Posté le : 15-07-2009 à 22:03
Salut,
Juste pour me faire remonter le moral... :wink:
Y'a des fois où je me sent super seule, je sais pas si c'est les hormones, mais, j'ai même envie de pleurer quelques fois !
Par exemple, je disais à mon époux hier soir : " tu vois, avant, j'étais plutôt cartésienne ( bien que je le sois encore ) et je me disais qu'on se séparerait surement un jour comme la plupart des couples mariés, tôt ou tard, ça lâcherait, etc. Et maintenant qu'on a un enfant et qu'on en attend un second pour le mois prochain, je me prend à croire au contes de fées et j'espère que nous seront heureux toute notre vie. J'ai envie d'y croire"
Et là, je lui dit, et toi ? Qu'est ce que tu ressent ?
Et il me dit : " Entre nous, ça durera le temps que ça durera. " " le jour où on se supportera plus, on se quittera, on fera autre chose avec quelqu'un d'autre et voilà"
Effectivement, c'est la vérité, mais, je n'avais vraiment pas envie d'entendre ça ! :cry:
Moi, j'avais envie d'être rassurée, même si je ne suis pas naïve. J'avais envie qu'il me dise "moi aussi ,j'espère que ça durera toujours entre nous"
Je lui ai dit que c'était pas se que j'avais envie d'entendre, je lui ai dit ce que je ressentais et il m'a dit " Qu'est ce que tu veux que je te dire, si je te disais ce que tu as envie d'entendre maintenant, ce serait complètement artificiel"
Ce qui est totalement vrai ! re snif...
Moi, je suis fleur bleu et j'ai besoin de me sentir aimée, de me sentir rassurée.
Autre exemple : pour la naissance de notre fils, je lui avais fait une boite à papa avec plein de petits cadeaux pour papa. Et lui ne m'a même pas offert ne serait-ce qu'une fleur pour la naissance de notre fils. Rien de rien... J'ai été très déçue...
Je lui ai dit il n'y a pas si longtemps et que j'espérai qu'il allait faire mieux pour la naissance de notre fille... Mais, je suis sure qu'il ne fera rien de mieux... Je verrai bien.
C'est pas si terrible que ça, mais je me sent seule quelquefois....