Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:09
Félicitations Flower et bienvenue à Lenny ! :bravo: T'inquiète mayanatrid , je suis toujours là :( J-2 et toujours rien... l'homéopathie n'a rien fait et je commence à angoisser sévère de ne pas avoir l'accouchement physio auquel je me prepare depuis 9 mois...
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:19
j'ai l'impression qu'il ne reste plus que nous nezu... hier soir, a 1h du mat, j'ai eu une perte, ne sachant se que c'etait je suis allée a la maternité... résultat 45min de monitoring... puis retour à la maison. je me suis limite faite engueulée car pas une seule contraction en 45 min de monitoring quand je suis partie la sage femme m'a dit : tant que pas de douleurs ne venez pas, vous accoucherez dans 15 jours j'ai pas trouvé ca cool son attitude... en gros de me faire engueuler parce que en gros je me faisais engueuler parce que je la faisais travailler... moi je me rends compte que maintenant chaque fois que je pense au fait qu'elle n'arrive pas je m'effondre en larmes... le fait de voir que tout le monde a son bébé etc n'aide pas... et puis mes amis et famille du nord en vacances dans le sud sont tous de retour chez eux sans avoir pu la voir, donc grosse frustration aussi... bref le moral dans les chaussettes... vive les hormones.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 14:22
[color=blue:3988a41638]Coucou à toutes ! Notre petit Maël est né le 14 août. 3kg180 pour 50cm. Il nous comble de bonheur ! Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente ! Bisous[/color:3988a41638]
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 04:23
felicitations a toi yafrancy pour ton petit mael !! nezu tu n'es plus la?
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 04:50
Si si maya je suis toujours là, mais en pleines contractions ! :D J'espere que ca sera pour aujourd'hui ...
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 04:53
je te le souhaite nezu... ca a l'air de marcher l'homeopathie alors... c'est quoi ce qu'elle t'a donné la sage femme exactement? la mienne m'en a donné, si ca n'arrive jamais, mais pour l'instant je n'ai pas ete a la pharmacie, me disant que ma fille viendrait d'elle meme... et puis je commence a desesperer qu'elle arrive un jour...
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 07:15
Elle m'a donné 2 doses de pulsatilla 30 CH à prendre sur la journee (1 à 11h et l'autre dans l'apm). Ca fait aussi 1 mois que j'ai 2 autres types de granules pour préparer le col (Actaea racemosa + CAULOPHYLLUM ), ainsi que de la tisane de feuilles de framboisier. On peut aussi associer des HE de sauge (ou de la tisane de sauge) pour déclencher Sinon je douille toutes les 4 minutes... le bain n'a rien fait; je vais attendre 8h pour appeler ma SF et pi on verra bien ! courage maya :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 11:01
nezu tu as du partir a la maternité... bon accouchement et belle rencontre avec ton bébé... ah ben moi je suis la... jamais elle arrive cette petite... c'est pas une pressée dis donc... il parait qu'un jour on sera le 7 ou 8 septembre et je crois, enfin j'espere que ce jour la elle sera la quand meme... :roll:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:28
Hello, Me revoilà, avec plein de chose a dire.... J'ai accouché le 22 aout comme vous la dit Maya mais pas a 20h18 mais 20h16 ( j'ai fait une erreur en tapant le sms jetait tellement a l'ouest) Le récit de mon accouchement ..... Tout commence le vendredi soir, contraction toute les 30 min et je perd du sang vers 2h30 du mat, je décide donc d'appeler la mater a 6hrs et on me dit de venir tranquillement que j'ai tout mon temps, donc je prend une douche, mon mari un petit dej, et on part tranquillement. Après une hr de monito ( voir un peu plus) on me revois en disant non Madame c'est pas encore du bon travail et on va pas voir garder pour rien. Déçu je rentre , prend un bain vers 12h et discute tranquillement avec maya, et tout en papotant calcule le temps entre les contractions : a la fin de l'heure j'en avait toute les 10 min. Après je sors du bain et décide d'aller dormir un peu car la nuit d'avant c'était dur dur, mais je tiens pas j'ai de plus en plus mal et les contractions sont toutes les 7 min. Ah j'appelle la mater, et il me disent non non appeler nous si c'est toutes les 5 min pendant 2hrs. Je passe très vite a toute les 5 min. donc j'attends je calcule , je marque et je souffre je marche dans toute la maison car j'ai mal des que je m'arrête, Vers 17h15 je rappelle la mater car je crois que j'ai perdu les eaux mais j'en suis pas sur. et la elle me dit "bon venez Encore si vous le souhaitez" ( d'un ton lasse de me voir ) je reprend vite fait une douche et dit a mon mari par contre fait vite pour y aller. donc il fonce en moins de 30 min on y était. il se garde sur un parking a 5 min de l'entrée de la mater, et bien j'ai mis 20 min pour y aller car contraction toute les min voir beaucoup moins. A 18h48 je rentre en salle de consultation, dilaté a 3 ( seulement) et la peaux des eaux fissurées. je demande a allée au toilette j'y reste 10 min tellement que j'ai mal et je sais plus me redresser entre 2. Mon mari s'inquiète et m'engueule, j'arrive enfin a sortir de là et direction la salle d'accouchement, l'infirmière présente veut me faire monter sur la table mais moi je me suis accroupi a coté d'un siege et je veux plus bouger car je suis bien comme ca et que les contractions me font moins mal ainsi. mon mari se fâche encore et me fait monter sur la table, elle me pose un monito et essaye de m'appuyer sur le ventre pour écouter le cœur du bébé, je te l'ai envoyer balader .... (la pauvre) et donc du coup me laisse en paix un peu. au bout de quelque min je me met a pousser, et le dit a une autre infirmière qui était présente dans la salle et qui était entrain de préparer tout ce qu'il faut pour Maxime. elle me dit mais non pas possible vous êtes pas beaucoup dilaté. elle appelle la sage femme quand même, qui vient m'examiner, je refuse qu'elle me touche car j'ai trop mal mais me force quand même et la dilaté a 5 et perdu les eaux ( je sais pas ou ils sont passé ses eaux la entre les toilettes et la salle d'accouchement) elle se retourne pour parler a l'infirmière et je me remet a pousser et me touche de nouveau dilaté a 8 en 30 sec et après dilaté a 10 ce même toucher, donc tout ce précipite autour de moi, je veux pas accoucher j'ai trop mal et veut une péridurale, on me dit non trop tard. et après je suis partie je ne sais ou j'ai envoyer balader tout le monde, j'écoutais personne et pas les conseils de la sage femme, quand mon mari me raconte la façon dont je parlais au personne qui était présente autour de moi j'en suis étonnée. Enfin bref Maxime est né a 20h16 sois 1h20 après mon entrée dans la salle de naissance. donc l'accouchement s'est très vite fait, mais je n'ai pas été actrice de celui ci, mais totalement ailleurs. et c'est ce que je regrette. Voila mon récit long long roman, lol. je mettrais des photos de mon loup des que je les aurai transférer sur mon pc et Maya je suis toute cœur avec toi et on attends toutes que ta petite montre le bout de son nez
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 01:27
bon ben je suis toujours la... rien a l'horizon... comme d'habitude pas une seule douleur, aucun signe d'accouchement... le terme est dans 5 jours... j'espere que vos bouts de chou vont bien je m'inquiete pour espagnole60 ou es tu?????? seule au monde, je suis seule au monde sur ce forum... :lol: :lol:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:51
coucou les filles me revoila de retour avec samy donc jai acoucher le 22 aout a 2h du mat ca a ete super long, jme demandai kan il allai ariver!!!! je suis arivé a la mater a 10h, grosse contractions toute les 3 min monito, après elle mexamine col ouvert a 2, je desespere je retourne au monito, je souffre par les reins, 2h après elle me reaximine col ouvert a 2 je pleurais, jen pouvais plus je voulais la peri!!!!!!! a 17h pose de la peri, la delivrance :!!!!!!!! jetai detendu, jetai aux anges ensuite il mon perfusé pour faire avancer les choses et a 2h du mat samy est arivé 3kg930 , 52,5 cm jai eu droi a une episio, jai echappé aux forceps voila bisous les filles
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:58
Hello espagnol, ba cool , 2 bébé née le 22 aout ^^
mtmt 10 messages
mtmt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 10:55
bravo à toutes les nouvelles mamans, courage aux autres... Avec 2 enfants, difficile de trouver du temps pour se connecter!!! l'ainé fait des caprices dès que la 2de est aux seins, les visites d'amis s'enchainent pour fêter la naissance, les cadavres de bouteilles de champagne s'accumulent, que dire du linge à repasser et des faires parts à envoyer!!!!c'est ce qui s'appelle être débordée par les évenements !!! a J+9 de la naissance, envie de pleurer tout le temps!!! allez dans 100 jours cela ira mieux!!! c'était l'humeur du matin !!!
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 14:57
Coucou à toutes les mamans :D Je rentre tout juste de la maternité avec dans les bras une petite cocotte nommée Eryn, née le 26 août à 3 heures du matin, après 24 heures de travail ! Je vous ferai un petit récit de cet accouchement sportif quand je serai un peu + reposée... Pour résumer, malgré une super préparation pour un accouchement naturel, on ne peut malheureusement pas tout anticiper ! Après avoir maîtriser les contractions jusqu'à dilatation 7 (c'est à dire pendant 20h), on a du finir en péri, forceps, episio > hémorragie :( Bref grosse déception... je détaillerai + tard, là je vais dormir :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:19
salut [b:3bd6f6efa6]nezu, felicitation et bienvenue à Eryn :youpi:[/b:3bd6f6efa6] viens nous rejoindre dans le meme post mais en "amitiés etre enceinte" on t'attend :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.