Posté le : 17-07-2009 à 11:55
[quote:4108254d6f="choupette82"]Quelle chance.
T'as ressenti autre chose que des contractions non douloureuse?
Des pincements au col?
Impression que bébé pousse vers le bas?
Je m'active aussi depuis une bonne semaine, samedi j'ai passé ma journée à marcher (on est allé au zoo), sinon je dois faire 70km/jour en voiture, marche, vitres et magazin mais après un effort je me sens bizarre, faible et des contractions non douloureuse puis quelques fois comme un pincement au niveau du col et rarement impression que bébé pousse en bas.
Mon rendez vous est pour le 22 j'espère que les choses auront évolué mais bon je ne me fais pas trop d'illusion.[/quote:4108254d6f]
A part des contractions douloureuses je ressens aussi comme des décharges d'électricité au niveau du col (comme si le bébé appuyait dessus) mais ça me le fait moins depuis 15jours, mais y'a eu une période où ça me le faisait souvent, c'était très désagréable!!
Sinon j'ai pas mal de douleurs au niveau de l'aine, apparement ce sont les ligaments et les os qui s'écartent, ça fait un mal de chien quand je me relève d'une chaise ou de mon lit!!
Pour répondre à Bébouyou, je suis à J-13 (si mes calculs sont bons!) et à la dernière écho, le périmètre cranien était dans la moyenne très haute, donc gosse tête à l'accouchement... J'ai une peur bleue d'être déchirée, donc je me dis que si bébé arrive plus tôt, ça peut peut-être limiter les dégats... :lol:
Pour ma sage-femme, le fait de marcher, de faire de la voiture, tout ça, donnent des contractions et donc font mûrir le col! Je lui ai demandé ce que je pouvais faire de plus pour que bébé arrive plus tôt, elle m'a conseillé de faire de la voiture sur les routes de campagne!!! et aussi de fréquenter les endroits où il y avait beaucoup de monde...
Elle m'a aussi proposé de faire un décollement des membranes, mais vu mon col, il n'était pas encore favorable à cet acte là, donc on verra au prochain RV! Je préfèrerais que mon col mûrisse "tout seul" et ainsi éviter ce faire un décollement, acte "mécanique" et non naturel... on verra bien!!