Posté le : 26-08-2009 à 16:28
Hello,
Me revoilà, avec plein de chose a dire....
J'ai accouché le 22 aout comme vous la dit Maya mais pas a 20h18 mais 20h16 ( j'ai fait une erreur en tapant le sms jetait tellement a l'ouest)
Le récit de mon accouchement .....
Tout commence le vendredi soir, contraction toute les 30 min et je perd du sang vers 2h30 du mat, je décide donc d'appeler la mater a 6hrs et on me dit de venir tranquillement que j'ai tout mon temps, donc je prend une douche, mon mari un petit dej, et on part tranquillement. Après une hr de monito ( voir un peu plus) on me revois en disant non Madame c'est pas encore du bon travail et on va pas voir garder pour rien.
Déçu je rentre , prend un bain vers 12h et discute tranquillement avec maya, et tout en papotant calcule le temps entre les contractions : a la fin de l'heure j'en avait toute les 10 min. Après je sors du bain et décide d'aller dormir un peu car la nuit d'avant c'était dur dur, mais je tiens pas j'ai de plus en plus mal et les contractions sont toutes les 7 min. Ah j'appelle la mater, et il me disent non non appeler nous si c'est toutes les 5 min pendant 2hrs.
Je passe très vite a toute les 5 min. donc j'attends je calcule , je marque et je souffre je marche dans toute la maison car j'ai mal des que je m'arrête,
Vers 17h15 je rappelle la mater car je crois que j'ai perdu les eaux mais j'en suis pas sur. et la elle me dit "bon venez Encore si vous le souhaitez" ( d'un ton lasse de me voir ) je reprend vite fait une douche et dit a mon mari par contre fait vite pour y aller. donc il fonce en moins de 30 min on y était. il se garde sur un parking a 5 min de l'entrée de la mater, et bien j'ai mis 20 min pour y aller car contraction toute les min voir beaucoup moins.
A 18h48 je rentre en salle de consultation, dilaté a 3 ( seulement) et la peaux des eaux fissurées. je demande a allée au toilette j'y reste 10 min tellement que j'ai mal et je sais plus me redresser entre 2.
Mon mari s'inquiète et m'engueule, j'arrive enfin a sortir de là et direction la salle d'accouchement, l'infirmière présente veut me faire monter sur la table mais moi je me suis accroupi a coté d'un siege et je veux plus bouger car je suis bien comme ca et que les contractions me font moins mal ainsi. mon mari se fâche encore et me fait monter sur la table, elle me pose un monito et essaye de m'appuyer sur le ventre pour écouter le cœur du bébé, je te l'ai envoyer balader .... (la pauvre) et donc du coup me laisse en paix un peu. au bout de quelque min je me met a pousser, et le dit a une autre infirmière qui était présente dans la salle et qui était entrain de préparer tout ce qu'il faut pour Maxime. elle me dit mais non pas possible vous êtes pas beaucoup dilaté. elle appelle la sage femme quand même, qui vient m'examiner, je refuse qu'elle me touche car j'ai trop mal mais me force quand même et la dilaté a 5 et perdu les eaux ( je sais pas ou ils sont passé ses eaux la entre les toilettes et la salle d'accouchement) elle se retourne pour parler a l'infirmière et je me remet a pousser et me touche de nouveau dilaté a 8 en 30 sec et après dilaté a 10 ce même toucher, donc tout ce précipite autour de moi, je veux pas accoucher j'ai trop mal et veut une péridurale, on me dit non trop tard. et après je suis partie je ne sais ou j'ai envoyer balader tout le monde, j'écoutais personne et pas les conseils de la sage femme, quand mon mari me raconte la façon dont je parlais au personne qui était présente autour de moi j'en suis étonnée.
Enfin bref Maxime est né a 20h16 sois 1h20 après mon entrée dans la salle de naissance. donc l'accouchement s'est très vite fait, mais je n'ai pas été actrice de celui ci, mais totalement ailleurs.
et c'est ce que je regrette.
Voila mon récit long long roman, lol.
je mettrais des photos de mon loup des que je les aurai transférer sur mon pc et Maya je suis toute cœur avec toi et on attends toutes que ta petite montre le bout de son nez