Qui accouche dans c est prochain jours (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 08:13
voila juste pour info rdv demain et si ya rien je rentre jeudi a 8h00 pour qu'il me declenche donc effectivement dans ma mater c pas j+5 mais 42 sa soit j+7 et encore dans certain cas sa pe etre plus!! ce qui pe m'arriver mais bon on verra donc voila j'en suis a j+4 tt va bien donc bon on patiente!!
repoule 19 messages
repoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 01:25
pour moi j-19 mais le gygy pense que je vais accoucher ses jours ci (peut etre a cause de la nouvelle lune prevue le 22/07) en tout mon col est efface et il y passe "un doigt" enfin on attend bb qui se manifeste
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:00
bon ben pour moi c declenchement jeudi a 8h00 par perf car tampon ou gel pas possible du fait de ma cesa le col est tjrs ouvert a 2 mais mi long donc limite pour la perf mais on tente quand meme et si sa marche pas sa sera une cesa!! voila j'espere que sa sera pas le cas mais bon au moin ma puce sera la jeudi enfin a j+7!!!
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 22:50
Muesly-> je te reponds sur ce post la plutot que l'autre...Il te convient mieux maintenant ;) J'ai pense a toi auj . Ton rdv de 15h!!!! Ma pauvrette, si je ne m'abuse tu ne voulais pas de cesa...Mais bon, faut bien qui sorte le petit bout. Et au moins on est fixe pour jeudi. J+7 !!!!!!! waouhhhh lol toi qui avait poste dans " peur d'aller apres terme". Comme moi d'ailleurs: reponse dans 14 jours pour ma pomme. Profites de ton dernier mercredi en tant que femme enceinte. Bise
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:07
ben non j'en ai u une sa me suffit mais bon il fo bien qu'elle sorte je serai deja a j+7 donc si le declenchement de ne marche pas ben j'aurais pas le choix d'avoir une cesa c la vie malheureusement!!! mais g tres peur que sa finisse comme sa etant donné que mon col et vraiment limite pour la perf enfin esperons que sa marchera!!et sa ne mettra pas je ne c combien d'heure a se faire!!! on verra bien!! je ne pourrai rien y faire de tte facon!! merci en tt cas depenser a moi!! sa fait plaisir a bientot pr plus de "bones" nvelles!!
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 07:03
salut les filles j'ai eu mon dernier rdv hier donc le 21 juillet avec mon gygy il ma decoller la poche des eaux pour mon accouchement jeudi le 23 donc avec 3 semaines d'avance lui veut absolument m'accoucher apres il pars en vacance il ma dit que mon bébé et a maturité et qu'il grandisse à l'interieure ou l'exterieure c'est pareil donc voila !!! pour l'instant j'ai 1 doigt d'ouverture et le col un peu dur je tiens à preciser que ma grossesse est attendu depuis 8 ans et que mon enfant vient graçe à une fiv avec don de mon mari ....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:23
coucou demain c enfin le grd jour entre les mater qui attende 42 sa pour declencher et le gygy qui fon sa par convenance 3 semaines a al'avance c n'importe quoi!! je trouve sa quand meme nul de forcer la nature surtt que ton col n'est pas mûr apperement et plus ton bébé et dans ton bidou et mieux il se porte tu voi moi elle ve pas sortir et mon col est limite et on galere pour le declenchement!! sa serait con que sa finisse mal pour toi alors qu'il te reste 3 semaine domage!!mais sa pe tres bien se passer egalement mais est ce si grave si gygy et en vacances c des choses qui arrive desfois je ne comprend pas tt!!! enfin je te souhaite un bon accouchement et donne ns de tes nvelle tres vite!!
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 09:37
[quote:3bba51f31d="liberfiv14"]salut les filles j'ai eu mon dernier rdv hier donc le 21 juillet avec mon gygy il ma decoller la poche des eaux pour mon accouchement jeudi le 23 donc avec 3 semaines d'avance lui veut absolument m'accoucher apres il pars en vacance il ma dit que mon bébé et a maturité et qu'il grandisse à l'interieure ou l'exterieure c'est pareil donc voila !!! pour l'instant j'ai 1 doigt d'ouverture et le col un peu dur je tiens à preciser que ma grossesse est attendu depuis 8 ans et que mon enfant vient graçe à une fiv avec don de mon mari ....[/quote:3bba51f31d] :shock: Je suis d'accord avec Muesly, on depend vraiment du bon vouloir des medecins...Entre les mater qui attendent 1 sem de plus et ceux qui declenchent plus tot!!!!!!!! 3 sem avant...bb aurait put en profiter un max;) Il est mieux dedans que dehors surtout sous cette chaleur.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:12
coucou juste un dernier petit message car demain c le grd jour pour moi enfin NORMALEMENT je m'attend a tt maitenant!!! lolll donc voila je viens des que possible vs donner des nvelles bon courage a tte pour ces dernier jours!! et bon accouchement!!
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 23:39
CC Muesly!!!!!! Je te souhaite une magnifique journee dem1. Mais ca c sur elle sera belle cette journee...Tu seras super heureuse;) Tiens nous vite au courant et reposes toi bien ensuite. Bise et j'espere que tu auras le message avant ton depart;)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 05:57
oui merci bcp je pense aussi qu'elle sera belle cette journée a tres vite!!
dauphine718 10 messages
dauphine718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 09:19
[quote:981354267b="muesly"]oui merci bcp je pense aussi qu'elle sera belle cette journée a tres vite!![/quote:981354267b] bonjour c dauphine718 ca y est je pense que le travaille a commencer contraction tous les 8 a 10 min normalement prevu pour samedi et aujourd hui 17h15 rdv genyco :roll:
marfaust 14 messages
marfaust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 11:15
Un petit bonjour à celles qui sont sur le point d'accoucher et aussi qui comme moi attendent impatiemment Ma DPA est prévue le 02 août, je sais qu'il me reste 10 jours mais je commence à en avoir vraiment marre. Bébé n'a pas l'air de se manifester, hormis quelques contractions la semaine dernière et depuis plus rien. Ca commence à être vraiment long et il fait aussi très chaud. En plus le gynéco m'a dit que comme j'avais eu une césarienne pour mes premières, il ne me déclencherait pas l'accouchement car les produits mis dans les perfusions étaient trop forts et risqueraient de me déchirer la cicatrice. Donc j'espère que bébé va pointer son nez assez rapidement au moins je pourrai accoucher par voie basse. Bon courage à toutes et bonne journée
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:41
[quote:85d4fd85f1="marfaust"]Un petit bonjour à celles qui sont sur le point d'accoucher et aussi qui comme moi attendent impatiemment Ma DPA est prévue le 02 août, je sais qu'il me reste 10 jours mais je commence à en avoir vraiment marre. Bébé n'a pas l'air de se manifester, hormis quelques contractions la semaine dernière et depuis plus rien. Ca commence à être vraiment long et il fait aussi très chaud. En plus le gynéco m'a dit que comme j'avais eu une césarienne pour mes premières, il ne me déclencherait pas l'accouchement car les produits mis dans les perfusions étaient trop forts et risqueraient de me déchirer la cicatrice. Donc j'espère que bébé va pointer son nez assez rapidement au moins je pourrai accoucher par voie basse. Bon courage à toutes et bonne journée[/quote:85d4fd85f1] Marfaust, Je suis prevue le 4 Et moi aussi...Rien ne se passe actuellement. BB a l'air de s'y sentir bien. Tu vois t pas la seule hihihi Bise
Cocoon84 16 messages
Cocoon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 10:26
J-4 et toujours rien ! Raaaaaah je commence à être impatiente... Moi qui m'étais jurée de profiter à fond de chaque instant jusqu'au bout, de ne pas avoir envie de presser les choses, de laisser faire la nature et le bébé... Mais je souffre ! Je marche comme une mémé (trop mal au bassin, les articulations craquent au moindre mouvement), je vous passe les détails de bébé qui appuie sur le système digestif et à l'approche du terme j'angoisse... Trop peur d'une souffrance fœtale. Quand le bébé est calme trop longtemps, je stresse tout de suite. Je me déçois ! J'avais tellement envie de ne pas me presser justement ! Ben là ça y est... C'est étrange cette sensation, je sais que dans moins de 10 jours j'aurai ma puce avec moi, mais en même temps, j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais tellement ça me parait long ! Vous ressentez ça vous aussi ? C'était long, mais ça fait du bien. Vive ce forum :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.