! 2clairez-moi svp....merci
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:52
[quote:9898c45b7b="velletaze"]Je dirais que les contractions commence doucement... Ca veut pas dire que tu vas accoucher aujourd'hui, mais tout ce met en place...[/quote:9898c45b7b] je ne me souvenais pas que c'était si douleureux et pourtant j'ai dégusté pendant 24h à ma 1ére grossesse!!je te remercie
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:54
[quote:a9da7df684="tiote_60"][quote:a9da7df684="velletaze"]Je dirais que les contractions commence doucement... Ca veut pas dire que tu vas accoucher aujourd'hui, mais tout ce met en place...[/quote:a9da7df684] je ne me souvenais pas que c'était si douleureux et pourtant j'ai dégusté pendant 24h à ma 1ére grossesse!!je te remercie[/quote:a9da7df684] Bonjour Tente un Spasfon et un bain chaud si tu peux. Si ça ne fait pas effet... Bon accouchement !! :lol:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:57
Coucou, Chaque grossesse et accouchement est différent à ce qu'il parait. Je trouve que ça ressemble à des contractions, mais si tu veux être rassurée, téléphone à la maternité ou vas voir ta sage femme. Il faut écouter son instinct de maman. Si tu t'inquiètes ou si ça te semble pas normal, alors, va voir quelqu'un. Tu seras plus sereine et rassurée et vaut mieux aller voir quelqu'un pour "rien" que de stresser à la maison ! Bises, et bonne fin de grossesse ! Séverine.
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:58
Coucou :D Ben à ta place j'appellerais la maternité au moindre doute... c'est vrai qu'on conseille de prendre un spasfon et un bain et d'attendre; si les douleurs passent c'est du faux travail, si ça ne passe pas, direct à la maternité!!
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 12:17
Bonjour je profite de ce post pour vous demander conseil aussi! Depuis cette nuit j'ai des douleurs dans le ventre. Je n'ai pas l'impression qu'il se durci tt le temps mais les douleurs ne s'arretent pas! Faut dire aussi que j'ai eu trés trés peur de l'orage qu'il a eu cette nuit alors est ce la contrariété? J'ai déjà pris 2 spasfon mais rien! je suis enceinte de 38 semaines il me reste 27 jours! Bébé bouge bien merci
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 12:34
salut moi aussi j'accouche dans 10 jours et j'ai egalement des douleurs de regles assez frequente et defois plusieurs heures d'affiles avec des petites contractions tres supportable mais c le faux travail qui se fait..Si bebe bouge moins c qu'il devient de plus en plus gros et qu'il n'a pas beaucoup de place pour remuer dans ton bidou.le principal c que tu le sente bouger de temps en temps mais c vrai qu'au moindre doute consulte ca te coutera rien.voila bonne fin de grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.