Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 7)

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 12:55
Salut, choubi, il est clair que le temps est long, et dur. Nezu, je pense qu'il y a pas de soucis, apres tout dépend de toi, ne force pas trop si tu as mal. Ici, ba pas grand chose, mes journées se ressemblent, je pense que ça risque d'être long long long ce mois d'aout. Je lave ses affaires au fur et a mesure ( j'en suis au 3 mois), là j'ai fait son tour de lit, et ce soir je monte son lit de bébé, même si il ira pas dedans avant un moment puisqu'il va aller dans le berceau. Enfin bref .... je désespère quand je vois qu'il me reste encore 28 jours.... Bonne journée a vous.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:06
coucou les filles ca va pour vous pour moi plus que 19 jours et je suis a terme!!!!!! jsui très fatigué, pas de contractions, pas de douleur !!! rien du tou ma valise n'est toujours pas faite !!! faut que je la fasse !!! et vous commen ca va??? gros bisous a toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:18
Coucou les filles !! Ca y est, le berceau est en place avec tout ce qu'il faut dedans. Elle peut arriver la puce !! Bon, elle a jusqu'au 28 en théorie, mais comme j'aimerais un peu d'avance... ! Sinon, ça va bien, à part les brûlures ds l'oesophage la nuit... Maya, tu devrais peut-être voir ton médecin pour ces fourmis, ce n'est pas tout à fait normal ce que tu décris je trouve... Bon, on part demain pour Mulhouse finalement, faut que je finisse les bagages bises tout le monde A++
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:42
coucou :D ici ca va mais comme tout le monde a j-14 je commence a trouver le temps vraiment long :oops: j'ai vu gygy aujourd'hui, bb2 est prevu entre 3.6 et 3.8kg :) je trouve ca gros :cry: mais bon :roll: tout est pret et je recoit la poussette de mon bb demain matin :D moi en fin de grossesse, je n'ai pris que 3kg, et dond en pondant j'aurais tout perdu puisque bb fera + :lol: voilà, vu mon ventre tout le monde penche pour un garcon, mzis en fait j'ai hate de savoir :roll: bon aller plein de bizoos a toutes :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:22
salut les filles :yes: :yes: je suis de retour de la maternité :D eeettttttttt ouiiiiiiiiiiiiii je suis la 1ere maman de ce post :D j'ai accouché lundi 27 juillet d'une tres jolie puce qui etait pressée de sortir à 37SA+2j lors du RDV pour monitoring les contractions etaient tres fortes et tres rapprochées... puce va tres bien née à 3050g pour 49cm, allaitement se passe bien, des douleurs de la cesarienne mais j'essaie de m'en sortir! je vous raconte le detail apres... je vous souhaite à toutes de tres beaux bebe :D
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:00
oh youpi genial super fantastique... bref que de qualificatif... alors raconte, explique dis nous elle est comment ta fille? et toi comment tu vas? en tout cas je te souhaite plein plein de bonheur knaken... et j'espere que tu partageras avec nous tes aventures de maman et attendra (comme nous) que nos petits bouts naissent les uns apres les autres...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:43
genial knaken , je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!! felicitations
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:04
Oh, je le savais !!! Je commençais à m'inquiéter de ne pas te voir !!! Félicitations ma belle !! Tu es la 1ère et moi je suis toujours là !!! J'en ai marre d'ailleurs. Je rentre mercredi à la maternité mais le temps me paraît interminable ! Les journées et les nuits sont longues, en plus j'ai de plus en plus peur du déclenchement !! J'aurais tellement préféré qu'elle se décide à venir avant mercredi ! La sage femme vient à 16h pour le dernier monitiring, mais vu qu'aujourd'hui je n'ai presque pas de contraction .... Bon, sur ce, encore Félicitations Knaken et plein de courage aux autres mamans qui attendent comme moi ! :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 15:24
bouhhhhhhhhhhhh jsuis jalouse :cry: mais toutes mes felicitations ma belle :D comment tu la appele :?: montre une photo :D comment ca c'est passe :?: ici manon est infecte :x je n'y arrive plus et tous les soirs je pleure :cry: j'ai mal au cu* a cause de ma sciatique :oops: , trop de crampes dans les jambes :oops: mal au ventre et au bassin :oops: bref j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre :cry: :cry: j'ai tout le temps des contractions mais elles servent a rien d'autre qu'a m'embeter :x voilà c'etait le coup de blues du moment :? et vous ca va :?: plein de bizoos a toutes :wink:
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:37
oh [b:711d28095c]nanou[/b:711d28095c], je suis désolée pour toi ! tiens bon ! plus que quelques jours en fin de compte. [b:711d28095c]Knaken[/b:711d28095c], felicitations !!! Vite montre nous des photos de ta petite puce :D ah, c'est bientot que tout ces bébés vont arriver :D c'est chouette !
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 16:32
Félicitations Knaken !!! :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 09:31
Hi hi hi vive la première maman du post, justement je me demandais ou tu étais!!!!! Alors comment s'appelle ta petite puce??? Félicitation, tu nous fait toutes rêver la , j'ai trop hâte que le mien arrive, car comme nanou je commence a être a bon de nerf et encore moi c'est mon premier donc j'ai pas d'enfant a m'occuper.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 12:02
coucou :D j-12 et je suis toujours 2 en 1 :cry: manon est un peu plus cool aujourd'hui :D plein de bizoos et de courage a toutes :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 21:27
salut moi ma dpa est le 25 j'ai hate beaucoup de contraction super douloureuse mais pas reguliere donc j'attend tout est pret pour ma nenette bon courage a vous :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 22:58
Irka: en faire on le réveille car monsieur est un trop gros dormeur et peu rester 5 heure a dormir c'est poru éviter qu'il ce désystrate enfin c'est les sage femme de la mater qui nous l'ont conseiller je voit le pédiatre lundi je lui demanderai mais aujourd'hui nous avons essayer de ne pas le réveiller et il ce réveille tous seul pour l'heure du bib et il est passé a 120ML le loustic il change trop vite mon petit chaton.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.