Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 11:37
Coucou les filles !! Je suis toujours là !!! Mais j'ai fait un stage à la maternité hier soir car contractions toutes les 5 min. Mis faux travail, donc je suis rentrée à la maison ! On verra bien aujourd'hui !! Mon col est ouvert à1,5 mais ça stagne. De toute façon, je rentre à la mater à 17h demain, peut-être que Nanou sera la deuxième !!! On verra bien. Surtout repose toi Nanou !! Et si tu dois avoir une césa, ne t'en fais pas, ça se passe très bien : pour mon 1er, c'était idyllique la césa !!! Bref, ne t'inquiète pas ! Pour toutes les autres : patience et courage, ça va venir !! Je vous embrasse, je ne sais pas si je reviendrai avant mon départ, donc à très bientôt ! :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:39
[quote:393307ed0f="lapie"] Je suis sûre que je vais être la dernière à accocuher, DPA le 28 et je sens que ce ne sera pas trop avant...)[/quote:393307ed0f] hihihi moi la DPA est le 31! avec une fille qui a toujours la tete en haut... donc je crois que si c'etait possible elle arriverai en novembre tellement elle est pas pressée !!! La valise pour la maternité est prete... ca y est. Donc moi je suis retournée a perpi pour la semaine, je vais aller a mon fameux concert de tryo (je crois qu'elle a envie d'y aller) et puis je revois le gyneco lundi... j'espere qu'elle va naitre la semaine du 17 au 22... car mon meilleur ami descend de paris, mes cousins passent par montauban avant de remonter a lille... etc... bref si elle veut qu'on la voit faut qu'elle sorte !!! mais va t elle me ressembler? moi je suis sortie 9 jours apres le terme a 4kg 750!!! En tout cas ca a l'air d'aller pour tout le monde meme si l'impatience nous gagne... Knakennnnnnnnnnnnnnnnn vient nous parler et nous raconter !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:23
salut les filles je vous remercie beaucoup :D ca me fais plaisir :yes: desolée pour le retard mais avec la fatigue, la douleur de la cesarienne et s'occuper de la petite c'est pas evident! le debut est difficil, s'adapter à la nouvelle vie ... voilà rien de spacial à raconter, comme je vous ai dit lors de la visite pour monito, les contractions etaient fortes et rapprochées, presque 1 à 2 minutes et apres chaque contractions le rythme cardiaque de la petite s'accelere! la sage femme vient et me dit vous avez des douleurs? je dis oui comme ceux des regles mais supportales! elle a dit et la cesa est programmée pour quand je dis le 10 aout dans 15 jours elle a dit ben non madame je pense que ca sera pour aujourd'hui! elle a appelé le gygy qui est en congé donc c'est sa remplacente qui est venue (je ne la connais meme pas ) elle a dessuite confirmé que ce n'est meme pas pour aujourd'hui mais pour maintenant :shock: la sage femme m'a dit vous etes venue seule? je dis ouiiiii j'ai appelé mes parents et mon mari, ils ont ete choqués! dessuite au bloc operatoire, une cesarienne facile qui a duré 10 min puce a dessuite crié! montée le lait 48h ! allaitement au debut difficil mais là ca se passe super bien la cesarienne fait mal mais bon c'est pour la bonne cause :wink: je reviens apres avec les<photos bisous ah puce s'appelle Miryam
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 19:07
coucou jsui contente que ca aille pour toi !!! moi jattend toujours snif !!!!!!!!!!!!!!!! c super jolie comme prénom !!! gros bisous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 23:49
bon je pars pour la mater, je sais pas si c'est bon ou pas mais j'ai contracte toute la journee et depuis 19h les spasfon n'arrete plus :oops: bizoos, si vous me voyez pas demain c'est que c'est bon :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:07
Cool, pour toi Knaken, un peu dans la précipitation, mais félicitation. tu nous donne envie. Sinon nanou serai-t elle la seconde allons nous avoir de ses nouvelles??? Je viendrais de temps en temps aujourd'hui pour guetter les commentaires. Sinon Ici c'est pas pour aujourd'hui, il est encore haut... Bon courage a Floflo qui rentre a la mater ce soir!!!!
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 11:12
hello ! félicitations Knaken ! en plus tout se passe bien pour l'allaitement c génial ! moi aussi je vais surveiller le site aujourd'hui pour nanou !! en plus demain c'est la pleine lune... ça va peut-être déclencher quelques accouchements ! A notre maternité, ils disent souvent que les changements de météo brusques, les orages, jouent même plus que les pleines lunes !! du coup, je vais peut-être commencer à préparer ma valise de maternité dans le cas où... celle du p'tit loup est prête mais pas la mienne. moi J-13, je sens que ça travaille plus la dedans, je suis plus fatiguée alors que je dors jusqu'à 11h souvent !!! mais bébé est placé aussi encore un peu haut à mon avis... enfin bon, on verra bien ! bonne journée à toutes !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 12:19
coucou les filles jespere que ca va!!! nanou tien nous au courant !!! floflo bon courage, on, pense fort a toi moi toujours pareil, quelques contractions mais pas plus!!!! par contre la fatigue est la, je suis crevée !!! et vous les filles ca va
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 17:04
Coucou !! Rien de neuf de mon coté, je sens que le bébé va rester au chaud tranquille jusqu'à la fin (normalement le 19). j'ai toujours trés mal au bassin et au pubis des que je bouge et je marche style penguin :lol: m'enfin bébé encore haut et peu de contractions donc je sens que j'ai le temps... Mais tout ces bébés qui arrivent, ça donne envie de rencontrer le sien !! Une pensée pour [b:48bb7cf305]nanou [/b:48bb7cf305]qui est possiblement en train d'accoucher :) et bisous à [b:48bb7cf305]knaken [/b:48bb7cf305]et sa petite fille. Bon courage à [b:48bb7cf305]Floflo [/b:48bb7cf305]aussi ! Et bisous à tout le monde pour nous qui restont à attendre encore un peu :).
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 19:04
:cry: :cry: :cry: degoutee, deprimee, et malade car ca contracte dure pour pas grand chose :oops: voilà, sans autre commentaire
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 22:32
petite pensée pour toi nanou !! reçois tous mes encouragements !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:31
je passe vite vite pour vous dire que je suis encore là ! Gros bisous à toutes et bon courage (Nanou, c pour bientôt, c sûr !!) Pas d'autres naissance à part Knaken ? Bon courage à toi avec la césa, ça doit bien tirailler... Bises à toutes et bonne attente ! Pour ma part, je vis bien ces derniers jours. Me suis pesée ce matin par contre et j'en suis à 17kg... j'espère ne plus trop prendre là... ! A++
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:48
Pauvre Nanou, on te comprend toute, mais bientôt.... Ici aussi ça commence a être dur dur , surtout au niveau du bassin,et du dos qu'est que j'ai mal depuis 2 jours. Enfin bref on se repose et on attend sagement qu'il arrive pour ma part dans 20 jours !!!! Grosse chaleur aujourd'hui j'ai été chercher mon ventilateur et je crois que je vais plus le quitter loll Bonne journée a toute et bon courage
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 18:22
j-7 :( [b:1b1e413a1f]lorestyl[/b:1b1e413a1f] moi aussi le ventilo c'est mon pote :lol: bon et bien ca contracte toute les 10mn en soiree et la journee ben j'en ai beaucoup mais c'est irregulier :x bizoos :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 19:38
salut moi contracte beaucou ossi avec chaleur o secour hier etai a la maternite car cetai regulier tout les 15min mais pa assez du cou resorti je sui ouverte a 1,5 et perdu bouchon muqueux j'ai rendez vous tout les 2 jour pour monotoring et visite espere voir ma puce bientot avec chaleur pied et main gonfler mais pe pa bouger avec chaleur jen ai marre vivement que ca se refroidit un peu bon courage a toute et felicitation a celle qui son maman depuis peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.