Qui accouche dans c est prochain jours (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:17
[color=indigo:a14e9c6414][b:a14e9c6414]diana+marc=Liam[/b:a14e9c6414] :arrow: Ba tu m'étonnes :shock: Je pense bien que j'aurais aussi eu la trouille ! C'est dommage pour la chambre de bébé mais vous allez y remédier :wink: Allez :zen: maintenant![/color:a14e9c6414] [color=violet:a14e9c6414]Linsey2c 38 SA + 2 jours J -19 DPA: 5 août[/color:a14e9c6414] [color=blue:a14e9c6414]C'est un garçon![/color:a14e9c6414] :bbboy:
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 14:38
[quote:3a37611883="diana+marc=Liam"] Je suis super triste que ce bris de vitre soit venue gachée la fin de preparation de sa chambre... :cry: :cry: :cry: surtout qu'on devrait recevoir le lit dans les prochains jours... [/quote:3a37611883] Ca se comprends. Moi aussi, j'aurais ete deg'!!!! Bise
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 20:03
Youhou les filles!! Je suis à J-13 (DPA 30 juillet), dernier RV chez la sage-femme col effacé et ouvert à 1!! J'étais contente car depuis quelques jours je m'active, je fais de la marche, j'ai la folie du ménage, je fais quelques trajets en voiture... sans non plus trop forcer, mais la marche j'avoue que ça me fait beaucoup de bien (le matin quand il fait frais c'est bien agréable... hummm!!!) et ça a fait travailler mon col, donc c'est cool!! Y'en a qui ont le col effacé comme moi? en fait je sais pas trop ce que ça signifie mais apparement c'est signe que le bébé va pas tarder à arriver :)
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:00
[quote:dd27389d4d="sung-hee"]Youhou les filles!! Je suis à J-13 (DPA 30 juillet), dernier RV chez la sage-femme col effacé et ouvert à 1!! J'étais contente car depuis quelques jours je m'active, je fais de la marche, j'ai la folie du ménage, je fais quelques trajets en voiture... sans non plus trop forcer, mais la marche j'avoue que ça me fait beaucoup de bien (le matin quand il fait frais c'est bien agréable... hummm!!!) et ça a fait travailler mon col, donc c'est cool!! Y'en a qui ont le col effacé comme moi? en fait je sais pas trop ce que ça signifie mais apparement c'est signe que le bébé va pas tarder à arriver :)[/quote:dd27389d4d] Moi suis à J-3 ma DPA est pr le lundi, le 20 juillet et mon col etait effacé et ouvert à 1.5 fin juin lors de mon dernier RDV avec le gyneco et comme tu vois ben suis tjs là ... je crois que ça ne veut rien dire du tout ! ms ne sait on jamais ça peut arriver sans prevenir ;) allez courage !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:24
coucou je suis tjrs al j+1 pas de declenchement car col ouvert mais long alors decolement des membrane on verra bien depuis g un pe plus de contraction et un pe plus douloureuse sa aura p'etre son effet!! sinon rdv dimanche a 15h00 si bb n'est tjrs pas la!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:28
coucou les filles... bon je suis toujours la, encore qu'on arrete pas de me dire qu'elle est encore descendue cette choupinette... si elle fait comme son grand frere, elle sera la demain!!! (Liam est né a J-2) lol Sinon, autre nouvelle: je descend a la voiture pour emmener mon grand a la creche et le parebrise est tout félé... :cry: :cry: :cry: Je suis deg de devoir m'occuper de ce genre de choses à si peu du terme...j'aurais préféré être tranquille et reposée (dans mon esprit)...apparemment, notre zone a été classé en catastrophe naturelle...j'espere parce que sinon on a la franchise a payer... :evil: (j'ai deja des dépassements d'honoraires a payer a la mat...ça tomberait bien d'etre en catastrophe naturelle...) Bon, allez, je reviens pointer demain...enfin, j'espère pas! :lol: :lol: :lol: Bisous a toutes!!!
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 22:59
Coucou, moi aussi J-4 et je commence à être très très impatiente de rencontrer mon petit garçon et je ne parle pas du Papa!! Mais pour le moment (c'est mon 1er bébé), pas de contractions, bébé encore haut, sa tete est mobile et col super bien fermé... Je suis déjà sous contrôle pour risque d'hypertension tous les 2 jours alors ça commence à être long et ça risque de continuer si bibou ne veut pas pointer le bout de son nez le 22/07... Il a encore beaucoup de liquide mais on a vu à la dernière écho (08/07) qu'il avait déjà émis son méconium, mais aucune inquiétude au CHU vu que son coeur bat bien et qu'il bouge super bien (mais vraiment super bien : tous les soirs c'est la java à m'en faire vraiment très mal et dans la journée ce n'est pas mieux)... :lol: :lol: Je bouge, je marche, je monte et descend les escaliers pour avoir quelques contractions, mais rien n'y fait alors je patiente, mais c'est bien long!! :wink: Courage à toutes celles qui attendent aussi avec impatience...
Guest9009
5 messages
Guest9009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 23:27
coucou à toutes!! Alors moi je suis a J-17 !! ma dpa est le 3aout!! je n'ai pas vraiment de contractions,enfin j'ai des douleurs de plus en plus frequente mais ça me fait comme des douleurs de regles!!ça me reveil des fois ds la nuit mais ça passe relativement vite! et dans la journée j'en ai aussi mais c supportable!! sinon mon gynéco m'avait dit quand je l'ai vu le 08juillet que ma poupée etait tres basse mon col etait tres court mais encore fermé qu'elle etait engagé et que je commencait a perdre des morceaux de bouchon muqueu et que le col commencait a murir!!! Depuis quelques jours mes pertes sont de plus en plus abondantes et hier j'ai trouver dans ma culotte comme un gros glaire gluant!! je sais c un peu degeu mais apparament on ma dit que c surement le bouchon car mon gygy ma dit que le bouchon muqueu n'est pas forcement avec du sang!! il peut etre couleur perte blanchatre! donc affaire a suivre mais bon pas de contractions plus violente depuis!! donc voilà en tout cas j'ai vraiment hate d'accoucher car j'en ai marre ,la fin c long et j'ai trop hate de pouvoir prendre mon bébé dans mes bras!!! En tout cas bon courage a toutes !!!! :)
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 00:37
[quote:f07f69d36d="muesly"]coucou je suis tjrs al j+1 pas de declenchement car col ouvert mais long alors decolement des membrane on verra bien depuis g un pe plus de contraction et un pe plus douloureuse sa aura p'etre son effet!! sinon rdv dimanche a 15h00 si bb n'est tjrs pas la!![/quote:f07f69d36d] Donc a priori tu rentres en mater dimanche c ca? Il vont de le declencher?
Cocoon84 16 messages
Cocoon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 00:45
Monitoring hier, tout va bien, le bébé est bien bas ! J'espère que ma puce va pointer le bout de son nez dans les prochains jours ...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 00:58
moi!maman...waouhhh non non !! dimanche c comme aujourd'hui j retourne pour voir ou sa en est monito apres si le col c modifié et qu'il est favorable a un declenchement alors il me declencherons sinon ben rebelotte pour un autre rdv puisque qu'on pe aller jusqu'a j+5 donc normalement dernier delais mardi mais bon j'espere que sa sera fait d'ici la!! car j'en ai vraiment plus que marre et g l'impression de revivre la meme chose que pour ma fille et g trop peur que sa finisse par une cesa comme pour elle!! mais bon on verra tt sa dimanche si mapepette n'est pas la avant!!
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 11:59
Muesly-> J+5 ahhhh oui!!!!!!! Je ne savais pas ca...Donc ils te filent plusiseurs RDV histoire de voir l'evolution et a J+5 max t declenche. Dsl je pensais serieusement que le jour du terme on rentrait en mater et hop on t'aidait a sortir BB. Quelle naive suis je!!!!!!! C bb1 pour moi alors je sais pas tout....
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 13:28
coucou les filles, J-2 aujourd'hui...hier soir c'etait la grosse fiesta dans mon ventre mais finalement, accalmie ce matin!!! lol J'espère vraiment que ma puce va arriver ce week end, surtout pour qu'on puisse faire garder tranquillement le plus grand parce que tout le monde travaille encore et que ça pourrait etre chaud pour le faire garder... (je n'ai que ma belle mere qui peut le garder car elle bosse dans la creche ou il va occasionnellement, mes parents habitent à 1000 bornes de chez nous et ma belle soeur travaille encore!) Pour ce qui est d'arriver après terme, effectivement, dans la plupart des mater, ils "agissent" à J+5... Perso, ma maman a accouché de moi à J+10!!! lol. j'ai fait ma feignasse et je voulais pas sortir avant!!! lol :lol: :lol: j'espère que ma fille ne veut pas prendre exemple sur moi...pas déjà!!! :lol: Allez, je re plus tard ou demain si je suis encore la pour pointer... Bisous a toutes!!! On n'a jamais été aussi près du but!!! :wink:
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 15:39
[quote:41f5f96c9a="diana+marc=Liam"] Pour ce qui est d'arriver après terme, effectivement, dans la plupart des mater, ils "agissent" à J+5... Perso, ma maman a accouché de moi à J+10!!! lol. [/quote:41f5f96c9a] :shock: J+10!!!!!!!!!!! Sans deconner... Et bein, j'imagines meme pas ton post " Mais laissez nous accoucher quand on veut". Il me semble que c toi qui l'a mis en place mdrrrrrrrr Et il est genial tellement vrai mais imagines a 10 jours apres le terme: TU VAS ETRE HARCELE HIHIHIHI :mdr:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 18:38
oui aucun risque a depasser quand meme moi g l'exemple d'uen personne pour qui tt allait bien et du jour au lendmain tt aller mal et son bebe est né mort né!! cas exceptionnel certe mais sa arrive!! maitenant sa ne me derange pas d'attendre quelque jour mais bon depuis rien ne bouge alors pk attendre et encore attendre en sachant que c comme sa a chaque fois pour moi je rappelle pour ma fille j+5 declenchement 11h00 de travail pour rien car cesa en urgence pour soufrance foetal donc pas envie de revivre la meme chose!!! je verrais demain ce qu'il en est!! je serai a j+3!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.