Qui accouche dans c est prochain jours

Discussions

Auteur
Message
dauphine718 10 messages
dauphine718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 10:13
bonjour a tous il me reste 9 jours samedi qui arrive monitoring :roll:
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:44
bonjour moi il me reste 18 jours plus de rendez vous non plus je vais laisser la nature faire. il faut profitez de ces derniers jours car le prochain bébé ne sera pas pour tous de suite( en tout cas pour moi :). bonne journée et repose toi pour être en pleine forme le jour J.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:02
ben moi c le jour J et pas de bébé en vue donc rdv demain a 14h00 a lam ater et on verra ce qu'on fait j'aimerais etre declenché samedi si bébé n'arrive pas entre tps!! voila sinon sa commence a etre dur dur avec mes deux loulou qui on 28 et 11 mois!!! et surtt moralement j'esperé tellement que bebe vienne plus tot mais non fo croire qu'il aime bien tere dans mon bidou !! ma fille j+5 et mon fils jour j!! et la ben rebelotte a depasser le terme!!! snif!
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 12:37
Salut les filles, je suis à J-14, plus de rdv. J'ai vu la gynéco hier, col fermé mais raccourci. Bébé est encore très haut; il n'est pas pressé et avec cette chaleur, je le comprends!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:17
bonjour ici j-12, plus aucun rdv depuis début juillet. j'attends mon bébé impatiemment. je souffre pas trop de la chaleur!!! donc bon! juste de mal dormir... et les contractions qui se sont envolées!!! bb1 est arrivé à j-1 et bb2 à j-15... comme quoi çà joue pas! Faut en profiter c'est sur, mais cette naissance est de plus en plus présente dans mon esprit! bon courage et patience...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:53
Salut, Alors moi suis à J-4 et mon dernier RDV avec le gyneco était le 03 juillet col ouvert à 1.5 ms depuis bah j'attends! aucuns signes quelques contractions par ci par là ms ss plus ... J'ai RDV le jour J soit le 20 si tjs rien pr controle TV et monito ms au pire ben ils me declencheront que le 25 Pfffffffff !!! Ce st ces derniers jours les plus longs ... Bon courage à ttes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:53
Salut ! J- 10 pour moi, col court ramolli ouvert à 1doigt il y a 4jours. Et depuis le 14, contractions douloureuses irrégulières.... Aille aille aille !!*
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:01
coucou, comme sandrinico J-4!!!! des contractions douloureuses il y a 2 jours mais finalement rien...je m'etais dit qu'en faisant un calin avec chéri, ça accelererait les choses mais non!!! BB1 sorti à J-2 donc on va voir pour celle-ci!!! Pareil, si lundi j'ai toujours pas accouché, je dois me presenté à la mat pour monito de controle et au pire je pense aussi qu'ils me declencheront à J+5... j'espere vraiment que mademoiselle ne se fera pas autant désirée et qu'elle arrivera d'elle-même...avant le jour J si possible! lol Bonne fin de grossesse a toutes!
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 15:15
J'en suis à J-3, donc si la puce n'a pas décidé de montrer son minois, je vais à la maternité dimanche matin!! Je suis très impatiente et je tourne en rond à force!!!! Ils m'ont dit qu'en général ils ne déclenchent pas le jour du terme, mais je vais insister pour qu'ils le fassent parce que mon homme sera avec moi alors c'est mieux ce jour-là!!!! Bon courage à toutes pour l'accouchement!!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 17:45
Coucou à toutes ! Je vois que je ne suis pas la seule à trouver le temps plus que long :roll: ... Pour ma part, je suis à[b:5537679c8a] J+1 [/b:5537679c8a] :cryout: !!! J'ai eu rdv hier, monito, tv, col postérieur, mi-long mais mou et ouvert à 1 en externe mais fermé en interne :evil: ... Bref c'est plutôt mal barré :lol: !! On a pas pu me faire d'amnioscopie car il faut que le col soit ouvert sur toute sa longueur. Sinon on m'a fait une écho pour controler si la quantité de liquide était suffisante. Tout est ok, donc retour à la maison :cry: ! J'ai rdv demain matin pour un autre controle : tv, monito et écho. Par contre, pour les déclenchements, il faut que le col soit favorable (soit ouvert à minimum 2 je crois et mou). Si lundi (J+5), mon bébé n'est toujours pas arrivé tout seul, re controle, si le col est favorable on me déclenchera avec un tampon de gel (pas de perf de syntho pour moi car j'ai un utérus cicatriciel) sinon se sera césa direct. Bref, moi qui rêvais d'un avac physio sans péri :cpavre: ... Bon courage les filles, d'une manière ou d'une autre, ils sortiront ces bébés :wink: !
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 19:13
moi aussi ma DPA est proche J-6 aujourd'hui! (bébé léo prévu pour le 22) et je n'ai pas vraiment de signe m'annonçant un accouchement imminent! je pense donc aller jusqu'au terme, le gygy me parle deja de déclenchement, ça serait pour le week end du 25-26, il compte pas dépasser J+4 (et tan mieu!!) les derniers jours sont les plus longs! perso je n'ai presque plus aucun plaisir a etre enceinte, je me trouve grosse (+ 22 kg) moche... donc super impatiente que ça se termine!!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 19:16
J-7... J'ai du aller à la maternité cette nuit, ça faisait 12h que j'avais des contractions , j'en pouvais plus... Et puis verdict: faux travail, le col n'a pas bougé d'un poil!!! Je suis super déçue... J'ai perdu le bouchon muqueux ce matin.
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 19:19
CC a toutes, Auj je suis a J-19, et mon prochain RDV avec gygy est seulement le 25. Donc j'en saurais peut etre un peu plus a ce moment la sur l'etat de mon col. Neanmoins, actuellement, pas de signes avant coureurs lol bise a toutes
salamahajer 1 messages
salamahajer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 19:35
bonjour moi aussi ma date prevu d'accouchement est pour le 22 donc j-6 c'est mon premier donc je suis stressée surtout que bb n'a pas l'air d'avoir envie de sortir snifff
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:09
coucou les filles, Tout a fait d'accord avec toi [b:5edc88abe8]sourisverte[/b:5edc88abe8], nos bb arriveront quand ils en auront envie et puis perso, je me fais pas trop de soucis... BB1 est arrivé a J-2 et je n'avais aucun signe avant coureur... c'est arrivé d'un coup, d'un seul!!! lol La je suis a J-3 et je me dis la meme chose encore que j'ai deja eu pas mal de contractions alors que pour bb1 rien du tout sauf le jour J! On verra... Par contre, hier j'ai eu un bon gros coup de stress: orage avec grelons et tout le bazar...mon fils de 18 mois a eu la peur de sa vie (papa n'etait pas la!) et les grelons etaient si gros qu'ils ont cassé la vitre de la porte fenetre de la future chambre de bb2...j'ai eu grave peur...je tremblais et je sentais que la poussinette le ressentait! Je suis super triste que ce bris de vitre soit venue gachée la fin de preparation de sa chambre... :cry: :cry: :cry: surtout qu'on devrait recevoir le lit dans les prochains jours... M'enfin, gros stress toute la soirée et puis au final ma puce s'est rendormie bien au chaud dans mon bidou! lol On verra ce week end!!!! Bisous a toutes (desolée du roman, j'avais besoin d'en parler...mon chéri ne comprend pas trop que j'ai eu peur comme ça! ah ces machos!!!! lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.