Soudaine envie

Discussions

Auteur
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 13:23
Salut les girls alors comment allez vous ? et bien moi ca va mais ce matin j'ai eu une drole de sensation c'est peut etre bete mais j'ai eu envie de nettoyer toute la maison ranger, desinfecter, nettoyer ect ... pour ma première ca ne m'avait pas fait ca est ce que certaine d'entre vous sont comme moi ? bisous à toutes Emma
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:39
tout à fait pour mes premiers, j'ai tout nettoyer.... disons la veille!!! Pour le second, j'ai même coupé les cheveux de bébé de mon premier: il avait 17 mois! :) là j'ai aussi envie de faire tout çà mais j'espère que ce n'est pas seulement une vue de l'esprit parce que j'ai vraiment envie de le voir ce bébé! :? en bonne campagnarde, je nous compare aux lapines: elles retourne toute leur cage pour faire un nid quelques heures avant de mettre bas! :lol: bon nous ne sommes pas des animaux!!! tu tiens le bon bout surement! mais pas de faut espoir tout de même!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:44
Bonjour emma69, J'ai eu cette cette envie moi aussi la semaine dernière ! Ménage à fond (serpillere, SDB, WC, et meme les vitres) rangement ds la chambre de la puce, tri ds les papiers adm., etc... ms comme tu vois bah suis tjs là à attendre ma chipie :lol: Et ce matin ben rebelote, ms c'était plus pr me défouler car je commence à tourner en rond dc autant faire des choses utiles ! Hic ! Enfin, je ne sais pas si ça veut vraiement dire quelque chose :roll: ... en meme tps bébé arrivera bien un de ces jours ;) Suis à J-4 pr info ! Et toi quelle est ta DPA ? Bon courage à toi ;) Bye
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 13:54
Bonjour, Je suis au même terme que sandrinico soit J-4 et comme vous je suis en mode ménage tout le temps, comme des pulsions. Mais en faite, j'avais lu je sais plus trop où, que c'était instinctif avant la naissance. Si si, nous sommes des animaux. Comme les lapinoux et les autres especes animales, on a besoin de bien préparer le nid de bébé avant son arrivé. Alors bon ménage les filles
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:34
on est un peu comme les animaux on prepare le nid ....lol....malgres que le nid est bien plus grand ....lol allez bonne continuation a toute et bo bb
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:58
ouais personnellement je pense qu'on sait que le bébé va bientot arriver (bah oui on sait quand est la dpa donc...) alors on veut que tout soit propre etc alors hop pulsions de nettoyage intensif !!! :lol:
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 17:03
J'ai eu cette envie durant le mois de mai et je suis toujours là. Dimanche j'ai fait toutes mes vitres plus encadrement, c'est tout juste si j'ai eu des contractions :( Bon c'est vrai je suis à plus de 3semaines du terme mais quand même, mis à part quelques tiraillement dans le ventre et des petits maux mais je pense pas que se soit des contractions. Bonne fin de grossesse
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 23:33
hello, moi je voulais repeindre la chambre la veille lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.